L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Crawlers Prométhéens

5 participants
AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117

Les Crawlers Prométhéens Empty
MessageSujet: Les Crawlers Prométhéens   Les Crawlers Prométhéens EmptyMer 20 Juin - 18:30

Les Crawlers Prométhéens

Les Crawlers Prométhéens 3094545317_1_28_GHiMqPlu

Voici la description des Crawlers Prométhéens.

Apparition : Halo 4

Caste / Classe Sociale : Serviteurs-Combattants

Grade / Rang : Prométhéens

Taille : 2,34 mètres

Poids : 168,30 kilogrammes

Population : Inconnue

Lieu de Résidence : Planète Requiem. Système planétaire inconnu

Ces impressionnantes machines armées Forerunners connues sous le nom de Crawlers Prométhéens représentent la race ennemie la plus abondante de Requiem.

Capables de combattre autant à longue qu'à courte portée, les Crawlers sont des quadrupèdes agressifs conçus pour traquer et descendre tous types de menaces.

Ce n'est pas surprenant de les voir se déplacer en nombre.

Ils combattent en équipe, stratégiquement pour encercler les ennemis par tous les angles possibles.

Dernière édition par Mika-117 le Mer 19 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les Crawlers Prométhéens Left_bar_bleue190/10000Les Crawlers Prométhéens Empty_bar_bleue  (190/10000)

MessageSujet: Re: Les Crawlers Prométhéens   Les Crawlers Prométhéens EmptySam 7 Juil - 18:59

Ces trucs sont des machines donc elles doivent avoir le même QI que les grunts autand dire qu'elles doivent pas etres tres dangereuses ...

De plus "Crawler" est un mot anglais qui veut dire "lèche-bottes" mais aussi "véhicule lent" (cette petite traduction nous révèle quelques informations supplémentaires sur ce qui caractérise ces trucs ^^).
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Les Crawlers Prométhéens Left_bar_bleue450/10000Les Crawlers Prométhéens Empty_bar_bleue  (450/10000)

MessageSujet: Re: Les Crawlers Prométhéens   Les Crawlers Prométhéens EmptyDim 8 Juil - 7:11

xX darki 57 Xx a écrit:
Ces trucs sont des machines donc elles doivent avoir le même QI que les grunts autand dire qu'elles doivent pas etres tres dangereuses ...

Je me méfie de cette allégation : en effet, les intelligences artificielles peuvent être considérées comme des machines (autre exemple, Forerunner celui-ci : les oracles), et pourtant, elles sont redoutablement intelligentes. Après effectivement, au vu de la stratégie de combat décrite, je pense comme toi qu'individuellement ils ne doivent représenter qu'une menace dérisoire, sauf peut-être dans les niveaux de difficulté élevés, mais qu'en nombre, du fait de cette stratégie d'enveloppement, il faudra tout de même y prêter attention.
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Les Crawlers Prométhéens Left_bar_bleue190/10000Les Crawlers Prométhéens Empty_bar_bleue  (190/10000)

MessageSujet: Re: Les Crawlers Prométhéens   Les Crawlers Prométhéens EmptyDim 8 Juil - 9:52

Oui certes, il y a des machines intelligentes (ma cafetière par exemple : elle sait à quelle heure elle doit démarrer le matin ^^), mais de part leur nom (Crawler=véhicule lent) et aussi de part le fait que dans chaque armées il y est de la "chair à canon", cela m' étonnerais beaucoup que ces "choses" soient plus efficaces au combats que les grunts covenants.

Bon après tu as raison, il ne faut pas sous-estimer leur force lorsqu'ils sont en nombre.
Même les unité les plus faibles peuvent êtres puissantes : par exemple, sur Halo Wars, lorsque que toute une armée de grognards se rue sur ta base et hurle "Fusééeee !!!!!!", tes marines ont plutôt intérêt a serrer les fesses ^^
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis

Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les Crawlers Prométhéens Left_bar_bleue170/10000Les Crawlers Prométhéens Empty_bar_bleue  (170/10000)

MessageSujet: Re: Les Crawlers Prométhéens   Les Crawlers Prométhéens EmptyJeu 19 Juil - 21:08

desolé de te décevoir mais même moi qui suis nul en anglais sait que que craw vient de crew qui veut dire ramper et que lent se dit slow ^^
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Crawlers Prométhéens   Les Crawlers Prométhéens EmptyVen 20 Juil - 10:57

098 Placid Analysis a écrit:
desolé de te décevoir mais même moi qui suis nul en anglais sait que que craw vient de crew qui veut dire ramper et que lent se dit slow ^^

J'ai juste entré "Crawler" dans reverso et je vous ai donné la traduction ^^ Donc oui, comme tu le dis, ton niveau d'anglais n'est pas encore au point ...

Lien reverso : ///LIEN/// (juste a faire un copier/coller et cliquer sur "anglais/français").
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis

Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les Crawlers Prométhéens Left_bar_bleue170/10000Les Crawlers Prométhéens Empty_bar_bleue  (170/10000)

MessageSujet: Re: Les Crawlers Prométhéens   Les Crawlers Prométhéens EmptyVen 20 Juil - 15:22

Je reste sur mon idée de rampant nah !
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Crawlers Prométhéens   Les Crawlers Prométhéens EmptyVen 20 Juil - 17:51

De toute façon, "rampant" et "véhicule lent" sont 2 mots qui évoque la même idée : le manque de vitesse de la chose ...

Pour la traduction par "lèche-botte" je pense que c'est parce que le mot "Crawler" doit avoir un sens d’interprétation courant en Anglais ou aux US.

Dans tous les cas il faut ce dire que Reverso à toujours raison le nom "Crawler" est plutôt bien adapté à ces machines forerunners ^^
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e

Gamertag : The Barmy Ice

MessageSujet: Re: Les Crawlers Prométhéens   Les Crawlers Prométhéens EmptySam 21 Juil - 10:26

Perso je penserais plutôt à la traduction "lèche-botte" au vu de l'extrait de la campagne d'Halo 4 ou il ne paraissait pas vraiment très lent ^^
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Crawlers Prométhéens   Les Crawlers Prométhéens EmptySam 21 Juil - 11:16

Moi aussi, en plus comme ils sont à hauteur des pieds, ce nom leur va à merveille ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Crawlers Prométhéens   Les Crawlers Prométhéens Empty

Les Crawlers Prométhéens
Page 1 sur 1