L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ?
1) Le Camouflage Actif
Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_lcap19%Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
2) Le Champ de Régénération
Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_lcap6%Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3) L'Hologramme
Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_lcap0%Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Le Jet Pack
Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_lcap13%Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
5) Le Bouclier de Lumière Solide
Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_lcap6%Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
6) Le Propulseur
Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_lcap13%Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
7) La Vision Prométhéenne
Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_lcap31%Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
8) L'Auto-Sentinelle
Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_lcap12%Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ?   Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? EmptyMer 13 Fév - 13:33



Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit sondage.

Celui-ci est consacré à votre capacité d'armure favorite dans Halo 4.

Quelle est-elle ? Le Camouflage Actif, la Vision Prométhéenne, le Jet Pack, l'Hologramme, le Bouclier de Lumière Solide, le Propulseur, l'Auto-Sentinelle, ou le Champ de Régénération ?

Vous avez le droit de choisir plusieurs réponses.


Pour ma part, je vote pour le Jet Pack et pour le Bouclier de Lumière Solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ?   Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? EmptyMer 13 Fév - 14:55

J'utilise un peu la vision prométhéenne, ça donne un champ de vision plus large que le radar, et quand les ennemis sont immobiles derrière un mur c'est pratique, le pack propulseur aussi un peu, pour me planquer quand je me fais arroser x)
Sinon j'apprécie le camo, vraiment efficace, mais que j'utilise très rarement quoi (repérage au radar de la personne quand elle bouge, ça casse un peu le délire quoi x) ). Le bulle de protection est vachement pratique mais comme je fais surtout du rush, j'utilise pas non plus, le jetpack me botte pas plus que ça (juste pas vraiment mon truc de m'envoler dans les airs quoi x) ).
Bouclier de lumière solide, bah j'ai pas tellement l'utilité en tant que personne qui aime bouger en permanence, donc pas tellement, et l'auto-sentinelle a un côté pratique pour tout ce qui est repérage de l'adversaire, mais voilà, toujours la même explication, correspond pas à mon style de jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
LiiV
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
LiiV


Messages : 389
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Left_bar_bleue880/10000Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Empty_bar_bleue  (880/10000)
Points: 880

Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ?   Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? EmptyMer 13 Fév - 17:41

Sans hésiter le pack propulseur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ?   Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? EmptyMer 13 Fév - 19:03

Le propulseur, il peut s'adapter à toute situation, ainsi que Jet Pack pour arroser mes adversaires qui pensent être à couvert derrière un muret, "Ic3e everything" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Left_bar_bleue0/0Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ?   Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? EmptyMer 13 Fév - 20:09

La vision prométhéenne normale Very Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Left_bar_bleue160/10000Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ?   Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? EmptyLun 25 Fév - 12:02

La vision prométhéenne, juste parce que ça donne un avantage énorme.
Et pis le camo, c'est tellement pute que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ?   Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre capacité d'armure favorite dans Halo 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: