L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

égout bwark original

5 participants
AuteurMessage
mugi
Sergent grade 1
Sergent grade 1
mugi

Gamertag : II mugi II

Feuille de personnage
Expérience:
égout bwark original Left_bar_bleue0/0égout bwark original Empty_bar_bleue  (0/0)

égout bwark original Empty
MessageSujet: égout bwark original   égout bwark original EmptyMer 5 Sep - 20:48

Bonjour à tous!

Comme je passe mon temps en forge a créer des cartes bwarks sans aucun rapport entre elles je me suis dis : et si je créais une véritable histoire à ces charmantes créatures? Et le projet bwark invasion est né!
Bwark invasion sera une suite de cartes et de modes bwarks scénarisés qui retraceront l'histoire des bwarks de leur origine à leur extermination.
Ce projet je le réserve pour halo 4 et c'est pour cela que je pose la toute première carte : égout bwark original, pour me faire un peu de pub.
Voila pour la petite histoire.

Présentation générale :

Le principe est très simple : un égout malodorant, une équipe de désinfection et surtout des bwarks rapides, résistants, nombreux et affamés. Une partie peut durer 20 minutes grand max, comporte 5 manches et peut se jouer de 2 à 10 personnes.
Le jeu commence avec un MA il va donc falloir se serrer les coudes avant de trouver l'un des 3 shotguns répartis sur la carte et évitez de récupérer les épée des zombies svp c'est cheaté. Pas de poste de campe, alors pour survivre baladez vous par petit groupe. La carte ressemble un peu à un labyrinthe.

La carte en images :

Le spawn des humains :
égout bwark original Screenshot
"merde tout s'est écroulé, pas moyen de fuir maintenant!"

Le conduit menant à l'égout :
"Vite! l'éboulement à libéré des gazes toxiques, rejoignons la poche d'air!"

L'entrée des égouts :
"Pouah! ça shlingue ici! ... J'ai l'impression qu'on nous observe."

la galerie :
"Qu'est ce que c'est que ça? P****n ça crève pas! WAAAAH!"

Les couloirs :
"Run run run! Ils sont trop nombreux!"

Le spawn zombie :
"M***e! Ils ont eu Billy! Faut que je trouve un moyen de sortir d'ici!"

le passage menant à la galerie :
"J'ai presque plus de balle. Espérons que ce passage soit safe!"

une triste révélation :
"Me revoilà dans la galerie. Mais pourquoi le cadavre de Billy n'est plus ici?"

Remerciments :

Voila voila c'était égout bwark original, merci a tout ceux qui ont bien voulu tester cette carte durant sa conception et a leurs conseils avisés. Merci à Darki/Enzio pour le rôle Doug le survivant et à moi même pour le rôle de Billy le poissard.

Si la carte vous a plu voila les liens :

le lien de la carte :
--ICI--

le lien du mode :
--ICI--

Surtout n'hésitez pas a la partager autour de vous et à dans quelques mois pour la grande, terrible, mythique et très attendu bwark invasion jocolor

Dernière édition par mugi le Dim 9 Sep - 1:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
égout bwark original Left_bar_bleue190/10000égout bwark original Empty_bar_bleue  (190/10000)

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyJeu 6 Sep - 12:17

Modération :
La présentation est incomplète, il faudra donc ajouter des screenshots de bonne qualité pour que les membres visualisent mieux cette carte. Il faudra également ajouter le lien du mode de jeu et améliorer la présentation (ajout de titres de couleurs, mise en forme des liens, ...etc).

Rappelez-vous : La nuit, il est préférable d'aller dormir plutôt que de poster sur le forum des messages/présentations/news pleins de fautes d'orthographe ou incomplets qui n'enchantent guère les modérateurs Wink

Commentaire de ton ami :
Ah ce bon vieux mode "bwark" de mugi ... Toute une histoire ! J'ai d’ailleurs eu du mal à l'apprécier au début !

C'est une bonne idée que tu as eu là de le présenter sur le forum pour que tous les membres puissent voir à quoi il ressemble (bien que tu devrais finir rapidement la présentation avant qu'un modo ne passe par ici Wink ).

Jf et moi lui avons déjà fais un peu de "pub" en le mettant à l'affiche de différentes soirées parties perso. du forum, quelques membres doivent donc déjà le connaitre.

mugi
Sergent grade 1
Sergent grade 1
mugi

Feuille de personnage
Expérience:
égout bwark original Left_bar_bleue0/0égout bwark original Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyJeu 6 Sep - 16:40

Oui je sais c'est pourri comme présentation à cause du manque de temps. Je repasserais plus tard pour arranger ça jocolor
et pis d'abord j'ai pas trouvé de fautes d'orthographe moi!

Dernière édition par mugi le Sam 8 Sep - 13:30, édité 1 fois
mugi
Sergent grade 1
Sergent grade 1
mugi

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptySam 8 Sep - 12:57

xX darki 57 Xx a écrit:
Il faudra également ajouter le lien du mode de jeu

première mise à jour terminé jocolor
j'en profite pour prévenir que j'ai aussi modifié le lien de la carte : c'est une version légèrement retouchée.
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e

Gamertag : The Barmy Ice

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptySam 8 Sep - 15:21

En effet tout les membres qui ont participé à une soirée partie perso connaisse cette map égout que je trouve vraiment très bien car comparée aux autres on y voit encore quelque chose lol!
(Ps: gare aux réprimandes à venir des modos pour le double-poste)
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
égout bwark original Left_bar_bleue190/10000égout bwark original Empty_bar_bleue  (190/10000)

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptySam 8 Sep - 15:53

LuckyIc3e a écrit:

(Ps: gare aux réprimandes à venir des modos pour le double-poste)

Il est vrai que je pourrais faire du zèle et condamner Mugi au goulag pour ce double-post néanmoins les doubles-post sont autorisés si ils sont postés à 24H d' intervalle donc je ne ferais rien Wink

D'autre part, cette version d’égout bwark est la dernière que Mugi a réalisé, elle apporte donc son lot d’innovations (suppressions des "zones de camp", remplacement des M6D par des MA5C, ...) mais le concept reste le même ^^
mugi
Sergent grade 1
Sergent grade 1
mugi

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyDim 9 Sep - 1:24

xX darki 57 Xx a écrit:

La présentation est incomplète, il faudra donc ajouter des screenshots de bonne qualité pour que les membres visualisent mieux cette carte. Il faudra également ajouter le lien du mode de jeu et améliorer la présentation (ajout de titres de couleurs, mise en forme des liens, ...etc).

voila voila MaJ terminé Very Happy
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyDim 9 Sep - 7:16

Sympa la petite présentation mais par contre les épées sont pas si cheaté, même quand on les prenait on ne survivez pas jusqu'à la fin
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyDim 9 Sep - 7:27

Super cette nouvelle présentation ! En plus, je suis sur certaines screenshots ^^

Tu devrais peut être mettre les liens sous cette forme (si tu ni arrives pas je peux te le faire Wink ) :

" le lien du mode : --ICI-- "

LuckyIc3e a écrit:
Sympa la petite présentation mais par contre les épées sont pas si cheaté, même quand on les prenait on ne survivez pas jusqu'à la fin

Avec la refonte du gameplay que Mugi a fait les bwarks ne sont plus aussi cheatés (ils sont même devenus très vulnérable face à des épées ...) mais ils le redeviennent lorsque les humains manquent de munitions.
D'ailleurs, il faudrait peut être rajouter quelques munitions de MA5C dans les égouts histoire de ne pas "forcer" les derniers survivants à se battre à l'épée faute de munitions ...
Keepcool
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
Keepcool

Gamertag : k33pc00l

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyDim 9 Sep - 8:51

je me suis permis de recuperer le mode de jeu et la map Very Happy 1

merci Mugi Smile

ps/ si qqun avait le mode ou faut stucker les mangoustes (je me rapelle pas son nom ) je suis preneur ^^
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyDim 9 Sep - 9:39

Keepcool a écrit:
je me suis permis de recuperer le mode de jeu et la map Very Happy 1

merci Mugi Smile

ps/ si qqun avait le mode ou faut stucker les mangoustes (je me rapelle pas son nom ) je suis preneur ^^
Demande à Darki pour ce mode la Wink
mugi
Sergent grade 1
Sergent grade 1
mugi

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyDim 9 Sep - 9:41

[quote="xX darki 57 Xx"
Tu devrais peut être mettre les liens sous cette forme [/quote]

Comment ta fais? Suspect
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis

Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
égout bwark original Left_bar_bleue170/10000égout bwark original Empty_bar_bleue  (170/10000)

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyDim 9 Sep - 9:57

xX darki 57 Xx a écrit:
Super cette nouvelle présentation ! En plus, je suis sur certaines screenshots ^^

Tu devrais peut être mettre les liens sous cette forme (si tu ni arrives pas je peux te le faire Wink ) :

" le lien du mode : --ICI-- "

LuckyIc3e a écrit:

Avec la refonte du gameplay que Mugi a fait les bwarks ne sont plus aussi cheatés (ils sont même devenus très vulnérable face à des épées ...) mais ils le redeviennent lorsque les humains manquent de munitions.
D'ailleurs, il faudrait peut être rajouter quelques munitions de MA5C dans les égouts histoire de ne pas "forcer" les derniers survivants à se battre à l'épée faute de munitions ...

C'est du lèche bottes pour pas que tu le réprimandes !

J'aime beaucoup la petite présentation de Billy jocolor

A cette map que je connais bien mais qui pour ma part ne figure pas parmi mes favorites. 1) j'aime pas l'eau désolé... 2) je suis toujours zombie et ne fais que mourir...

Mais tout de même très belle présentation que tu nous a fais là ! Basketball
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyDim 9 Sep - 10:01

Placid Analysis a écrit:
A cette map que je connais bien mais qui pour ma part ne figure pas parmi mes favorites. 1) j'aime pas l'eau désolé... 2) je suis toujours zombie et ne fais que mourir...

Mais tout de même très belle présentation que tu nous a fais là ! Basketball
Et encore les rares fois ou tu as été humain tu t'es pas fais trahir par moi ou fatal ^^
Et en plus tu abuse de ton poste pour persécuter les autres zombies Razz
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis

Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.

Feuille de personnage
Expérience:
égout bwark original Left_bar_bleue170/10000égout bwark original Empty_bar_bleue  (170/10000)

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyDim 9 Sep - 10:04

Tout à fait exact ! Pourquoi j'ai l'impression qu'en parties perso les gens aiment me tuer (comme pour monster truck où je n'ai même pas frôler les 15 secondes dans l’arène x)

Aller fin du HS ^^
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyDim 9 Sep - 14:25

mugi a écrit:

Comment ta fais? Suspect

J'ai utilisé la commande d’insertion de lien mais pas de problème, je te l'ai fais pour cette fois Wink

Placid Analysis a écrit:

...

Presque à chaque parties c'est la même chose pour moi (peut être une malédiction des modérateurs ? suspect: )^^

Keepcool a écrit:

si qqun avait le mode ou faut stucker les mangoustes (je me rapelle pas son nom ) je suis preneur ^^

Le mode se nomme "YUM YUM", la carte "NOM NOM" et son auteur "Darth Human" mais je n'ai pas réussi à te trouver un lien pour le télécharger sur HaloWaypoint, il faudra que tu le cherche en utilisant la fonction dans le menu de Halo Reach "Navigateur => Nouv. Rech. Perso" pour le trouver.
mugi
Sergent grade 1
Sergent grade 1
mugi

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyDim 9 Sep - 14:54

xX darki 57 Xx a écrit:
mugi a écrit:

Comment ta fais? Suspect

J'ai utilisé la commande d’insertion de lien mais pas de problème, je te l'ai fais pour cette fois.

merci jocolor
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyDim 9 Sep - 15:19

Pas de problème Wink
Keepcool
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
Keepcool

Gamertag : k33pc00l

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyLun 10 Sep - 6:41

xX darki 57 Xx a écrit:

Keepcool a écrit:

si qqun avait le mode ou faut stucker les mangoustes (je me rapelle pas son nom ) je suis preneur ^^

Le mode se nomme "YUM YUM", la carte "NOM NOM" et son auteur "Darth Human" mais je n'ai pas réussi à te trouver un lien pour le télécharger sur HaloWaypoint, il faudra que tu le cherche en utilisant la fonction dans le menu de Halo Reach "Navigateur => Nouv. Rech. Perso" pour le trouver.

merci ^^ j ai fait comme t as dit et j ai trouver en effet merci encore ^^
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyLun 10 Sep - 18:00

Keepcool a écrit:

De rien Wink
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyLun 10 Sep - 19:06

xX darki 57 Xx a écrit:
Keepcool a écrit:

De rien Wink

Pas de one wort ! Tu as de la chance d'en avoir deux x) Il fallait que je le fasses XD
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyLun 10 Sep - 20:51

Placid Analysis a écrit:
color=red]Pas de one wort ![/color] Tu as de la chance d'en avoir deux x) Il fallait que je le fasses XD
word
Bon si vous me voyez plus pendant un certain moment c'est parce que j'essaie de me faire oublier bye
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original EmptyMar 11 Sep - 11:25

Placid Analysis a écrit:

Pas de one wort ! Tu as de la chance d'en avoir deux x) Il fallait que je le fasses XD

Stop le tir allié Placid ! Je suis aussi un modo ! Par contre, je connais un petit Ice qui cherche à se faire oublier et qui mérite un jugement arbitraire de notre par pour "tentative de décrédibilisation d'un modérateur du forum" ^^

Bref, fin du HS ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: égout bwark original   égout bwark original Empty

égout bwark original
Page 1 sur 1