L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ?
1] Cortana
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_lcap22%Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
2] Le Didacte
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_lcap13%Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3] Thomas Lasky
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_lcap17%Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
4] Le Docteur Catherine Elizabeth Halsey
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_lcap9%Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
5] John-117
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_lcap22%Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
6] Le Capitaine Andrew Del Rio
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7] La Bibliothécaire
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_lcap9%Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
8] Le Commandant Sarah Palmer
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9] Le Docteur Sandra Tillson
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10] Autres (Gabriel Thorne, Jul 'Mdama...
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_lcap8%Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ?   Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? EmptyMer 6 Mar - 15:05


Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ?

Vous avez le droit de voter pour plusieurs réponses, vous avez bien entendu le droit de choisir un personnage du Spartan Ops.

Pour la catégorie Autres, cela peut être le Docteur Henry Glassman, Gek, Paul DeMarco, Roland, Gabriel Thorne, Jul 'Mdama, Hoya, Madsen, l'Amiral Serin Osman, Tedra Grant...

Personnellement, je vote pour Cortana, John-117, Thomas Lasky et Gabriel Thorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ?   Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? EmptyMer 6 Mar - 19:04

Pour moi ce sera notre bon vieux John, bien qu'un peu moins charismatique à mon goût, la sensibilité lui va bof, Thomas Lasky parce qu'il est honnête et loyal envers le chief, ainsi que la Bibliothécaire, qui ne cesse de nous surprendre et de défendre les pauvres petite numains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Left_bar_bleue170/10000Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ?   Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? EmptyMer 6 Mar - 20:01

Pour moi Ce sera John et Cortana pour le principe accompagné de Jul'Mdama que je trouve vraiment charismatique ainsi que le docteur Glassman qui m'a surpris pour son acte à ne pas trahir l'Humanité et aussi parce que je le trouve marrant ;à)
Revenir en haut Aller en bas
Orion Foxdog05000
Commandant Grade 3
Commandant Grade 3
Orion Foxdog05000


Messages : 377
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Gap
Gamertag : foxdog05000

Feuille de personnage
Expérience:
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ?   Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? EmptyMer 6 Mar - 20:58

Moi mes personnages préféré sont John 117 Cortana, Halsey, Lasky, la Bibliothécaire et le Didacte !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamorion.forumclan.net
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Left_bar_bleue160/10000Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ?   Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? EmptyMer 6 Mar - 22:30

Comme tout le monde, Joh, et Cortana ^^
Mais j'apprécie aussi le Didacte, allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ?   Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage favori dans Halo 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: