| Les Chevaliers Prométhéens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Les Chevaliers Prométhéens Sam 16 Juin - 18:15 | |
| Voici la description des Chevaliers Prométhéens.
Apparition : Halo 4
Affiliation : Forerunners
Caste / Classe Sociale : Serviteurs - Combattants
Grade / Rang : Prométhéens
Taille : 3,08 mètres
Poids : Environ 423 kilogrammes
Population : Inconnue
Lieu de Résidence : Planète Requiem. Système planétaire inconnu
Résidents du monde artificiel de Requiem, les Chevaliers Prométhéens représentent l'unité ennemie principale.
Des légions de combattants avec d'anciennes et mystérieuses origines.
Bien que ces Prométhéens soient très différents des légendaires Serviteurs-Combattants des anciens temps, ces Chevaliers n'en sont pas moins dangereux.
Ils sont lourdement armées et capable d'engager et de terrasser des menaces dans tous types d'environnements.
Ce sont des créatures mortelles et une menace à ne pas prendre à la légère.
Les Chevaliers Prométhéens sont aidés généralement par les Watchers, des petites machines volantes qui renvoient vos grenades et qui donnent également un bouclier énergétique à ces derniers.
Les armes utilisées par cette race sont le Light Rifle, le Scattershot et une sorte de lame énergétique.
A noter que les Chevaliers Prométhéens peuvent se téléporter sur des courtes distances et sur des moyennes distances ; en plus de cela, ils sont rapides, agiles, bien organisés et bien protégés.
A noter également qu'il existe plusieurs variantes de cette espèce, pour le moment, on dénombre trois variantes différentes.
Dernière édition par Mika-117 le Mer 19 Déc - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Les Chevaliers Prométhéens Mer 19 Déc - 13:06 | |
| Jusqu'à maintenant je n'avais pas remarquer que le chevalier avait 4 bras !!! | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Les Chevaliers Prométhéens Jeu 3 Jan - 14:00 | |
| - Placid Analysis a écrit:
- Jusqu'à maintenant je n'avais pas remarquer que le chevalier avait 4 bras !!!
Parce q'il a 4 bras ?! | |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Les Chevaliers Prométhéens Mar 8 Jan - 12:20 | |
| Perso, je n'en vois que 2 (un dont la main tien une lame de lumière/plasma et l'autre dont la main tien un fusil léger). | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Les Chevaliers Prométhéens Mar 8 Jan - 17:07 | |
| - xX darki 57 Xx a écrit:
- Perso, je n'en vois que 2 (un dont la main tien une lame de lumière/plasma et l'autre dont la main tien un fusil léger).
Je viens d'en voir 4 Regarde entre son bras et sa cuisse gauche et tu devrais apercevoir un espèce de petit membre qui ressemble beaucoup aux bras des Aliens de Ridley Scott. | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Les Chevaliers Prométhéens Mar 8 Jan - 18:14 | |
| On voit mieux ces quatre bras sur cette image : | |
|
| |
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
| Sujet: Re: Les Chevaliers Prométhéens Mer 9 Jan - 12:50 | |
| La vache ! Les tous petits bras qu'ils ont ^^ | |
|
| |
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Les Chevaliers Prométhéens Lun 21 Jan - 18:45 | |
| J'avoue c'est chaud ils ont 4 bras, mais 2 qui ne servent pas trop sauf si on me prouve le contraire ! Après on voit dans la campagne des prométhéens de couleurs bleu, pourquoi ? Je pense peut être que le didacte es une influence la dessusµ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chevaliers Prométhéens Mar 22 Jan - 12:42 | |
| - Orion Foxdog05000 a écrit:
- J'avoue c'est chaud ils ont 4 bras, mais 2 qui ne servent pas trop sauf si on me prouve le contraire !
Après on voit dans la campagne des prométhéens de couleurs bleu, pourquoi ? Je pense peut être que le didacte es une influence la dessusµ. Il me semble que ceux de couleur bleu sont contrôlés par la bibliothécaire (le Didacte le dit a un moment de la campagne). | |
|
| |
Mika-117 Connaisseur
| Sujet: Re: Les Chevaliers Prométhéens Mar 22 Jan - 14:32 | |
| Les Prométhéens bleus obéissaient effectivement à la Bibliothécaire, ils avaient pour but d'empêcher les visiteurs de libérer le Didacte, on peut d'ailleurs voir cela dans le dernier Terminal de la campagne.
| |
|
| |
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Les Chevaliers Prométhéens Mar 22 Jan - 18:42 | |
| D'accord, ben merci les mecs Quand j'y pense faudrait que je l'ai regarde mes terminaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaliers Prométhéens | |
| |
|
| |
| Les Chevaliers Prométhéens | |
|