L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires










 

 Demande de signatures, d'avatars...

Aller en bas 
+17
xX darki 57 Xx
Blood Falcon
NicoGh0stHunteR
Orion Foxdog05000
Placid Analysis
timbouton
MaxXx17
AtOmiK41
LiiV
nrgy rastaloix
XxWaffenTaz88Xx
LittleBlackCat
plumeurdepoule
Sleepless Søldier
ClubDafy88
XtremXboxPlayer
Jfboards
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 9:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, vous avez besoin d'un avatar, d'une signature?
C'est ici que vous pouvez en faire la demande pour cela vous devez indiquer:

-La type de la création (style, ce que vous voulez dessus, le thème...)

-La taille de la création.

-couleurs.

-L'image que vous souhaitez insérer.

-Le texte à insérer.

-La police (insérer le lien)

-Couleurs polices.

-Et si vous avez d'autres choses à ajouter.

Bien sur cela peut prendre du temps, et si quelque souhaite soumettre ses services, il suffit qu'il dise qu'il s'occupe de la commande Very Happy


Dernière édition par Jfboards le Mer 14 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue880/10000Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptySam 4 Fév - 13:01

-La type de la création : Une signature tout ce qu'il y a de plus normal.

-La taille de la création: La taille d'une signature.

-couleurs.

-L'image que vous souhaitez insérer: Plusieurs images.
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Mark_v10


Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Assass10

-Le texte à insérer: "BadLucK LiiV" et si possible un petit "spartanFR" si t'arrive à le caser en bas à droite

-La police (insérer le lien): comme tu veux, quelque chose de bien ^^

-Couleurs polices. Bleu/violet/ couleur classe, à toi de choisir.

-Et si vous avez d'autres choses à ajouter:
Alors en faite ce que je voudrais se serait que dans la visière du casque mark V, quelque chose soit réfléchie, qu'on voit comme dans un miroir (en or) et on voit l'emblème de ma team, je sais pas si tu le vois, la fleur de lys avec la flamme, si tu la vois pas dit-le et je t'enverrais la photo. Donc voilà, je crois que c'est bon, aucun fond de couleur spécifique.

Si t'arrive à caser en faite le casque comme je t'ai demander, à droite BadLucK LiiV, puis un peu en dessous l'icone assassin - spartanFR, ce serait tip top, j'espère ne pas être confus.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptySam 4 Fév - 19:55

Voilà la signature que j'ai fais pour spartan fr Wink
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Sparta12
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptySam 4 Fév - 20:30

Vraiment stylé! Very Happy toi au moins Morsi, tu maitrises photoshop! pas comme certain.. comme moi... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue170/10000Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 20:02

-La type de la création: Le tien que tu as en ce moment (le personnage sur le coté droit).

-La taille de la création: comme le tien (petit mais visible)

-couleurs: blanc

-L'image que vous souhaitez insérer.

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Isaac-Hannaford-Brute

-Le texte à insérer: 098 Placid Analysis

-La police : comme celle de tricks et astuces (dans le même genre).

-Couleurs polices: jaune

-Et si vous avez d'autres choses à ajouter.

Des petites taches d'encres sur la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 14:01

Salut jf, je suis enfin revenus, désoler pour l'absence, j'ai eu quelque problème de santé mais sa c'est arrangé !

- Donc je voudrait une signature avec mon spartan de reach a gauche et mon Gt a droite, pour le Gt tu met "ORN Foxdog05000". Donc tu fais un truc qui tue, un truc qui rend bien quoi après je te fais confiance, bref tu vois !

- La taille ben comme celle que tu as toi, genre 2 ou 3 cm de plus en hauteur.

- La couleur tu vois en fonction des images que je veux mettre dessus.

- Mon spartan de reach ( le lien pour mon spartan : http://www.bungie.net/stats/reach/playermodel.ashx?rpis=AreqwrWZOkSsyur9M2QnTA==)
En fond la planète reach, tu prend l'image de ton choix.

- Le texte : tu met mon GT " ORN Foxdog05000".

- Pour la police, tu fais comme tu le sens, tu me met un truc qui va bien avec le tout.

- Couleur, ben tu gère.

- Je sais pas trop quoi dire de plus, si tu veux rajouter des truc, tu me met des truc qui vont bien avec l'ensemble. Avec des effets qui déchire.

Merci d'avance .....!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 17:39

Voilà pour vous deux, si vous voulez autre chose ou que j'apporte des modifications dites le Wink

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Orion110

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Placid10
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue170/10000Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 17:54

C'est très bien comme ça !! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 18:43

Super classe, J'adore ! Very Happy 1 Very Happy 1 Very Happy 1 Very Happy 1 Very Happy 1

Mecrci, Jf !
Je savais que tu y arriverais ! jocolor jocolor Very Happy 1 Very Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
nrgy rastaloix
Lieutenant Grade 3
Lieutenant Grade 3
nrgy rastaloix


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : sur ma chaise =)
Gamertag : NRGY Rastaloix

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 2:49

Voila une petite signature que j'ai fais pour un pote a moi
J'ai chercher un peu d'innovation, vous en pensez quoi?
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Nrgy_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-legacy.pro-forum.fr
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue160/10000Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 8:15

Qu'il va amener l'ordi avec lui dans son lit xD
Elle est classe mais je la trouve trop blanche et lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
nrgy rastaloix
Lieutenant Grade 3
Lieutenant Grade 3
nrgy rastaloix


Messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : sur ma chaise =)
Gamertag : NRGY Rastaloix

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 14:00

Les couleurs était les couleur demander mon pote Wink mais je me demander si ça le fessait bien l'effet de plus "cadres"(exemple: le 1er cadres est "NRGY echo3zone,le 2eme sont les fleur....)
Histoire de changer un peu de tout les signatures =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo-legacy.pro-forum.fr
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 18:04

Je suis pas super fan concernant le style de la création, mais c'est pas mal hormis la typographie qui est pas top
=(
Sinon je te conseille de créer ta propre galerie ça serait mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue160/10000Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 23:24

Salut , salut !

Voilà , je cherche une personne (plus doué que moi sur photoshop , remarque c'est pas difficile.^^) pour me créer une signature et un avatar (ou plutôt logo) qui me serviront de "pub" pour ma chaine Youtube.


La type de la création:
Je souhaiterai pour la signature qu'il y ai un mélange de plusieurs jeux (jeux que l'on trouvera sur ma chaine) , Halo (Reach et Halo 4) , GoW 3 et Assassin's Creed
.

Pour le logo , je souhaiterai quelques chose de plus simple , par exemple les lettres D et G qui se croisent dans une police sympa et en bas du logo en petit écrit le nom de la chaine en entier (DestinationGAMERS) , et avec un arrière plan stylé.

La taille de la création:
Pour la signature , taille standard comme ma signature de team que j'ai actuellement , pour le logo , taille standard (500x500 je crois)
couleurs:
Les couleurs principales de Dest.G sont le rouge (pas trop clair) et le noir (ensuite je laisse totale carte blanche au créateur)

L'image que vous souhaitez insérer:

J'en ai mis pas mal (trop peut être) mais comme ça le créateur a le choix !^^

Je voudrai simplement que les 3 jeux soit représenter sur la signature.


Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSsrbJ4V27Bv2wpFDZi50YxF9hvU1cyprZ-ZOt4SiiDfNR_lTqLfwDemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT0gwN2hv1U5pesqoB7dxYeYzgs0SiphJSjLvigkUQk52HFmHbmIg
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRHQxUqlWLWwBKFWrCCqSH7hf5Y233n_g4dTpFDhWeffxaC0ht_uADemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcS3G75KSyTV9b8wYjZMBTMQzdKjjKmO8AJz-hfiUZlBoG7Zk8p6lADemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcS-JmPzQFwfvVd7zJjL7N4qEbY7gNUcb8pTP6zSpVmZnc_oHpVPDemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRhDUgNkE79Vomwli95T_6vd4P-MNpYev3Wy3kf3WN9g3OV7WWZgADemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR1zlWA1Lbj1OtuAWUWNynUSkyGjnlmrdMiu7z5L174tCRVukhKDemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQc6wfFrFuXevMSQXvY3EJdMUrSRdJIagcEMONuERsds5uXyQXjDemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSDQZK3-qxFk74uxt4qMlkDC2Qcfi6ywuJz91OLCTQgq39EEEDjDemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSNr6fymYF258q7iJ5YqV_5D9IfLmHEsAacX7tRBRtwVaPZHyORDemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcS5aSjDXj3xeOc0IbQC3o2nuQPOMKCt8KHjRDeABTX_QR6CZeITkwDemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSEqwNC8ExnU7DtHWcsOx4MPon7k19oHxRVQZxWszNcUrwrWMsQoA
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTXRBm8GbfgdpKgV5Y5qUKHtl961tSq4c-DsT7bG7B5SkWK1x07
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRjgDa71X9J41ola4XHu7D-4TTOxqmMMsZvdUulFFjrqFBQEbv6Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQLNBepz3jr6L_KUX30gAPMyoodk2Ng0L1qTAr0pGLYIGMmVNpUYwDemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT1geIsAK5mBgSihQrE3GUpfnfHSk9q4mxUiMFV-ltj4mOi5XZ0Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSxDpyFKiQca6yOYS-pnUFG9pU-hDJKxrg6pGyUp9FFOCf-UllqDemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR6ek3MAcES4ZqaX1R7gTcdlnKk-Zhwbn0bhPMUYb62rIgvf4ng
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSaSg6gRghP3ySd-zg0h2slFyxDm2wvHztbqUTDO_Q8lvLLSmgsfg
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRr8J91TgpexJ54x3vuDXT9g8hnxMno5TDq-zUHDh8W9nhCHC9a-QDemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRCPa8dhxx9KXp6QtyZebG9Ga3o7k9bo3-zqdZPnL78Cs9zqs1OGQ
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRT248mSy658rqs30OgdzC9nqvB0x89H4ZL9SzoxOAVwT_wgsXnHg
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSSDiWOtVmqZaqiR8eby_3Gu2f--dosFKcmvEAbo32dtzd40LBljQDemande de signatures, d'avatars... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSVCQGQPI42maiCcctqJIGc4SpoiOIyQLo6bx9W38cZYE7-fP0Q


Le texte à insérer:
DestinationGAMERS (le nom de la chaine) , www.youtube.com/NicoGh0stHunteR2 (en petit l'adresse) et pourquoi pas DG qui rappellerai le logo en haut à gauche ou à droite.

La police:
Pour DestinationGAMERS
http://www.dafont.com/fr/gears-of-peace.font
Pour DG (je laisse le créateur choisir car pas évident de trouver la bonne police pour ces 2 lettres qui doivent se croiser)

Couleurs polices:
Une couleur qui ressort bien sur le fond de la signature (Sur du rouge et noir , le blanc ressort bien je trouve)

Et si vous avez d'autres choses à ajouter:
J'aimerai simplement que la signature montre bien que différents jeux seront présents sur ma chaine , avec un peu plus de Halo , qu'elle donne envie au gens de visiter la chaine.

Merci d'avance au créateur qui acceptera ma commande !
Very Happy

EDIT: Je viens de découvrir cette galerie sur le forum et si le créateur pouvait utilisé ces images pour le jeux Halo (Pour AC et GoW 3 , tu peux prendre dans celle que j'ai mise plus haut) ce serait extra , ces images sont sublimes ! Merci.

Lien vers la galerie:
http://www.lunivers-halo.com/t193-renders-vachement-classes


Dernière édition par NicoGh0stHunteR le Sam 25 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 17:44

Je voudrais un petit avatar pour Youtube, un truc sobre, un peu comme celui de Nicoghost, (le cercle avec D et le G sur fond noir) sorry j'arrive pas à mettre l'image ^^'

Taille : bah un carré, enfin, tu vois pour les avatars de Youtube ^^

Couleurs : sobres, fond : foncé (noir ou gris, ou comme tu veux ^^) Pas d'image, police au choix, mais qqchose de pas trop compliqué ^^' et couleurs claires ^^


Bref, Nico, si tu pouvais mettre ton avatar pour un exemple svp ^^'



Autres choses : Un steak frites svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue160/10000Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:18

Je veux bien le mettre comme exemple , mais c'est vraiment pas terrible , j'ai mis 2 min montre en main pour le faire d'où ma demande plus haut !^^

Nico et Photoshop = scratch

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Logo13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 10:54

Alors je passe pour vous dire que concretement moi je peux pas faire ces deux commandes pour le moment, donc voilà, après je sais pas si rasta peut ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue160/10000Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 16:10

Tant pis !

Je vais poster ma commande un peu partout et on verra bien si quelqu'un accepte de me rendre ce service.

Merci tout de même !
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue170/10000Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptySam 17 Mar - 11:56

La type de la création : Une image en noir et blanc

-La taille de la création: taille d'un gros logo

-couleurs: en noir l'okapi et en blanc le fond.

-L'image que vous souhaitez insérer:

Celle du haut

J'aimerai qu'elle ressemble à celle de la GMBH

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Sans_t14

-Le texte à insérer: Rien

-La police (insérer le lien): Rien

-Couleurs polices: Rien

-Et si vous avez d'autres choses à ajouter: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Blood Falcon
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Blood Falcon


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris
Gamertag : CrazyRedRanger

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 20:18

-Le type de la création (style, ce que vous voulez dessus, le thème...) : Mon Spartan dans Halo :
Reach, avec en fond, genre un paysage (ça peut être un paysage de Halo ou non, ça je m'en
fiche un peu).

-La taille de la création : La taille d'une signature, c'est à dire un chouïa plus grande que la
tienne. (celle de Jf)

-couleurs : Ben les couleurs qui faut pour ce que j'ai cité au 3 première lignes.

-L'image que vous souhaitez insérer : Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Playermodel

-Le texte à insérer : Mon pseudo (Blood Falcon)

-La police (insérer le lien) : http://www.le-serpent-retrogamer.org/wp-content/uploads/2012/03/Halo.jpg

-Couleurs polices : Pareil que l'image ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 8:57

Bon voilà pour toi, mais je dois t'avouer que j'ai fais au plus simple donc dis moi si tu veux que je la refasse ou quoi. Wink

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Sans_t71
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Blood Falcon
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Blood Falcon


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris
Gamertag : CrazyRedRanger

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 10:28

Merci beaucoup Jf, elle est magnifique Very Happy 1. Bon, comme je suis pas chez moi, j’attends d'être rentrée pour la mettre (je suis pas sur mon ordi).

EDIT : Non, c'est bon j'ai réussi à la mettre Smile .


Dernière édition par Blood Falcon le Mer 25 Juil - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 13:23

Bravo Jf, le résultat final est vraiment sympa ^^
L'effet de lumière (le Halo de lumière) à droite de l'image est vraiment classe et le découpage de l'avatar est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Falcon
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Blood Falcon


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris
Gamertag : CrazyRedRanger

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 13:47

J'suis d'accord avec toi, Darki.


Revenir en haut Aller en bas
Blood Falcon
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Blood Falcon


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris
Gamertag : CrazyRedRanger

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 10:47

Désolé du double poste, mais regardez ce que j'ai réussi à faire avec un site (je l'ai faite en quelques minutes) :


Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Paudlo13a67
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Left_bar_bleue190/10000Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 9:41

A l'avenir, songe a utiliser la fonction "Éditer" sur ton message précédent pour éviter le double post ...

Certes, la signature que tu a créer n'est pas moche, mais elle est un peu simple et ne met pas en lumière le travail de l'auteur (après, comme tu la fais en quelques minutes, c'est compréhensible ^^).

Si tu t’intéresse vraiment à la modification et à la création d'images, je te conseil de télécharger un "vrai" logiciel de modification d'image (Gimp, Toshop, ...) qui t'offrira bien plus de possibilités que le site dont tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures, d'avatars...   Demande de signatures, d'avatars... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de signatures, d'avatars...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: Artworks, screenshots, images retravaillées...-
Sauter vers: