L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide pour le scénar d'une Machi

Aller en bas 
AuteurMessage
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Aide pour le scénar d'une Machi Left_bar_bleue0/0Aide pour le scénar d'une Machi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Aide pour le scénar d'une Machi Empty
MessageSujet: Aide pour le scénar d'une Machi   Aide pour le scénar d'une Machi EmptyLun 11 Juin - 19:02

Yop les amis, c'est Timbouton !!! ^^

Bref, avec un pote on s'est mis en tête d'un projet de machi assez difficile à réaliser (d'où le titre : Challenge (titre temporaire...)), car bourré de contraintes, que je ne veux/peux pas révéler avant le trailer de cette machi.

Remarque :
Bien sûr ceux qui m'aideront pour le scénar seront au courants de ces diverses contraintes...

Or,
malgré la masse d'idée qui me trotte en tête, j'ai un soucis majeur... Je planche sur le scénar, et n'étant pas super doué pour les machis, j'aimerais trouver quelqu'un qui a de l'expérience dans le machi, pour m'aider à écrire le scénar, bien sûr son nom sera en gros sur le trailer, et dans le générique de la machi.... Wink

Ensuite,
mais cela ne presse pas pour le moment, il me faudrait quelqu'un de fort sympathique pour me faire un montage un peu plus pro que ce que j'arriverais à faire tout seul....


Et enfin,
tout aide est la bienvenue, donc si vous êtes intéressés, contactez moi sur ce post, en mp sur l'UniversHalo (www.lunivers-halo.com) ou sur ma chaîne (www.youtube.com/timbouton).

Merci de me dire pour quel poste vous êtes intéressé (il me faut des doubleurs (avec bien sûr un bon micro...), une aide pour le scénar, peut-être quelques acteurs, une aide (ou deux) pour l'audiovisuelle (genre effet audio et vidéo, musiques, générique assez cool, même pour les prises de captures (je suis pas toujours doué pour trouver les bons plans de vue...)), j'accepte quasiment tout le monde Wink (quasiment car si j'ai 30 demandes pour être acteur, je ne pourrait pas accepté les 30 personnes (étant donné que nous sommes déjà plusieurs...))



Merci d'avance pour vos réponses (qui je l'espère seront positives ou du moins encourageantes ;p)
Revenir en haut Aller en bas
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Aide pour le scénar d'une Machi Left_bar_bleue0/0Aide pour le scénar d'une Machi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Aide pour le scénar d'une Machi Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le scénar d'une Machi   Aide pour le scénar d'une Machi EmptyDim 17 Juin - 21:06

Salut tout le monde voila un petit récap ^^

CourageC775 (scénario/script)
Major Marlowe (Possible aide pour : scénario/script, doublage, montage) Spartan LiiV (Possible aide pour : scénario/script, acteur, doublage, critique XD)
Deilyan (Possible aide pour : acteur, doublage, mais surtout pas pour le scénario/script XD)
QuentinD5 (Possible aide pour : doublage)
VspiderV 57 (Possible aide pour : acteur, doublage)


Lorsque j'ai mis "possible aide pour" c'est que je n'ai pas encore vraiment discuté avec la personne concerné pour décidé de sa place précise dans le machi ^^

J'essayerais de vous parler individuellement sur le live ou en mp, si vous préférez en mp sur le forum, faites moi signe, pour les doubleurs j'aimerais bien vous voir sur le live, pour pouvoir me donner une idée de votre voix et du genre de personnage qui pourrait vous être attribué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le scénar d'une Machi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide!
» [ABS] pour un moment
» Qui serait pour...
» Pour toi frangin
» MaxXx17 vs Antonio pour le code 48 h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: Vidéos :: Machinima-
Sauter vers: