L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

L' In amber clade

3 participants
AuteurMessage
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator

Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
L' In amber clade Left_bar_bleue0/10000L' In amber clade Empty_bar_bleue  (0/10000)

L' In amber clade Empty
MessageSujet: L' In amber clade   L' In amber clade EmptyVen 10 Aoû - 1:38

Halo 3 ODST la première cinématique

Dans halo 2, vous vous souvenez de cette cinématique ou Miranda Keyes poursuivi avec "L' In amber clade" un vaisseau Covenant :
L' In amber clade Fregat11

Et bien vous verrez que dans la première cinématique on le voie :
L' In amber clade Sans-t16

Pour montrez que Bungie ne fond pas le travail a moitié ^^.

Une vidéo pour montrer ( dsl j'ai trouvé que celle la :/ ) regardez de 3minutes12 à 3minutes16. ( regardez bien a gauche du vaisseau Covenant ) :

Dernière édition par monstrator le Ven 10 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Jeje
Adjudant grade 2
Adjudant grade 2
Jeje

Gamertag : jejlarage2004

Feuille de personnage
Expérience:
L' In amber clade Left_bar_bleue0/0L' In amber clade Empty_bar_bleue  (0/0)

L' In amber clade Empty
MessageSujet: Re: L' In amber clade   L' In amber clade EmptyVen 10 Aoû - 8:24

Hum, effectivement, bungie a bien fait de reprendre la frégate humaine au moment où le supercroiseur covenant va partir en subespace. ^^ Tuto bien présenté, mais il y a quand même une grossière erreur,
dans halo 2, l'aube de l'espérance, on ne le connaît pas, par contre, l'In amber clade, lui, il y était bien hein! ^^

Jéjé
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
L' In amber clade Left_bar_bleue190/10000L' In amber clade Empty_bar_bleue  (190/10000)

L' In amber clade Empty
MessageSujet: Re: L' In amber clade   L' In amber clade EmptyVen 10 Aoû - 10:09

Certes ce petit EE est on ne peut plus cohérent avec ce que l'on peut voir durant la campagne d' Halo 2 mais de la à dire que les employés de Bungie ne font pas le travail à moitié ... il y a encore du chemin ^^
Je veux dire par la qu'ils avaient réussi a nous faire une belle incohérence dans la campagne de Halo Reach (cf : la localisation de Cortana au cours de la campagne de Halo : Reach n'est pas la même que celle du célèbre roman "Halo : La chute de Reach").

Après, comme la dit Jéjé, la frégate UNSC qui permet à John-117 d'atteindre l’installation 05 dans Halo 2 ne s'appelle pas "L'aube de l’espérance" (celle-ci, c'est celle qui lui permet d'atteindre l'Arche et l’installation 09 dans Halo 3) mais "L' In amber clade".

Le tuto est bien présenté et bien illustré mais il y a encore des problèmes de syntaxe Monstra ...

Par exemple, relis cette phrase et essais de comprendre pourquoi je t'ai souligné le verbe "poursuivre" :

monstrator a écrit:
...

Dans halo 2, vous vous souvenez de cette cinématique ou Miranda Keyes poursuivi avec "l'Aube de l’Espérance" un vaisseau Covenant

...

Je penses que tu voulais plutôt dire :

"Dans Halo 2, vous vous souvenez de cette cinématique où Miranda Keyes poursuit avec son vaisseau (le In amber clad) un transporteur covenant ..."
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator

Feuille de personnage
Expérience:
L' In amber clade Left_bar_bleue0/10000L' In amber clade Empty_bar_bleue  (0/10000)

L' In amber clade Empty
MessageSujet: Re: L' In amber clade   L' In amber clade EmptyVen 10 Aoû - 11:47

Darki , les livre et les jeux ne se ressemblerons jamais, les livres sont la pour beaucoup d'explication, pensée de personne ou autre. La dans un jeux il est fait pour joué être dans l'action donc ils sont forcer de mettre des différence et puis c'est pas la fin du monde si on voie cortana a un endroit ou elle ne doit pas être, pour quelqu'un qui a que les jeux il trouvera sa tout a fait normal.

Pour la Frégate, sa fait un moment que je n'ai pas jouer ^^" donc le nom je ne savais plus trop..
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
L' In amber clade Left_bar_bleue190/10000L' In amber clade Empty_bar_bleue  (190/10000)

L' In amber clade Empty
MessageSujet: Re: L' In amber clade   L' In amber clade EmptyVen 10 Aoû - 12:28

La cohérence est un paramètre important si l'on veut obtenir quelque chose de bien (cela est valable dans tous les domaines).

Pour toi, ce n'est pas grave si Bungie a complétement modifié l'histoire du Pillar of Autumn (et donc de son équipage) seulement ce n'est pas l'avis de tous le monde ...
Personnellement, je trouve que cela n'a pas été une très bonne idée de faire cette modification. En effet, c'est comme si ils se foutaient complétement de ce qu'ils ont déjà réalisé car, je le rappel, le roman "Halo : La chute de Reach" n'est pas qu'un simple Fanfic. Il a été écrit en accord et avec le soutien de Bungie (en effet, le logo de la firme est présent sur couverture).

Petite image de cette "fameuse" couverture :

L' In amber clade 10633310

Alors certes, pour quelqu'un qui n'a que les jeux ça peut paraitre cohérent. Mais pour les vrais fans qui ont lu les romans, c'est une grosse incohérence ...
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator

Feuille de personnage
Expérience:

L' In amber clade Empty
MessageSujet: Re: L' In amber clade   L' In amber clade EmptyVen 10 Aoû - 12:37

Donc pour toi tu t'en fou si tu connais déjà la jeu avant même d'y avoir joué a cause d'un livre, donc tu retirerais toute la surprise d'un jeux qui sort ??? Les jeux ne sont pas les livre et les livre ne sont pas les jeux. Exemple que je ressort car un débat comme sa j'en est déjà fait un, le livre alien versus predator il y a des moment dans le livre qui sont complètement différent dans le film justement pour avoir de la nouveauté car imagine du regarde le film et vu que tu a lu le livre tu sais déjà ce qu'il c'est passé, il n'y a plus de distraction. Les livre sont fais (normalement) pour voir l'intérieur des chose, les pensée des personnage etc etc...
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:

L' In amber clade Empty
MessageSujet: Re: L' In amber clade   L' In amber clade EmptyVen 10 Aoû - 19:21

Le modo a toujours raison ^^

Plus sérieusement, j'ai développé mes arguments pour exprimé mon avis personnel et je t'ai laissé en faire de même. Je crois que l'on peut arrêter là ce débat qui ne mène à rien et qui n'a rien a voir avec le sujet ...

Donc : fin du HS.
Contenu sponsorisé

L' In amber clade Empty
MessageSujet: Re: L' In amber clade   L' In amber clade Empty

L' In amber clade
Page 1 sur 1