L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117


Messages : 1320
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'univers de Halo

Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM Empty
MessageSujet: Le Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM   Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM EmptyMar 11 Sep - 18:30


Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM



Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM 3088557657_2_5_PkW147bd



Voici les caractéristiques du Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM, une arme utilisée par le Commandement Spatial des Nations Unies pendant la bataille de la planète Requiem en l'an 2557.



Apparition : Halo 4

Modèle : Fusil Sniper Anti - Matériel SRS 99 - S5 AM

Catégorie : Fusil de Sniper

Fabricant : Armurerie de Misriah

Nombre de Munitions par Chargeur : 4 balles par chargeur

Calibre : 14.5 x 114 mm

Type de Munitions : Balles perforantes et traçantes de type AP - FS - DS

Portée de Tir : Très élevée

Cadence de Tir : Moyenne à élevée

Dégâts : Lourds à mortels

Précision : Très élevée



Le Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM fonctionne au gaz et utilise un système de renouvellement des munitions par chargeur, il est doté d'une précision exceptionnelle.

Pouvant transpercer simultanément les boucliers à énergie ainsi que les armures à haute densité, cette arme tue immédiatement sa cible moyennant peu d'efforts lorsqu'elle est correctement employée.


Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM Left_bar_bleue450/10000Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM Empty
MessageSujet: Re: Le Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM   Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM EmptyMar 11 Sep - 19:03

Mika-117 a écrit:


Pouvant transpercer simultanément les boucliers à énergie ainsi que les armures à haute densité, cette arme tue immédiatement sa cible moyennant peu d'efforts lorsqu'elle est correctement employée.[/b][/font]


Transperce les boucliers à énergie... Ca veut dire que cette fois on aura plus des surprises du genre de celle que j'ai eu dans Reach en légendaire (soit un rapace qui repousse/dévie une roquette style de rien avec son bouclier... Pas très crédible ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM Left_bar_bleue160/10000Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM Empty
MessageSujet: Re: Le Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM   Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM EmptyMer 12 Sep - 12:42

Si l'histoire du rapace t'es vraiment arriver Hellraiser, c'est vraiment très très louche ce truc XD
En tout cas j'ai hate de voir ce que ça a dans le ventre ce joli bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser


Messages : 304
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM Left_bar_bleue450/10000Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM Empty_bar_bleue  (450/10000)
Points: 100

Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM Empty
MessageSujet: Re: Le Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM   Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM EmptyMer 12 Sep - 19:21

Je te le promets ça n'est pas une vanne : mode baptême du feu sur front de mer, je ramasse un lance-roquette dans les cadeaux tombés du ciel (^^), je me mets en hauteur et vise le groupe de rapace en train d'arriver. Je tire, un peu devant eux histoire que le temps que ma roquette arrive elle leur tombe pile dessus, et là je vois le rapace qui met son bouclier devant lui et la roquette qui est déviée de sa trajectoire et fini tranquillement dans la falaise. Le bouclier du rapace n'aura même pas été entamé et lui n'a pas bougé d'un pouce. Soooliiiiiiiidee le rapace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM Empty
MessageSujet: Re: Le Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM   Le Fusil de Sniper SRS  99 - S5  AM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fusil de Sniper SRS 99 - S5 AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: L'histoire :: Personnages, armes, véhicules... :: Armes-
Sauter vers: