| 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans | |
|
+3xX darki 57 Xx Blood Falcon Mika-117 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Lun 30 Juil - 17:38 | |
| Voici huit superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans.
Dernière édition par Mika-117 le Ven 7 Sep - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Blood Falcon Capitaine grade 2
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 24 Localisation : Paris Gamertag : CrazyRedRanger
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Lun 30 Juil - 19:39 | |
| Moi j'ai mis le troisième | |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Lun 30 Juil - 21:22 | |
| Il y en a qui arrive a faire de belles choses, et l'on ne peut que féliciter de tels travaux ^^ Personnellement, j'aime beaucoup le 5ème avec les différentes races covenantes et le dernier (qui est d’ailleurs très connu ). | |
|
| |
NewGamer Sergent grade 1
Messages : 22 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez moi ^^
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Lun 30 Juil - 23:22 | |
| Moauih bof.
Moi j'aime que les sentinelles et les executeurs alors ^^ | |
|
| |
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Mar 31 Juil - 13:47 | |
| On sait que tu as des gouts étranges Newgamer mais ils ne doivent pas t’empêcher de reconnaitre que ces fans ont fait du bon travail | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Ven 31 Aoû - 23:27 | |
| M'en fout ! mon mien il est très beaux nah ! Et au passage un petit bonus fait maison ^^ (version non finalisée...) | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Sam 1 Sep - 18:36 | |
| Sympa le Moah Sportif | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Sam 1 Sep - 18:40 | |
| Énorme le coup du Moah sportif ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Sam 1 Sep - 22:12 | |
| J'en ai qqs autres comme a, j'ai envie de lancé un petit site de T-shirts fun autour de la série Halo ^^'
(au passage si vous avez qqs dessin du genre qui vous appartiennes, qui ne sont pas connus mais assez funs, faites moi signe ;P) | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Dim 2 Sep - 7:31 | |
| - timbouton a écrit:
- J'en ai qqs autres comme a, j'ai envie de lancé un petit site de T-shirts fun autour de la série Halo ^^'
Bonne idée mais ça va être du boulot | |
|
| |
| |
| |
LuckyIc3e Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Dim 2 Sep - 7:51 | |
| A ça c'est sûr que c'est une très bonne idée et je suis sûr qu'elle ne doit pas être onéreuse à lancer. Elle peu même se révéler très fructueuse (sur du court terme) si tu bénéficies d'un phénomène de mode ... | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Dim 2 Sep - 8:04 | |
| - xX darki 57 Xx a écrit:
- A ça c'est sûr que c'est une très bonne idée et je suis sûr qu'elle ne doit pas être onéreuse à lancer.
Elle peu même se révéler très fructueuse (sur du court terme) si tu bénéficies d'un phénomène de mode ... Faut surtout trouvait une fabrique d'accord pour te fournir ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Dim 2 Sep - 9:05 | |
| | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Dim 2 Sep - 12:24 | |
| Ahah ! Je ne me trompais donc pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Dim 2 Sep - 21:08 | |
| Bon bah pour une fois, je suis content de m’être trompé ^^ | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Dim 2 Sep - 21:31 | |
- Bon bah pour une fois, je suis content de m’être trompé ^^
Pourquoi ? ^^' | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Dim 2 Sep - 21:56 | |
| - timbouton a écrit:
- xX darki 57 Xx a écrit:
Pourquoi ? ^^' Parce qu'il va pouvoir avoir avoir des Tee-shirt gratuit s'il te laisse la vie sauve malgré ton exécution | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Dim 2 Sep - 23:13 | |
| - LuckyIc3e a écrit:
- timbouton a écrit:
Pourquoi ? ^^' Parce qu'il va pouvoir avoir avoir des Tee-shirt gratuit s'il te laisse la vie sauve malgré ton exécution Peut toujours allez se tailler un short en peau de mammouth... | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Lun 3 Sep - 11:27 | |
| - LuckyIc3e a écrit:
- A ça c'est sûr que c'est une très bonne idée et je suis sûr qu'elle ne doit pas être onéreuse à lancer.
Elle peu même se révéler très fructueuse (sur du court terme) si tu bénéficies d'un phénomène de mode ... Faut surtout trouvait une fabrique d'accord pour te fournir ^^ Oui mais du coup ça serait du plagiat envers la série Halo et tu te retrouverais vite avec la justice au cul ^^ Mais le marché noir existe aussi | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Lun 3 Sep - 18:38 | |
| - Placid Analysis a écrit:
- LuckyIc3e a écrit:
Elle peu même se révéler très fructueuse (sur du court terme) si tu bénéficies d'un phénomène de mode ... Faut surtout trouvait une fabrique d'accord pour te fournir ^^ Oui mais du coup ça serait du plagiat envers la série Halo et tu te retrouverais vite avec la justice au cul ^^ Mais le marché noir existe aussi Pourquoi du plagiat ? j'ai tout de même le droit de vendre qqchose que j'ai créé en m'inspirant d'un jeu ?... c'est pas comme si je recopiait à 100% qqchose d'existant... Enfin bon, je sais pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Lun 3 Sep - 20:27 | |
| Coté plagia, je ne pense pas que tu puisses encourir quoi que ce soit vu que ce sont tes propres créations. En revanche si tu ne les protèges pas (tu peux les protéger en déposant un brevet par exemple) tu risques de te faire copier si tes ventes tournent bien ... Pour ce qui est des shorts en peau de mammouth je crois que ça va être compliqué ... l’espèce ayant disparu depuis pas mal d'années ... mais tu pourras toujours essayer dans chercher quand le grand conseil du Forum t'aura exilé où on a retrouvé certains spécimens congelés : un goulag dans le nord de la Sibérie ^^ PS : il va falloir revoir l’orthographe de l'expression "quelque chose" Timbouton | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Mar 4 Sep - 6:17 | |
- Coté plagia, je ne pense pas que tu puisses encourir quoi que ce soit vu que ce sont tes propres créations. En revanche si tu ne les protèges pas (tu peux les protéger en déposant un brevet par exemple) tu risques de te faire copier si tes ventes tournent bien ...
Pour ce qui est des shorts en peau de mammouth je crois que ça va être compliqué ... l’espèce ayant disparu depuis pas mal d'années ... mais tu pourras toujours essayer dans chercher quand le grand conseil du Forum t'aura exilé où on a retrouvé certains spécimens congelés : un goulag dans le nord de la Sibérie ^^
PS : il va falloir revoir l’orthographe de l'expression "quelque chose" Timbouton
Mais euh... Pourquoi vous voulez m'exiler ? ps : pourquoi ? il n'est pas autorisé de mettre des abréviations ? (ce qui est différent du sms) | |
|
| |
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Jeu 6 Sep - 16:30 | |
| Le conseil va devoir t'exiler pour raison budgétaire ... ton poste de mascotte nous obligeant à te payer une petite fortune alors que les pauvres caisses du forum sont pleines de papiers sur lesquels il est écrit que nous devons de l'argent au gouvernement russe ^^ Par rapport aux abréviations, c'est juste qu'il est plus simple pour tout le monde que les textes soient écris en toutes lettres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans | |
| |
|
| |
| 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans | |
|