Messages : 18 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 32 Localisation : Nîmes
Sujet: Defi LTouca : Nouvelle Alexandrie Dim 8 Mai - 16:10
Salut à tous. Moi même Taz ainsi que Dylan(SleepLesSoldier) , XtremXboxPlayer et Leo (RaStAmAnIa63) avons fait le defi de la semaine Alexandrie en Légendaire tous cranes activés. Voici quelque Screenshots de notre folle aventure mais très amusante.
Alors j'explique : au pilotage , moi mêmes et le l'autre trio essayait de voler des banshee pour la suite de la mission très comique ce moment Mais ils ont réussi.
Alors là Dylan rentre en banshee dans l'hopital pour éléminer les ennemi et activer le ... je sais plus d'ailleurs donc au bout de 5 tentatives sans compter nos conneries avec XtremXboxPlayer il a fini par réussir bonne rigolade à ce moment.
Alors je précise Dylan après avoir activer la chose :p an banshee est resté bloquer dans l'hopital et il est mêmes parti dans un bug du niveau donc je sais pas ou mais loin. Donc nous avons fini la mission à trois mais il resté quoi 3minute de jeu.
Mdr la roulette russe (dédicace pour XtremXboxPlayer) le but consiste à mettre un coup de crosse au falcon chacun son tour jusqu'à ce qu'il explose. (très bidon lol)
Alors voila pour les Screenshots j'espere que sa vous plait et au prochain defi qui sera le colis. Biz à tous.
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Defi LTouca : Nouvelle Alexandrie Dim 8 Mai - 16:28
Article vraiment sympa avec beaucoup de screenshots très jolies. Je suis presser de voir le résultat pour le prochain Ltouca ^^ Et j'ai l'impression que vous vous etes bien amusés!
XxWaffenTaz88Xx Sergent
Sujet: Re: Defi LTouca : Nouvelle Alexandrie Dim 8 Mai - 16:51
Merci Greg sa fait plaisir ses commentaires. Et pour le prochain LTouca j'aimerai la mêmes équipe si possible . Sa serait cool je relancerai un Topic du même genre.
XtremXboxPlayer Connaisseur
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
Sujet: Re: Defi LTouca : Nouvelle Alexandrie Dim 8 Mai - 17:14
lol ^^ roulette russe , on c'est bien marés ; bien mis en scènes , tes photos sont superbes
XxWaffenTaz88Xx Sergent
Sujet: Re: Defi LTouca : Nouvelle Alexandrie Dim 8 Mai - 18:25
Merci à toi j'avais peur que ce soit pas très bien. Je suis rassuré. Au prochain defi XtremXboxPlayer !
Momo24 Adjudant grade 3
Sujet: Re: Defi LTouca : Nouvelle Alexandrie Lun 9 Mai - 10:47
j'avou les images sont superbes et mort de rire le banshee dans les couloirs xd
XxWaffenTaz88Xx Sergent
Sujet: Re: Defi LTouca : Nouvelle Alexandrie Lun 9 Mai - 17:17
A ouai mais à fond trop MDR le truc quoi il defonce tous !
Momo24 Adjudant grade 3
Sujet: Re: Defi LTouca : Nouvelle Alexandrie Lun 9 Mai - 17:25
c de toute beauté j'adore mdr
XxWaffenTaz88Xx Sergent
Sujet: Re: Defi LTouca : Nouvelle Alexandrie Lun 9 Mai - 20:01
Merci à toi. Si tu voudra faire quelques sreenshots avec nous il y a pas de problème.
LittleBlackCat Adjudant grade 3
Messages : 67 Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Spirit of Fire
Sujet: Re: Defi LTouca : Nouvelle Alexandrie Jeu 12 Mai - 13:21
Dite dite les gens ... c'est quoi un Defi LTouca ?
Sleepless Søldier Capitaine grade 2
Sujet: Re: Defi LTouca : Nouvelle Alexandrie Jeu 12 Mai - 14:05
C'est une mission en Légendaire Tout Crâne Activer
LittleBlackCat Adjudant grade 3
Messages : 67 Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Spirit of Fire
Sujet: Re: Defi LTouca : Nouvelle Alexandrie Jeu 12 Mai - 18:41
Ouchhhh ouais quand même o_O" Par contre je pense qu'il serais utile de le préciser dans le post sinon.... Trop GG les gars quoi ^^ ! Quel merite tout de meme !