Sujet: Re: HL au dessus du tunnel Ven 27 Juil - 0:22
Un petit "trick" sur Halo 2 sympa, simple, et bien présenté par notre bon vieu Monstratorfull ^^ Cette catre de la campagne d'Halo 2 recèle desidément bien des mystères (cf : les tricks pour avoir le Scarabgun) ...
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Sujet: Re: HL au dessus du tunnel Ven 27 Juil - 11:54
Oui c'est l'une des map ou il a bien des chose a faire scarab gun , hort limit et d'autre EE et encore j'en passe ^^. Mais je vais un peu essayer de me remettre sur les trick ^^.
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: HL au dessus du tunnel Ven 27 Juil - 15:31
monstrator a écrit:
Oui c'est l'une des map ou il a bien des chose a faire scarab gun , hort limit et d'autre EE et encore j'en passe ^^. Mais je vais un peu essayer de me remettre sur les trick ^^.
Commence par piocher dans la mine de tricks que tu as laissé à Halocréation
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Sujet: Re: HL au dessus du tunnel Ven 27 Juil - 15:57
Tu as même reposté ceux que tu avais trouvé sur Reach ? En plus je suis sur que tu dois en avoir un sacré paquet sous le coude que tu n'avais pas posté sur HC ^^
monstrator Trickeur