L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recrutement de la Breaking Thunder Beasts!

3 participants
AuteurMessage
BTB I KaRb0n3 I
caporal
caporal
BTB I KaRb0n3 I

Recrutement de la Breaking Thunder Beasts! Empty
MessageSujet: Recrutement de la Breaking Thunder Beasts!   Recrutement de la Breaking Thunder Beasts! EmptyVen 17 Aoû - 22:43

Salut à tous,
Je me présente BTB I KaRb0n3 I, leader des BTB!

Recrutement de la Breaking Thunder Beasts! Entete10

HISTOIRE

La team a été créée il y a plus d'un mois ( le 12/07/2012 pour être précis ). Premièrement, la team a été créée avec un de mes amis (BTB I R0cK3t I) afin de faire énormément de parties persos. Donc oui, notre team était à l'origine créer pour le fun. Seulement faisant anciennement partie d'un T8, je veux retrouver le goût de la compétition. C'est pourquoi un T8 viens d'être créer ayant pour membre du T8 BTB Pl4sm1K :
-BTB I KaRb0n3 I
-BTB I R0cK3t I
-Sn1per 974
-Aximand19
-H4 ROXRITE
De plus un T4 MLG va sûrement être crée.

OBJECTIFS

Les objectifs de la BTB est bien évidemment de se faire connaître un maximun. Pour l'instant je suis très fier de l'impression que les membres de ma team donne aux autres joueurs. En effet, souvent je reçoit des messages me disant que tel ou tel joueur de ma team est un bon élément, c'est pourquoi notre section fun est très connu pour ces délires et gameplay rire en Fun! Cependant comme je viens de le dire, le but premier de la BTB est de se faire connaître un maximun. C'est pourquoi j'ai décidé de créer un T8 et un T4. Ainsi la compétitivité est au goût du jour chez les Breaking Thunder Beasts! J'aimerai que ma team fasse des LAN et pourquoi pas un jour, aller à l' "I LOVE BTB".

EXIGENCES

Comme toutes les teams, je demande:
-un changement de GT : " BTB I 'votre pseudo' I ".
-mettre l'emblème de la BTB.
-mettre un matricule adéquat. Par exemple: Moi c'est "KRBN" comme ça en match c'est plus facile de se reconnaître.
De plus je veux des personnes disponibles et motivés. La motivation prime sur le niveau du joueur.

DIVERS

Je posséde ma propre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/KaRb0n3?feature=mhee
Notre team posséde aussi un forum : http://team-btb.topsujets.com/. C'est d'ailleurs sur le forum qu'il faudra demander pour faire une demande de recrutement.

AVIS AUX AUTRES TEAMS/JOUEURS

Si vous voulez faire des matchs de team, des entraînememts ou faire des parties avec nos membres de la section Fun, tous ce passe sur le forum.

REMERCIEMENTS

Sur ceux Spartans, merci d'avoir prété attention à ce post et sache que la Breaking Thunder Beasts sera heureux de te voir parmi ses membres.
Un seul mot d'ordre: No Prise De Tête !!

A Bientôt sur HaloReach !!
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Recrutement de la Breaking Thunder Beasts! Left_bar_bleue190/10000Recrutement de la Breaking Thunder Beasts! Empty_bar_bleue  (190/10000)

MessageSujet: Re: Recrutement de la Breaking Thunder Beasts!   Recrutement de la Breaking Thunder Beasts! EmptySam 18 Aoû - 23:34

Très belle présentation Karbone on voit que tu y a passé du temps ! J'adore l’emblème de votre team avec les 2 loups symétriques par rapport au blason central (un peu moins le fait que le changement de Gamertag soit obligatoire mais c'est vrai que ça fait plus "sérieux" ^^).

Bref, bonne chance pour la suite Wink
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e

Gamertag : The Barmy Ice

MessageSujet: Re: Recrutement de la Breaking Thunder Beasts!   Recrutement de la Breaking Thunder Beasts! EmptyDim 19 Aoû - 8:06

La présentation est vraiment complète, respect Wink

Quand je serais de retour chez moi je parlerais avec mon leader et on verras sans doute pour se faire un match de team puis pourquoi pas des entrainements aussi (les membres de notre T4 ont un bon niveau individuellement mais on a pas vraiment la technique pour le MLG, de l'entraide et des conseils seraient pas de refus) Smile

Ah et puis, j'oubliais, bon recrutement ! Very Happy
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
BTB I KaRb0n3 I
caporal
caporal
BTB I KaRb0n3 I

MessageSujet: Re: Recrutement de la Breaking Thunder Beasts!   Recrutement de la Breaking Thunder Beasts! EmptyDim 19 Aoû - 18:18

Oui bah pour une team qui se veux devenir serieuse il faut une déscription la plus complête possible Wink Merci à vous deux !!

[LuckyIc3e]Oui ca nous ferai plaisir de faire un match contre vous si et seulement si jarrive a trouver des joueurs ;p sinon oui tu peux me rajouter sur le live si tu veux et on en parlera Wink
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e

Gamertag : The Barmy Ice

MessageSujet: Re: Recrutement de la Breaking Thunder Beasts!   Recrutement de la Breaking Thunder Beasts! EmptyMer 29 Aoû - 23:25

Petit UP pour m'excuser de t'avoir laissé en blanc mais je viens de rentre et j'ai pas mal de truc à faire pour la team, je t'ajoute sur le live dès demain (faut pas que j'oublie) et puis on parlera du match et des entrainements Smile
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de la Breaking Thunder Beasts!   Recrutement de la Breaking Thunder Beasts! Empty

Recrutement de la Breaking Thunder Beasts!
Page 1 sur 1