L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un jeu que j'adore : Osu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
un jeu que j'adore : Osu! Left_bar_bleue0/10000un jeu que j'adore : Osu! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

un jeu que j'adore : Osu! Empty
MessageSujet: un jeu que j'adore : Osu!   un jeu que j'adore : Osu! EmptyDim 14 Oct - 10:38

Boilà je veu vous présenter un jeu que j'adore qui est gratuit et sur PC.

Quelle est ce jeu ? : c'est un jeu qui ce joue sur des musique que l'on télécharge sur le site pour après les joué dans plusieurs mode que je vais sité maintenant. Il y en a trois.

-le mode normal, qui a pour but de cliqué sur des cercle au bon moment et faire des allé retour en restant cliqué avec la souris.

-le ctb "Catch The Beat", on doit rattrapé les fruit qui tombe avec un personnage qui tien un coupole au dessus de lui en le déplaçant de gauche a droite grâce au flèche du clavier.

-et le dernier mode qui est tout nouveau c'est Osu!Mania qui est du piano! Le système ressemble a du guitar hero, avec les touche du clavier on doit cliqué au bon moment sur les note qui descende.

Voilà le lien du site ( il est anglais >< ) : http://osu.ppy.sh/

Moi j'adore le mode CTB et aussi le mode Osu!Mania, le permier je le trouve un peu dur ^^".

Pour vous montrez je vais mettre un vidéo d'une partie que j'ai jouer en mode CTB :



sur la vidéo j'ai un petit icone en haut a droite, c'est un malus que j'ai activé qui s’appelle "sudden death" il a pour but de me fail la game si je rate un fruit, dans le jeu y'a d'autre malus que l'on peu activé pour que notre score soit multiplier ^^.

Cette vidéo je l'ais mis y'a un moment depuis je fais des partie beaucoup beaucoup plus dur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
un jeu que j'adore : Osu! Left_bar_bleue0/10000un jeu que j'adore : Osu! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

un jeu que j'adore : Osu! Empty
MessageSujet: Re: un jeu que j'adore : Osu!   un jeu que j'adore : Osu! EmptyMer 7 Nov - 13:55

autre de mes performances ^^ avec cette vidéo ou j'ai fini premier mondial Razz, j'ai activer les modes hidden (les fruits devienne invisible a la moitié l'écran), suddendeath (si je rate un fruit game over), double time (acceleration x2) et hard rock (les fruit son plus éloigné).


Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
un jeu que j'adore : Osu! Left_bar_bleue190/10000un jeu que j'adore : Osu! Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

un jeu que j'adore : Osu! Empty
MessageSujet: Re: un jeu que j'adore : Osu!   un jeu que j'adore : Osu! EmptyMer 7 Nov - 20:26

Chaud ... c'est comme fruit ninja mais en pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
un jeu que j'adore : Osu! Left_bar_bleue0/10000un jeu que j'adore : Osu! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

un jeu que j'adore : Osu! Empty
MessageSujet: Re: un jeu que j'adore : Osu!   un jeu que j'adore : Osu! EmptyMer 7 Nov - 21:45

j'essaye d'être dans les meilleur français dans ce mode de jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





un jeu que j'adore : Osu! Empty
MessageSujet: Re: un jeu que j'adore : Osu!   un jeu que j'adore : Osu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu que j'adore : Osu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Floods-
Sauter vers: