L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle est votre style de musique préférée ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre style de musique préférée ?
Dance FLoor (Rihanna, Lady Gaga, ...)
Quelle est votre style de musique préférée ? Vote_lcap10%Quelle est votre style de musique préférée ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Rock (Indochine, Téléphone, Shinedown, ...)
Quelle est votre style de musique préférée ? Vote_lcap20%Quelle est votre style de musique préférée ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Hard Rock (Rammstein, Metallica, ...)
Quelle est votre style de musique préférée ? Vote_lcap60%Quelle est votre style de musique préférée ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Mélange Rap-Rock (Linkin Park, ...)
Quelle est votre style de musique préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre style de musique préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae (Marley, dub.inc, ...)
Quelle est votre style de musique préférée ? Vote_lcap10%Quelle est votre style de musique préférée ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre style de musique préférée ? Left_bar_bleue160/10000Quelle est votre style de musique préférée ? Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? EmptySam 19 Mai - 12:01

Petit sondage comme ça.

Je suis pas un pro pour les styles de musiques. Merci de bien vouloir indiquer vos chanteurs préférés.
Perso, j'ai pas tout mis et j'ai oublié autres, désolé.
Chanteurs ou groupes préférés : Rammstein, Marley, Linkin Park, Green Day, Indochine, ...
J'ai voté pour seuleument deux choix, sinon tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? EmptySam 19 Mai - 16:25

Alors perso, je suis surtout sur du métal, même si certaines autres musiques peuvent être sympas ^^
Comme groupe, je commencerai par Sabaton, un groupe de power métal Smile Ensuite, en métal symphonique, Kerion peut-être sympa, surtout que français à la base... Sinon, en Death métal, j'ai Children of Boddom, Shootl The Girl First, Forget My Silence et je vous passe les autres à moins que vous vouliez une liste de groupes de métal avec musiques à l'appui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
NS Kangaro
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
NS Kangaro


Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 27

Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? EmptyJeu 24 Mai - 20:08

Moi du rap a l'état pure : Orelsan, 1995 en particulier ! En regae j'écoute que Skanking Shoes de Ras NAAMAN ^^
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
Quelle est votre style de musique préférée ? Left_bar_bleue0/10000Quelle est votre style de musique préférée ? Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? EmptyJeu 24 Mai - 20:47

Hard rock, rock, metal et tout ce qui avec ce style ^^, Marylin Manson, Sum 41 et plein d'autre, par contre en ce moment j'écoute quelque chose de bien particulier Vocaloid music japonaise manga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
-Arbiter-
Sergent grade 2
Sergent grade 2
-Arbiter-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Sanghelios

Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? EmptyMer 12 Déc - 19:33

Dance floor et rook et je sais pas trop expliquer pourquoi x) c'est peut-être la question qui m'as attiré ici Surprised :0kj'arrette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre style de musique préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre style de musique préférée ?   Quelle est votre style de musique préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre style de musique préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: