| égout bwark original | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mugi Sergent grade 1
Messages : 22 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans le desert de mojave Gamertag : II mugi II
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: égout bwark original Mer 5 Sep - 20:48 | |
| Bonjour à tous! Comme je passe mon temps en forge a créer des cartes bwarks sans aucun rapport entre elles je me suis dis : et si je créais une véritable histoire à ces charmantes créatures? Et le projet bwark invasion est né! Bwark invasion sera une suite de cartes et de modes bwarks scénarisés qui retraceront l'histoire des bwarks de leur origine à leur extermination. Ce projet je le réserve pour halo 4 et c'est pour cela que je pose la toute première carte : égout bwark original, pour me faire un peu de pub. Voila pour la petite histoire. Présentation générale : Le principe est très simple : un égout malodorant, une équipe de désinfection et surtout des bwarks rapides, résistants, nombreux et affamés. Une partie peut durer 20 minutes grand max, comporte 5 manches et peut se jouer de 2 à 10 personnes. Le jeu commence avec un MA il va donc falloir se serrer les coudes avant de trouver l'un des 3 shotguns répartis sur la carte et évitez de récupérer les épée des zombies svp c'est cheaté. Pas de poste de campe, alors pour survivre baladez vous par petit groupe. La carte ressemble un peu à un labyrinthe. La carte en images :Le spawn des humains : "merde tout s'est écroulé, pas moyen de fuir maintenant!"Le conduit menant à l'égout : "Vite! l'éboulement à libéré des gazes toxiques, rejoignons la poche d'air!"L'entrée des égouts : "Pouah! ça shlingue ici! ... J'ai l'impression qu'on nous observe."la galerie : "Qu'est ce que c'est que ça? P****n ça crève pas! WAAAAH!"Les couloirs : "Run run run! Ils sont trop nombreux!"Le spawn zombie : "M***e! Ils ont eu Billy! Faut que je trouve un moyen de sortir d'ici!"le passage menant à la galerie : "J'ai presque plus de balle. Espérons que ce passage soit safe!"une triste révélation : "Me revoilà dans la galerie. Mais pourquoi le cadavre de Billy n'est plus ici?"Remerciments :Voila voila c'était égout bwark original, merci a tout ceux qui ont bien voulu tester cette carte durant sa conception et a leurs conseils avisés. Merci à Darki/Enzio pour le rôle Doug le survivant et à moi même pour le rôle de Billy le poissard. Si la carte vous a plu voila les liens : le lien de la carte :--ICI--le lien du mode :--ICI--Surtout n'hésitez pas a la partager autour de vous et à dans quelques mois pour la grande, terrible, mythique et très attendu bwark invasion
Dernière édition par mugi le Dim 9 Sep - 1:21, édité 16 fois | |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: égout bwark original Jeu 6 Sep - 12:17 | |
| Modération : La présentation est incomplète, il faudra donc ajouter des screenshots de bonne qualité pour que les membres visualisent mieux cette carte. Il faudra également ajouter le lien du mode de jeu et améliorer la présentation (ajout de titres de couleurs, mise en forme des liens, ...etc). Rappelez-vous : La nuit, il est préférable d'aller dormir plutôt que de poster sur le forum des messages/présentations/news pleins de fautes d'orthographe ou incomplets qui n'enchantent guère les modérateurs Commentaire de ton ami :Ah ce bon vieux mode "bwark" de mugi ... Toute une histoire ! J'ai d’ailleurs eu du mal à l'apprécier au début ! C'est une bonne idée que tu as eu là de le présenter sur le forum pour que tous les membres puissent voir à quoi il ressemble (bien que tu devrais finir rapidement la présentation avant qu'un modo ne passe par ici ). Jf et moi lui avons déjà fais un peu de "pub" en le mettant à l'affiche de différentes soirées parties perso. du forum, quelques membres doivent donc déjà le connaitre. | |
|
| |
mugi Sergent grade 1
Messages : 22 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : perdu dans le desert de mojave Gamertag : II mugi II
| Sujet: Re: égout bwark original Jeu 6 Sep - 16:40 | |
| Oui je sais c'est pourri comme présentation à cause du manque de temps. Je repasserais plus tard pour arranger ça et pis d'abord j'ai pas trouvé de fautes d'orthographe moi!
Dernière édition par mugi le Sam 8 Sep - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
mugi Sergent grade 1
| Sujet: Re: égout bwark original Sam 8 Sep - 12:57 | |
| - xX darki 57 Xx a écrit:
- Il faudra également ajouter le lien du mode de jeu
première mise à jour terminé j'en profite pour prévenir que j'ai aussi modifié le lien de la carte : c'est une version légèrement retouchée. | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: égout bwark original Sam 8 Sep - 15:21 | |
| En effet tout les membres qui ont participé à une soirée partie perso connaisse cette map égout que je trouve vraiment très bien car comparée aux autres on y voit encore quelque chose (Ps: gare aux réprimandes à venir des modos pour le double-poste) | |
|
| |
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
| Sujet: Re: égout bwark original Sam 8 Sep - 15:53 | |
| - LuckyIc3e a écrit:
(Ps: gare aux réprimandes à venir des modos pour le double-poste) Il est vrai que je pourrais faire du zèle et condamner Mugi au goulag pour ce double-post néanmoins les doubles-post sont autorisés si ils sont postés à 24H d' intervalle donc je ne ferais rien D'autre part, cette version d’égout bwark est la dernière que Mugi a réalisé, elle apporte donc son lot d’innovations (suppressions des "zones de camp", remplacement des M6D par des MA5C, ...) mais le concept reste le même ^^ | |
|
| |
mugi Sergent grade 1
| Sujet: Re: égout bwark original Dim 9 Sep - 1:24 | |
La présentation est incomplète, il faudra donc ajouter des screenshots de bonne qualité pour que les membres visualisent mieux cette carte. Il faudra également ajouter le lien du mode de jeu et améliorer la présentation (ajout de titres de couleurs, mise en forme des liens, ...etc). voila voila MaJ terminé | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: égout bwark original Dim 9 Sep - 7:16 | |
| Sympa la petite présentation mais par contre les épées sont pas si cheaté, même quand on les prenait on ne survivez pas jusqu'à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: égout bwark original Dim 9 Sep - 7:27 | |
| Super cette nouvelle présentation ! En plus, je suis sur certaines screenshots ^^ Tu devrais peut être mettre les liens sous cette forme (si tu ni arrives pas je peux te le faire ) : " le lien du mode : --ICI-- " - LuckyIc3e a écrit:
- Sympa la petite présentation mais par contre les épées sont pas si cheaté, même quand on les prenait on ne survivez pas jusqu'à la fin
Avec la refonte du gameplay que Mugi a fait les bwarks ne sont plus aussi cheatés (ils sont même devenus très vulnérable face à des épées ...) mais ils le redeviennent lorsque les humains manquent de munitions. D'ailleurs, il faudrait peut être rajouter quelques munitions de MA5C dans les égouts histoire de ne pas "forcer" les derniers survivants à se battre à l'épée faute de munitions ... | |
|
| |
Keepcool Adjudant grade 3
Messages : 74 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 49 Localisation : DTC ^^ Gamertag : k33pc00l
| Sujet: Re: égout bwark original Dim 9 Sep - 8:51 | |
| je me suis permis de recuperer le mode de jeu et la map merci Mugi ps/ si qqun avait le mode ou faut stucker les mangoustes (je me rapelle pas son nom ) je suis preneur ^^ | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: égout bwark original Dim 9 Sep - 9:39 | |
| | |
|
| |
mugi Sergent grade 1
| Sujet: Re: égout bwark original Dim 9 Sep - 9:41 | |
| [quote="xX darki 57 Xx" Tu devrais peut être mettre les liens sous cette forme [/quote] Comment ta fais? | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: égout bwark original Dim 9 Sep - 9:57 | |
- Super cette nouvelle présentation ! En plus, je suis sur certaines screenshots ^^
Tu devrais peut être mettre les liens sous cette forme (si tu ni arrives pas je peux te le faire ) :
" le lien du mode : --ICI-- "
- LuckyIc3e a écrit:
- Sympa la petite présentation mais par contre les épées sont pas si cheaté, même quand on les prenait on ne survivez pas jusqu'à la fin
Avec la refonte du gameplay que Mugi a fait les bwarks ne sont plus aussi cheatés (ils sont même devenus très vulnérable face à des épées ...) mais ils le redeviennent lorsque les humains manquent de munitions. D'ailleurs, il faudrait peut être rajouter quelques munitions de MA5C dans les égouts histoire de ne pas "forcer" les derniers survivants à se battre à l'épée faute de munitions ... C'est du lèche bottes pour pas que tu le réprimandes ! J'aime beaucoup la petite présentation de Billy A cette map que je connais bien mais qui pour ma part ne figure pas parmi mes favorites. 1) j'aime pas l'eau désolé... 2) je suis toujours zombie et ne fais que mourir... Mais tout de même très belle présentation que tu nous a fais là ! | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: égout bwark original Dim 9 Sep - 10:01 | |
| - Placid Analysis a écrit:
- A cette map que je connais bien mais qui pour ma part ne figure pas parmi mes favorites. 1) j'aime pas l'eau désolé... 2) je suis toujours zombie et ne fais que mourir...
Mais tout de même très belle présentation que tu nous a fais là ! Et encore les rares fois ou tu as été humain tu t'es pas fais trahir par moi ou fatal ^^ Et en plus tu abuse de ton poste pour persécuter les autres zombies | |
|
| |
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
| Sujet: Re: égout bwark original Dim 9 Sep - 10:04 | |
| Tout à fait exact ! Pourquoi j'ai l'impression qu'en parties perso les gens aiment me tuer (comme pour monster truck où je n'ai même pas frôler les 15 secondes dans l’arène x)
Aller fin du HS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: égout bwark original Dim 9 Sep - 14:25 | |
| - mugi a écrit:
Comment ta fais? J'ai utilisé la commande d’insertion de lien mais pas de problème, je te l'ai fais pour cette fois - Placid Analysis a écrit:
... A cette map que je connais bien mais qui pour ma part ne figure pas parmi mes favorites. 1) j'aime pas l'eau désolé... 2) je suis toujours zombie et ne fais que mourir...
Presque à chaque parties c'est la même chose pour moi (peut être une malédiction des modérateurs ? suspect: )^^ - Keepcool a écrit:
si qqun avait le mode ou faut stucker les mangoustes (je me rapelle pas son nom ) je suis preneur ^^ Le mode se nomme "YUM YUM", la carte "NOM NOM" et son auteur "Darth Human" mais je n'ai pas réussi à te trouver un lien pour le télécharger sur HaloWaypoint, il faudra que tu le cherche en utilisant la fonction dans le menu de Halo Reach "Navigateur => Nouv. Rech. Perso" pour le trouver. | |
|
| |
mugi Sergent grade 1
| |
| |
| Sujet: Re: égout bwark original Dim 9 Sep - 15:19 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Keepcool Adjudant grade 3
Messages : 74 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 49 Localisation : DTC ^^ Gamertag : k33pc00l
| Sujet: Re: égout bwark original Lun 10 Sep - 6:41 | |
- Keepcool a écrit:
si qqun avait le mode ou faut stucker les mangoustes (je me rapelle pas son nom ) je suis preneur ^^ Le mode se nomme "YUM YUM", la carte "NOM NOM" et son auteur "Darth Human" mais je n'ai pas réussi à te trouver un lien pour le télécharger sur HaloWaypoint, il faudra que tu le cherche en utilisant la fonction dans le menu de Halo Reach "Navigateur => Nouv. Rech. Perso" pour le trouver. merci ^^ j ai fait comme t as dit et j ai trouver en effet merci encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: égout bwark original Lun 10 Sep - 18:00 | |
| - Keepcool a écrit:
merci ^^ j ai fait comme t as dit et j ai trouver en effet merci encore ^^ De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: égout bwark original Lun 10 Sep - 19:06 | |
- Keepcool a écrit:
merci ^^ j ai fait comme t as dit et j ai trouver en effet merci encore ^^ De rien Pas de one wort ! Tu as de la chance d'en avoir deux x) Il fallait que je le fasses XD | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
| Sujet: Re: égout bwark original Lun 10 Sep - 20:51 | |
- color=red]Pas de one wort ![/color] Tu as de la chance d'en avoir deux x) Il fallait que je le fasses XD
wordBon si vous me voyez plus pendant un certain moment c'est parce que j'essaie de me faire oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: égout bwark original Mar 11 Sep - 11:25 | |
Pas de one wort ! Tu as de la chance d'en avoir deux x) Il fallait que je le fasses XD Stop le tir allié Placid ! Je suis aussi un modo ! Par contre, je connais un petit Ice qui cherche à se faire oublier et qui mérite un jugement arbitraire de notre par pour "tentative de décrédibilisation d'un modérateur du forum" ^^ Bref, fin du HS ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: égout bwark original | |
| |
|
| |
| égout bwark original | |
|