L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La première chose que vous ferez dans Halo 4 ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est la première chose que vous allez faire avec Halo 4 ?
1) Jouer à la campagne
La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_lcap15%La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
2) Jouer au multijoueur
La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_lcap0%La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Jouer au mode Forge
La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_lcap8%La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4) Jouer au mode Spartan Ops
La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_lcap0%La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) Modifier l'armure de votre Spartan
La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_lcap8%La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6) Créer votre emblème
La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_lcap0%La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) Régler les paramètres du jeu
La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_lcap15%La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
8) Lire le manuel
La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_lcap38%La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
9) Peu importe
La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_lcap15%La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: La première chose que vous ferez dans Halo 4 ?   La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? EmptyLun 25 Juin - 18:46


Quelle est la première chose à faire lorsque vous aurez acheté Halo 4 ?

Comme d'habitude, je lirais tout d'abord la notice avant de commencer à mettre le CD dans la console, tout simplement pour avoir des informations sur les véhicules, les armes, les personnages, les ennemis, les modes de jeu et aussi pour le résumé de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Left_bar_bleue170/10000La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous ferez dans Halo 4 ?   La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? EmptyLun 25 Juin - 19:21

Je suis tout comme toi Mika Very Happy Je lis le manuel dans ma voiture pirat (en espérant qu'il soit aussi bien organisé que celui de Halo 3)
Revenir en haut Aller en bas
Sploufi
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
Sploufi


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : coté planète 51
Gamertag : Blackheart SP94

La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous ferez dans Halo 4 ?   La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? EmptyMar 26 Juin - 2:15

La première chose est de lire le manuel
ensuite modifier l'armure de mon Spartan
avec l'emblème au passage
après je règle les paramètres du jeu
voir la map de forge avec les objet
un peu de campagne
le multijoueur
est Jouer au mode Spartan Ops

je suis impatient Very Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
Keepcool
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
Keepcool


Messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 49
Localisation : DTC ^^
Gamertag : k33pc00l

Feuille de personnage
Expérience:
La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Left_bar_bleue0/0La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous ferez dans Halo 4 ?   La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? EmptyMar 26 Juin - 20:06

alors 2 solutions pour moi :

soit je suis seul quand je le recois ( il est deja en pre commande Surprised :
et la direct en attendant le retour de femme et enfants je jette le cd dans la box pour visiter les menus et pourquoi pas test les mods de jeu ...
apres quand j ai le temps je matte le manuel ...

soit je suis pas seul et je me console avec le manuel avant de me defouler sur le jeu ... )
C est pas facile la vie de famille ... No

c est pour ca que je joue au taf quand je suis de nuit Very Happy 1 ( mais j ai pas le live )


c'est pas facile non plus la vie du travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous ferez dans Halo 4 ?   La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? EmptyMar 26 Juin - 20:24

Lecture du manuel, lancement de la campagne, et après modification de mon Spartan, son emblème, et passage au multi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous ferez dans Halo 4 ?   La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? EmptyMer 27 Juin - 12:52

Moi étant donné que d'ici là j'aurais ma chaîne, je vais le chercher, je vais chez un pote (ou il vient chez moi), je modifie mon armure (et mon emblème) et je lance le multi en dual live commentary ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: La première chose que vous ferez dans Halo 4 ?   La première chose que vous ferez dans Halo 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première chose que vous ferez dans Halo 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une image que j'ai créer ! ( 1er chose que je fait sur halo )
» Halo - Un héros dans tous les Halo
» Il n'y a pas que Halo dans la vie?
» [Sondage]Si vous deviez vous réincarner en fruit, lequel seriez-vous ?
» [Sondage] Vos musiques favorites dans Halo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: