Bonjour à tous, pour des raisons IRL, j'était pas très présent sur ce forum, mais c'te fois, c'est sur, je reviens!
Et je commence avec un trick bien sympathique!
L'élite Inoffensif !!
C'est partis:
- Citation :
- Difficultée: *****
Niveaux: Fer de lance, point de RDV Bravo.
Tout d'abord, commencer votre partie point de RDV BRAVO. Monter dans le falcon et faites la mission normalement jusqu'à ce que vous passer dans le bouclier de la spire. Une fois le crash terminé, prenez un jet-pack.
Tuez tout les ennemis de la première zone. (les grognards et ecorcheurs.) Prenez un pistolet plasma qui vous sera très utile pour immobilisé le banshee.
Ensuite, soyez très patient et attendez qu'un banshee soit assez près de vous pour que vous puissiez l'aborder.
Une fois le banshee abordé, repérez l'élite qui était anciennement le pilote. Mais attention, il peut se déplacer, quelque fois, alors faite attention qu'il ne soit pas trop près de l'eau!
Attention, arrangez vous pour que Jorge soit le plus loin possible de vous, car il est programmé pour tuer tout les covenants, dont l'élite en question:
Ceci fait, allez voir votre fameux élite, qui seras, si vous avez bien réussi le trick, totalement inoffensif!
Voilà, pour info, je me suis permi de prendre deux screens d'Opportuniste que je trouvais bien.
Attention, il est possible que vous ayez de la malchance, c'est à dire, que l'élite vous tire dessus, dans ce cas là, tant pis, réessayez avec l'autre banshee, et si l'autre ne marche pas non plus, vous devez recommencer. Si aucune partie vous donne un élite inoffensif, dites le moi sur ce topic.
Voilà, bon trick à tous!
Jéjé