Sujet: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 15:37
Notre team Recherche principalement du fun mais nous faisons aussi quand on nous provoque au combat de la compét'. La Team a été créer suite à une idée d'S2H qui m'a proposé de créer une team avec lui lorsque nous n'étions que des Peanuts (Je ne sais pas encore pourquoi il m'a choisi..) Nous décidions donc de créer premièrement un forum qui est d'ailleurs toujours en construction que vous retrouverez au bas du message. Nous jouons principalement sur Halo Reach et plus tard à halo 4.
Nous sommes en période de recrutement et nous n'avons pas de limite de personnes à recruter pour l'instant et nous cherchons des gens capable de: -être fair-play -aimez tibaguer -s'entendre avec les autres membres( team et forum ) -être gentil non méchant -avoir tibaguer au moins une fois un membre (Bon sa c'est pas obligatoire tellement c'est dur ^^ ) Les membres:
Oldwy - Co-leader, Graphiste. S2h - Co-leader, Graphiste. Turfyhalfling9 (Bon on va faire plus simple on va l'appeler Christopheandre1) - 1er membre officiel. Orglobe - Membre x Tinkie Winkie - Membre miniagent5 - Membre Delonghi12 - Membre JSpartan30 - Membre, Ancien M&M's tbs11 - Membre ( future ) graphiste officiel LuLuXone - membre Nous sommes actuellement dans la création d'une map de team elle devrait être prête d'ici fin Juin grand max. Maintenant je vous présente notre site : http://tibagues-team.forum-gratuit.net/
Je vous remercie d'avoir lu ce topic de présentation de team et j'espere que vous voudrez la rejoindre. Bonne journée à tous ou bonne soirée si vous êtes le soir.
Et je vous présente nos nouveaux partenaires:
La Team "Spring&Fossoyeur" http://team-s8f.forumgratuit.org/forum
La Team "M&M's" www.halo-fan-zone.forumgratuit.org
Plus d'informations sur notre forum dont le lien est affiché un peu plus haut.
Dernière édition par OldWy le Sam 21 Juil - 18:15, édité 1 fois
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 16:12
Bah écoute je vous souhaite bonne chance pour votre team, et le présentation est sympa
OldWy Capitaine grade 2
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 16:18
J'ai reprit celle de halo création, et plus que c'est pas moi qui l'ai mis mais mon co-leader bas des fois j'ai du oublier des mots à changer .
Voila.
Petite histoire du soir
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 18:18
Bon recrutement à vous Et je vous recontacterais peut-être sur votre forum pour un match de team mais faut déjà que j'en parle à mon leader
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 19:08
OldWy a écrit:
-aimez tibaguer ... -être gentil non méchant -avoir tibaguer au moins une fois un membre (Bon sa c'est pas obligatoire tellement c'est dur ^^ ) Les membres:
"être gentil non méchant" j’espère que c'est de l'humour parce autrement, ton vocabulaire vol aussi haut que celui d'un gamin de 10 ans (sans être "méchant" bien-sur ^^).
Quand aux T-bagues, je crois que, comme d'autres personnes, je ne suis pas fait pour entrer dans votre Team ... En effet je déteste les personnes qui arrivent sur Halo, qui se croient supérieurs à leurs adversaires et qui les T-bagues après les avoir lâchement bombardé de 2000 grenades façon scène d'Apocalypse Now ^^
Personnellement, je ne T-bagues personne par contre j'ai la sale habitude de vider le fond de mes chargeurs sur les cadavres des T-bagueurs que je tue (je vous cache pas que c'est chère en munition de MA5C ^^).
Bon recrutement quand même
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 19:20
D'ailleurs en lisant les règles de votre forum j'ai cru voir que vous demandiez de la vigueur pour l'orthographe : tibag - tea-bag (je sais cette réponse n'a aucun intérêt juste une envie de faire chier ^^)
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 19:26
Énorme ! Normalement c'est Alex Goude (présentateur météo sur M6) qui fait des blagues comme ça mais là, il est occupé ^^
LuckyIc3e Modérateur
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 11 Juil - 19:28
Merci maintenant je sais ce que je vais faire plus tard, Designer ou Architecte ça craint
OldWy Capitaine grade 2
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 12 Juil - 6:24
LuckyIc3e a écrit:
D'ailleurs en lisant les règles de votre forum j'ai cru voir que vous demandiez de la vigueur pour l'orthographe : tibag - tea-bag (je sais cette réponse n'a aucun intérêt juste une envie de faire chier ^^)
Je sais mais nous ont la fait à la francaise.
OldWy Capitaine grade 2
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 12 Juil - 10:04
LuckyIc3e a écrit:
Bon recrutement à vous Et je vous recontacterais peut-être sur votre forum pour un match de team mais faut déjà que j'en parle à mon leader
Je vois avec newmajor 117 pour un partenariat
PS: désoler du double poste.
LuckyIc3e Modérateur
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 12 Juil - 10:16
Ok bah pour le contacter soit tu l'ajoute en amis XboxLive (Gt:newmajor 117) soit tu peux aller directement sur notre forum, lien : http://dreamteamgamers.xooit.fr/portal.php (bon on est que 3 à être actifs dessus, moi (co-leader), son frère (qui n'est pas de la team) et newmajor ^^) Ah et newmajor te répondra pas avant la fin de la semaine il est parti pdt 1 semaine samedi dernier
OldWy Capitaine grade 2
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 12 Juil - 10:21
Y ma répondu hier soir !
Mais ca t'empeche pas de venir sur mon fow !
LuckyIc3e Modérateur
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 12 Juil - 10:33
Ok bah j'irais vous faire une belle présentation
OldWy Capitaine grade 2
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 12 Juil - 11:29
J'ai etais sur ton fow, tu n'a pas tor, il n'y a pas beaucoup d'action on peu dire ^^
LuckyIc3e Modérateur
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 12 Juil - 12:08
Oueh mais t'inquiète pas maintenant que je suis là ça va changer (et ça a déjà commencé) Edit : Tu l'as contacté par XboxLive non ? (parce que j'ai rien vu sur notre forum)
OldWy Capitaine grade 2
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 12 Juil - 12:34
Demain soir je m'en occupe
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Dim 15 Juil - 14:24
C'est ni tibagues ni T-Bagues hein, c'est T-Bag Oui je sais s afait longtemps que je suis pas venu et mon premier post est pour faire chier x)
LuckyIc3e Modérateur
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Dim 15 Juil - 14:27
Kangaro c'est bel et bien Tea-Bag mais ça peut s'écrire aussi T-Bag (comme Tea-shirt peut s'écrire T-Shirt)
Bon on va peut-être boucler le HS ^^
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Mer 18 Juil - 9:54
J'ai jamais vu écris Tea-Bag --' C'est pas sac de thé xD Et dans tout les cas c'est pas sa qui a était écrit mdr !
LuckyIc3e Modérateur
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Jeu 19 Juil - 17:24
Va à 1:56, c'est bien écrit Teabag (oueh les anglais ont de drole d'expression ^^)
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Ven 20 Juil - 11:11
Je propose un cesser-le-feu en ce qui concerne l’orthographe du mot auquel vous pensez tous et qu'il vaut mieux éviter d'écrire pour ne pas risquer une interprétation de prise de parti ^^
OldWy Capitaine grade 2
Sujet: Re: Tibague team en force !! ( TB ) Sam 21 Juil - 18:16
MAJ ajout d'un membre.