L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sondage] Consoles de jeux

Aller en bas 
+10
OldWy
Jfboards
RowanF
Hellraiser
xX darki 57 Xx
Keepcool
Mika-117
Sploufi
LuckyIc3e
Placid Analysis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est/sont votre/vos consoles ?
- Xbox 360, microsoft je vous prie.
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_lcap28%[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 16 ]
- Play Station 3, l'éternelle rivale de la 360.
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
- Wii, elle se fait vielle.
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_lcap12%[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
- Play Station 2, les bons vieux jeux.
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
- Nintendo Ds, Pratique et transportable.
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_lcap14%[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
- PSP, le miniature c'est mieux.
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
- Game cube, Mario Kart !
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_lcap10%[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
- Play station, jamais vu.
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
- Xbox, Halo à ses débuts.
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_lcap7%[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
- Game boy, Pokémon !
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_lcap12%[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Left_bar_bleue170/10000[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:29

Rappel du premier message :

Voilà qu'avez-vous comme console chez vous. c'est simple non ?

Personnellement j'ai une xbox 360 depuis déjà 5 ans et ça s'entends ^^, une wii de 7 ans qui reste bien souvent éteinte, une DS qui bug horriblement ( elle doit bien avoir 8-9 ans celle là), une game cube et une game boy advance ^^ Nintendo m'a payer x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Arbiter-
Sergent grade 2
Sergent grade 2
-Arbiter-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Sanghelios

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:07

donc pour moi j'ai : Une xbox (j'avais l'ancienne mais ça c'étais avant ça me rappelle une pub xD)
Une Xbox360 ( sinon je pourrais pas jouer à halo Sad )
Une ds perdue x)
et une wii

voilà c'est ma petite liste x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Left_bar_bleue190/10000[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:12

-Arbiter- a écrit:
donc pour moi j'ai : Une xbox (j'avais l'ancienne mais ça c'étais avant ça me rappelle une pub xD)
Une Xbox360 ( sinon je pourrais pas jouer à halo Sad )
Une ds perdue x)
et une wii

voilà c'est ma petite liste x) ^^

Tu l'aurais pas laisser sur une station d'autoroute pas hasrad ? ^^
Je dis ça parce qu'un jour j'ai trouvé du matos Nintendo "abandonné" sur une aire de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
RowanF
caporal grade 1
caporal grade 1
RowanF


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:06

xX darki 57 Xx a écrit:
RowanF a écrit:
xX darki 57 Xx a écrit:
RowanF a écrit:
Mais c'est où le PC ?? Le meilleure façon de jouer les jeux vidéos !

Un PC n'est pas vraiment une console bien qu’il permette de jouer à des jeux ...
Ça l'empêche pas d'être le meilleure. Very Happy

Je ne me lancerais pas dans ce débat du Pc vs Consoles Rowan ... tout ce que j'en dis c'est que les consoles (quelles qu'elles soient) sont plus conviviales et plus populaires alors que les Pc sont plus onéreux (un bon Pc coute 3 à 4X le prix d'une console), nécessitent des connaissances en informatique poussées, et n'offrent pas un accès à certaines des meilleurs exclusivités (Halo, Uncharted, Mario, ...).
Après, certes, les Pc offrent plus de possibilités cependant je trouve cet atout bien léger par rapport à leurs contraintes ...
Mais c'est pas vrai que les PC sont plus onéreux que les consoles, on peut en construire du même prix qui se revendent les consoles. Et puis presque tout le monde possède un PC pour se connecter à internet etc., en construisant un PC de jeux vidéos on réalise les deux buts dans une seule machine.
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Left_bar_bleue190/10000[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:14

Il n’empêche que c'est beaucoup moins convivial un Pc ...
Revenir en haut Aller en bas
RowanF
caporal grade 1
caporal grade 1
RowanF


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:03

xX darki 57 Xx a écrit:
Il n’empêche que c'est beaucoup moins convivial un Pc ...
Comment ça ??
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:07

RowanF a écrit:
xX darki 57 Xx a écrit:
Il n’empêche que c'est beaucoup moins convivial un Pc ...
Comment ça ??
On ne retrouve pas la joie de pouvoir jouer entre potes dans un même salon
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
RowanF
caporal grade 1
caporal grade 1
RowanF


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 0:46

LuckyIc3e a écrit:
RowanF a écrit:
xX darki 57 Xx a écrit:
Il n’empêche que c'est beaucoup moins convivial un Pc ...
Comment ça ??
On ne retrouve pas la joie de pouvoir jouer entre potes dans un même salon
Mais si, il ne faut que tes amis emportent leurs ordinateurs et un câble d'ethernet et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
newmajor 117
Adjudant
Adjudant
newmajor 117


Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : marseille
Gamertag : newmajor 117

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 3:32

alors moi si je me souvient bien j'ai du commencer a jouer avec ma game boy advance (que j'ai encore et que je considere comme une relique forerunrer)avec laquelle j'ai passer tant de temps avec pokémon bleu
puis la gameboy advance sp avec yu gi yo Worldwide Edition
mais encore la nitendo ds et euh.........
ensuite pas longtemps apres il me semble, j'etait aller dans un magasin et il fesais tester halo 2 en arcade a l'epoque (je ne savais pas que c'etait halo 2) sur une map reprise pour halo reach et que j'ai reconnus tout de suite quand j'ai lancer la map la premiere fois, (me souvient plus du nom) j'avais donc demander a mon pere de me l'acheter et en voyageant de ville en ville (il et chaufeur poids lourd) il m'a fait la surprise de la game cube avec des jeux manifique comme :
- zelda : the wind waker
- metal arms
- métroide prime hunter (je crois)
bref puis j'ai acheter la 360 que pour halo 3 a l’époque ce fut le plus beau jour de ma vie j'ai passer des année a y jouer aujourd'huis j'y joue encore
pres j'ai eu la wii avec métroide trilogie et super smatch broas ball
et pis bref je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteamgamers.xooit.fr/index.php
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Left_bar_bleue170/10000[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:50

Un parcours presque comme le mien que voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
newmajor 117
Adjudant
Adjudant
newmajor 117


Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : marseille
Gamertag : newmajor 117

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:50

^^ j'oubliais de dire Que j'avais un ordinateur de 1000 euro avec : Processeur Intel core i7 à 4 coeurs , Carte graphique intel HD Graphics, 1000 Go etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteamgamers.xooit.fr/index.php
RowanF
caporal grade 1
caporal grade 1
RowanF


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptySam 29 Déc - 5:15

newmajor 117 a écrit:
^^ j'oubliais de dire Que j'avais un ordinateur de 1000 euro avec : Processeur Intel core i7 à 4 coeurs , Carte graphique intel HD Graphics, 1000 Go etc...
Tu le possèdes encore ? Faudrait y ajouter une vrai carte graphique pour réaliser le potentiel de ce processeur.
Revenir en haut Aller en bas
newmajor 117
Adjudant
Adjudant
newmajor 117


Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : marseille
Gamertag : newmajor 117

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: hjoù   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptySam 29 Déc - 10:49

ah bon j'ai une mauvaise carte graphique ? ben c'est quoi la meilleur alors ? on m'avais dit que du bien sur les asus (le dernier de la serie asus d'apres le vendeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteamgamers.xooit.fr/index.php
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Left_bar_bleue190/10000[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:29

newmajor 117 a écrit:
^^ j'oubliais de dire Que j'avais un ordinateur de 1000 euro avec : Processeur Intel core i7 à 4 coeurs , Carte graphique intel HD Graphics, 1000 Go etc...

J’espère que tu as un très bon disjoncteur ou/et un copain assureur parce qu'en cas de coupure du courant (ou d'un accident domestique du type : renverssage de tasse de café, animal domestique ayant envie de marquer les limites de son territoire sur le PC, petite copine ne supportant plus que tu accordes trop d'importance à ton PC, ...etc) il risque d'y avoir du dégât ^^
Revenir en haut Aller en bas
RowanF
caporal grade 1
caporal grade 1
RowanF


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:26

newmajor 117 a écrit:
ah bon j'ai une mauvaise carte graphique ? ben c'est quoi la meilleur alors ? on m'avais dit que du bien sur les asus (le dernier de la serie asus d'apres le vendeur)
T'as dit que t'avais le Intel HD, celle là est fabriquée par Intel non Asus et c'est une puce intégrée dans le processeur ce qui veut dire qu'elle n'est pas une vraie "carte" graphique, c'est juste une partie du processeur. En fait Asus ne fabrique même pas de cartes graphiques, c'est juste Nvidia et AMD qui contrôle l'industrie, il t'en faut une de les leurs si tu veux une carte performante.
xX darki 57 Xx a écrit:
parce qu'en cas de coupure du courant
Avec une bonne unité d'alimentation éléctrique on ne risque pas d'endommager l'ordinateur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
newmajor 117
Adjudant
Adjudant
newmajor 117


Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : marseille
Gamertag : newmajor 117

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:46

RowanF a écrit:
newmajor 117 a écrit:
ah bon j'ai une mauvaise carte graphique ? ben c'est quoi la meilleur alors ? on m'avais dit que du bien sur les asus (le dernier de la serie asus d'apres le vendeur)
T'as dit que t'avais le Intel HD, celle là est fabriquée par Intel non Asus et c'est une puce intégrée dans le processeur ce qui veut dire qu'elle n'est pas une vraie "carte" graphique, c'est juste une partie du processeur. En fait Asus ne fabrique même pas de cartes graphiques, c'est juste Nvidia et AMD qui contrôle l'industrie, il t'en faut une de les leurs si tu veux une carte performante.
xX darki 57 Xx a écrit:
parce qu'en cas de coupure du courant
Avec une bonne unité d'alimentation éléctrique on ne risque pas d'endommager l'ordinateur comme ça.
ouai mais bon mon ordi et portable mon pote qui fait des etude informatique m'a dit que c'etait bordel et cher a changer

xX darki 57 Xx a écrit:
newmajor 117 a écrit:
^^ j'oubliais de dire Que j'avais un ordinateur de 1000 euro avec : Processeur Intel core i7 à 4 coeurs , Carte graphique intel HD Graphics, 1000 Go etc...

J’espère que tu as un très bon disjoncteur ou/et un copain assureur parce qu'en cas de coupure du courant (ou d'un accident domestique du type : renverssage de tasse de café, animal domestique ayant envie de marquer les limites de son territoire sur le PC, petite copine ne supportant plus que tu accordes trop d'importance à ton PC, ...etc) il risque d'y avoir du dégât ^^
tu me fait peur la ! ^^' mais tu en vois souvent des animaux domestique qui pisse sur les ordi ^_^ et j'ai pas de copine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteamgamers.xooit.fr/index.php
RowanF
caporal grade 1
caporal grade 1
RowanF


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:16

newmajor 117 a écrit:
ouai mais bon mon ordi et portable mon pote qui fait des etude informatique m'a dit que c'etait bordel et cher a changer
Ah ouais il a raison. En tout cas les portables ne sont malheureusement pas vraiment faits pour les jeux quand même parce les écrans sont tellement petits et ils sont toujours plus onéreux pour moins de puissance. T'es sûr qu'il n'y a pas d'autre carte graphique dédiée à part l'Intel HD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Consoles de jeux   [Sondage] Consoles de jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Consoles de jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sondage] DMR ou BR ?
» [Sondage] Vos avis sur Halo 4
» [Sondage] D'où venez-vous ?
» [Sondage] Covenants
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: