L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les ennemis dans Halo 4

Aller en bas 
+16
LuckyIc3e
Hellraiser
skygon5boa
DarkLight
Carter73
Mika-117
NounousS
NicoGh0stHunteR
timbouton
XtremXboxPlayer
NRGY x Legacy
MaxXx17
AtOmiK41
monstrator
Placid Analysis
Jfboards
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 12:32

Rappel du premier message :

Je crée cet article pour vous mettre au courant des dernières infos ou spéculations qui concernent le prochaine opus: Halo 4
Je mettrais régulièrement à jour cet article pour vous tenir au courant des dernières news sur les ennemis dans Halo 4.

Donc voici une image d'un nouvel ennemi que l'on devrait rencontré dans Halo 4.
A vous d'interpréter ce que ça pourrait etre Wink


Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 7vvjaf10


Dernière édition par Jfboards le Ven 16 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 8:50

C'est pas faux comme idée ^^
C'est possible mais peu probable...
On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
NounousS
Lieutenant Grade 3
Lieutenant Grade 3
NounousS


Messages : 187
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Gamertag : EaT My SnlpeR

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:02

Pour moi c'est plutôt un forerunners parasité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrecon.level52.com/index.php
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:38

Vraiment hâte de voir ce que ça va donner! surtout si c'est un forerunners parasité XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
Invité
Invité
avatar



Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:06

Entre nous, des forerunners parasités, ça craint pour notre gueule vu leur technologie x)

On va s'en prendre plein la gueule Very Happy 1 Very Happy 1 (avec de magnifiques explosions s'il vous plaît cheers )
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:17

Sur la première page j'ai m'entionner des forrerruner parasité donc j'avais deja proposé cette solution ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
NicoGh0stHunteR
Commandant
Commandant
NicoGh0stHunteR


Messages : 306
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : USS Infinity
Gamertag : NicoGh0stHunteR

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 0

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 22:19

monstrator a écrit:
Quand je regarde mieux son bras n'a pas l'aire robotique mais extraterrestre et sou la jambe on voit deux doigts assez long donc peu être , je dit peu être une créature mis extraterrestre et robotique mais qui reste un garde ou un parasite forerunneur . Comme dans halo legend ou ils raconte qu'il ont été envahi par les parasite , alors peu être qu'il y en a qui on survécu .

Autant pour moi monstrator , j'avais loupé cette partie de ton post !^^
Certainement que je
Sleep un peu ! xD

Donc finalement je suis d'accord avec toi pour cette hypothése !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:47


Quelques indices concernant le nouvel ennemi avec cette interview de Josh Holmes :


"Nous voulions créer quelque chose de nouveau, qui ne se jouerait pas de la même façon que les Covenant. D'un côté, nous ne voulions pas non-plus que les joueurs le ressentent comme quelque chose de trop nouveau, mais qui se joue de la même façon que ce qu'ils ont connu par le passé. Nous avions envie d'introduire des ennemis qui travaillent ensemble, où chacun peut aider un autre et ainsi augmenter les capacités de ce dernier. Ainsi, quand vous affronterez un seul de ces ennemis, cela sera quelque chose de totalement différent que quand vous devrez en combattre plusieurs.

Ces nouveaux ennemis sont plus intelligents que le Covenant, et réagissent d'une manière bien différente. Ils seront plus complexes que les adversaires que vous avez affronté au cours de la dernière décennie de Halo."



A noter qu'il semblerait qu'on ne sache le nom de l'ennemi en question que quand le jeu sortira, pour avoir un effet de surprise maximal.

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:54

Vraiment hâte de voir ça.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue170/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 8:37

Intelligent ^^ En gros tout l'inverse des covenants ^^

Il faut dire que si il s'aident ça devrait être fun à jouer santa
Revenir en haut Aller en bas
Carter73
Sergent
Sergent
Carter73


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Reach

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 8:53

J'espère que les forerunners vont vraiment être spéciaux alors bonne chance 343 !
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:51

Donc comme vous le savez surement les covenants sont de retour, et maintenant nous avons la preuve que les élites, grunts et jackals en font partis comme vous pouvez le voir sur les images suivantes:

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Halo_427

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Halo_430

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Halo_429
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:02


Franck O'Connor a confirmé sur le forum de Halo Waypoint que nous n'affronterons pas le Parasite dans Halo 4, voilà donc un ennemi chiant en moins et une hypothèse en moins pour le nouvel ennemi à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:04

Mika-117 a écrit:

Franck O'Connor a confirmé sur le forum de Halo Waypoint que nous n'affronterons pas le Parasite dans Halo 4, voilà donc un ennemi chiant en moins et une hypothèse en moins pour le nouvel ennemi à affronter.

Yes pas de parasites Very Happy 1
Sinon jf, je trouve que le grunt a un bras dégueulasse. Et pour l'élite, ben il se bat avec 20% d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLight
caporal
caporal
DarkLight


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:09

Une minute, soyons logiques tout de même Suspect

Pas de parasite = Pas de floods = Sentinelles inutiles = Pas de sentinelles !

Mais c'est horrible, j'adore moi les sentinelles, y'a même
une période où je jouais juste pour elles !
Mais bon, c'est vrai qu'on hais tous les flood, covenant ou humain,
ils sont chiants cheers
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:57

Voilà, t'as tout compris. Mais les sentinelles sont aussi oiseau de mauvais augure. Si il y a des sentinelles, ça veut dire que les parasites sont dans le coin. APrès, en légendaire, leur laser fait très mal. Donc on part d'une bonne nouvelle pour arriver à deux bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:43

Pas forcément tout de suite x)
Il y a pas que le Parasite qui représente une menace vous savez ? Wink

Surtout que ça ressemble pas à un anneau Very Happy
Donc on pourrai avoir des sentinelles sans pour autant avoir des Parasites Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkLight
caporal
caporal
DarkLight


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:17

Ouais mais on est d'accord que :
Parasite = D'habitude des sentinelles
Sentinelles = Toujours des parasites.

Après les sentinelles sont certes arrogantes, mais
des fois elles sont avec nous contre les parasites !
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue170/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:50

Pour te répondre il y a des sentinelles sur chaque structure forerunners. Elles servent à prévoir et contrer une potentielle percée des parasites mais servent aussi à construire ces structures et les entretenir. Donc on peut dés lors dire que les sentinelles seront en toute logique présente dans le jeu. Et puis qui nous dit que cette nouvelle menace n'est pas aussi une des occupations de ces chères sentinelles.

Après je me trompe peut-être mais je pense tout de même me trouver dans le juste avec cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 7:10

DarkLight a écrit:

Après les sentinelles sont certes arrogantes, mais
des fois elles sont avec nous contre les parasites !

D'accord, elles se battent parfois avec nous, mais c'est pour mieux nous tuer ensuite. A chaque Halo, elle deviennent méchantes alors qu'elles se battaient avec nous auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:33

098 Placid Analysis a écrit:
Pour te répondre il y a des sentinelles sur chaque structure forerunners. Elles servent à prévoir et contrer une potentielle percée des parasites mais servent aussi à construire ces structures et les entretenir. Donc on peut dés lors dire que les sentinelles seront en toute logique présente dans le jeu. Et puis qui nous dit que cette nouvelle menace n'est pas aussi une des occupations de ces chères sentinelles.

Après je me trompe peut-être mais je pense tout de même me trouver dans le juste avec cette réponse.


Oui, c'est exact, il n'y a pas besoin de Parasite pour obligatoirement avoir des Sentinelles, en plus de ça on peut penser qu'il y aura aussi un Monitor. Et si les Sentinelles sont là se serait bien de voir d'autres variantes comme par exemple les Strato-Sentinelles, les Super-Sentinelles, les Gatherers, les Gardiens et pourquoi pas un retour des Exécuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
DarkLight
caporal
caporal
DarkLight


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:40

Mika-117 a écrit:

Strato-Sentinelles, les Super-Sentinelles, les Gatherers, les Gardiens et pourquoi pas un retour des Exécuteurs.

Lol je savais pas que ça avait des nom.
Sentinelles jaunes avec le laser bleu
Sentinelles de halo 1 avec la bulle
Sentinelles halo 3 avec la bulle.

J'trouve halo2 assez " exclusif " car dedans on voit des truck
qu'on ne verra plus à la suite. Exécuteur, sentinelles laser bleu...
D'ailleurs je me demande si le laser des sentinelles s'arrête à un moment,
car j'ai déjà vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:06


Jusqu'à présent on a vu que des Exécuteurs, des Constructeurs (des petits robots inoffensifs dans Halo 2) et des Sentinelles Agressives dans les jeux Halo.
Il existe au moins 14 types de Sentinelles différentes, elles ont toutes un rôle spécifique et certaines ne nous attaquerons pas, mais si on doit rencontrer un Gardien ou un Gatherer ça va être très compliqué, surtout qu'à la base on devait affronter un Gardien dans Halo 3.

Pour ceux qui se demandent pourquoi on affronte à nouveau les Élites, la réponse est dans le livre Halo Glasslands, certains Élites apprécient beaucoup les Humains comme l'Arbiter mais il y en a d'autres qui détestent toujours les Humains. Après tout c'est logique que les 8 milliards d’Élites qui existent ne soient pas tous d'accord, surtout qu'on ne devient pas ami avec quelqu'un avec qui on a fait la guerre pendant 30 ans du jour au lendemain. Il y a d'ailleurs un clan d’Élites qui veut se débarrasser de l'Arbiter afin qu'il ne dirige plus, et ainsi ils pourront faire ce qu'ils veulent. Pour le reste j'attend de voir le prochain roman qui en apprendra plus là-dessus, mais en tout cas, il y a beaucoup de tensions, peut-être que le nouvel ennemi permettra d'avoir une alliance temporaire avec les Élites qui n'aiment pas les Humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:24


Quelques illustrations des Élites et des Grognards :


Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Elite_10


Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Elite11


Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Elite_11


Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Grogna10


Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Grogna11

Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:31

C'est tout simplement impressionant ces graphismes, aucun jeu ne fait actuellement des graphismes aussi réalisme, en tout cas c'est mon avis.

Je veux en voir plus sur la campagne car cela promet d'etre sublime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:21


Normalement, on devrait voir un extrait de la campagne le 4 juin lors de la conférence de Microsoft, à moins qu'il y ai une surprise avant, mais je ne n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis dans Halo 4   Les ennemis dans Halo 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis dans Halo 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halo - Un héros dans tous les Halo
» Il n'y a pas que Halo dans la vie?
» La matchmaking dans Halo 4
» Flammes dans l'histoire de halo
» Un nouveau véhicule dans Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Halo 4-
Sauter vers: