Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Voilà je cherche des Ms points plus précisément 800 Ms. Ce que je voudrais en faire: m'acheter Minecraft.
Je vous demande donc si quelqu'un n'a de ms qu'il n'utilise plus et...ben...de me les donner. Je sais je fait le clochard mais j’ai pas envie de claquer des tunes pour microsoft.
Voilà j'espère juste pas vous avoir fait trop pitié avec ma demande...
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de fond Mar 19 Juin - 18:21
Si j'en avais en trop, je te les auraient bien passé, mais j'en ai même pas pour moi x)
Bonne chance ^^
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Site un peu moins cher que dans le commerce ou que sur le Live... mais désolé, c'est tout ce que je peux faire pour toi... j'ai pas d'argent et j'économise pour BF3 ^^'
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis