Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Le Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM Mar 11 Sep - 19:03 | |
| - Mika-117 a écrit:
Pouvant transpercer simultanément les boucliers à énergie ainsi que les armures à haute densité, cette arme tue immédiatement sa cible moyennant peu d'efforts lorsqu'elle est correctement employée.[/b][/font]
Transperce les boucliers à énergie... Ca veut dire que cette fois on aura plus des surprises du genre de celle que j'ai eu dans Reach en légendaire (soit un rapace qui repousse/dévie une roquette style de rien avec son bouclier... Pas très crédible ^^) ? | |
|
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Le Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM Mer 12 Sep - 12:42 | |
| Si l'histoire du rapace t'es vraiment arriver Hellraiser, c'est vraiment très très louche ce truc XD En tout cas j'ai hate de voir ce que ça a dans le ventre ce joli bonhomme. | |
|
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Le Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM Mer 12 Sep - 19:21 | |
| Je te le promets ça n'est pas une vanne : mode baptême du feu sur front de mer, je ramasse un lance-roquette dans les cadeaux tombés du ciel (^^), je me mets en hauteur et vise le groupe de rapace en train d'arriver. Je tire, un peu devant eux histoire que le temps que ma roquette arrive elle leur tombe pile dessus, et là je vois le rapace qui met son bouclier devant lui et la roquette qui est déviée de sa trajectoire et fini tranquillement dans la falaise. Le bouclier du rapace n'aura même pas été entamé et lui n'a pas bougé d'un pouce. Soooliiiiiiiidee le rapace ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM | |
| |
|