timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Ven 7 Sep - 13:29 | |
| Oki... mais je continuerais à employer des abréviations, pas contre toi mon ami, mais juste parce que je ne peux m'en empêcher... et quand je relis, j'y fais pas gaffe, pour moi c'est normal...
Mais vu que c'est toi je peux peut-être essayer de faire un effort ^^ | |
|
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Ven 7 Sep - 20:01 | |
| - timbouton a écrit:
- Oki... mais je continuerais à employer des abréviations, pas contre toi mon ami, mais juste parce que je ne peux m'en empêcher... et quand je relis, j'y fais pas gaffe, pour moi c'est normal...
Mais vu que c'est toi je peux peut-être essayer de faire un effort ^^ A l'avenir, quand tu écriras des messages (sans abréviations ^^) penses plutôt à ceux qui ne sont pas encore au lycée, qui ne sont donc pas encore obligé d'en utilisé à tout bout de champs et qui par conséquent ne connaissent peut être pas leurs significations ... | |
|
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans Sam 8 Sep - 21:27 | |
| - xX darki 57 Xx a écrit:
- timbouton a écrit:
- Oki... mais je continuerais à employer des abréviations, pas contre toi mon ami, mais juste parce que je ne peux m'en empêcher... et quand je relis, j'y fais pas gaffe, pour moi c'est normal...
Mais vu que c'est toi je peux peut-être essayer de faire un effort ^^ A l'avenir, quand tu écriras des messages (sans abréviations ^^) penses plutôt à ceux qui ne sont pas encore au lycée, qui ne sont donc pas encore obligé d'en utilisé à tout bout de champs et qui par conséquent ne connaissent peut être pas leurs significations ... Tu veux parler des pyj en gros quoi XD (ceci est une blague... pas drôle... je sais...) Non, je comprends | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 superbes fonds d'écrans de Halo réalisés par des fans | |
| |
|