L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Bouclier de Lumière Solide

+2
Hellraiser
Mika-117
6 participants
AuteurMessage
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117

Le Bouclier de Lumière Solide Empty
MessageSujet: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptyMer 12 Sep - 18:35

Le Bouclier de Lumière Solide 3094601353_2_3_8KrMcVTB

Voici la description du Bouclier de Lumière Solide.

Apparition : Halo 4

Modèle : Z - 90 Photonic Coalescence Emitter / Aegis

Affiliation : Forerunners et Humains

Le Z - 90 Photonic Coalescence Emitter / Aegis, plus connu sous le nom de Bouclier de Lumière Solide, a été récemment découvert.

Cet appareil d'origine Forerunner émet des photons qui permet de fusionner des particules de lumière en une barrières solide.

Pour les Spartans qui choisissent cette habilité, cette technologie s'adapte à la taille du Spartan tel un bouclier de défense anti-personnel.

A noter que le Bouclier de Lumière Solide est utilisé en particulier par les Chevaliers Prométhéens et qu'il est souvent déployé par les Watchers Prométhéens.

Dernière édition par Mika-117 le Dim 23 Déc - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-117.skyrock.com/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Le Bouclier de Lumière Solide Left_bar_bleue450/10000Le Bouclier de Lumière Solide Empty_bar_bleue  (450/10000)

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptyMer 12 Sep - 18:43

D'après la photo on dirait qu'on ne peut pas utiliser d'arme quand on l'utilise (contrairement à ce dont était capable les rapaces)... On a des infos là-dessus ?

Sinon bravo pour tes informations toujours pertinentes et intéressantes. Wink
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptyMer 12 Sep - 19:20

Non, il sera impossible de tirer lors de l'utilisation du bouclier, mais heureusement, on peut se déplacer contrairement à la Carapace.
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:
Le Bouclier de Lumière Solide Left_bar_bleue450/10000Le Bouclier de Lumière Solide Empty_bar_bleue  (450/10000)

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptyMer 12 Sep - 19:27

En effet c'est déjà un bon point. Au niveau des capacités de résistance, on sait si ce sera autant que la carapace ou plus comme le bouclier rapace ?
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptyMer 12 Sep - 20:30

Ce sera comme le bouclier des Rapaces, mais il n'y aura aucune ouverture au niveau de la main contrairement à celui-ci.

Ça me rappelle aussi qu'à la base les Élites devaient avoir également ce genre de bouclier dans le premier épisode.
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptyMer 12 Sep - 20:53

Ah oui effectivement je me rappelle avoir lu quelque chose là-dessus... Néanmoins je pense que ça leur aurait limité quelque peu l'agilité, et au final ça les aurait un peu pénalisé... Même si un élite avec une épée et un bouclier ça aurait été géant ^^
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Le Bouclier de Lumière Solide Left_bar_bleue190/10000Le Bouclier de Lumière Solide Empty_bar_bleue  (190/10000)

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptyVen 14 Sep - 7:48

Les attaques de mêlée seront-elles possibles avec ce bouclier ?
Mika-117
Connaisseur
Connaisseur
Mika-117

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptyVen 14 Sep - 10:02

On doit sûrement pouvoir pousser son adversaire avec, mais pas d'attaque de mêlée d'après ce que j'ai vu.
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e

Gamertag : The Barmy Ice

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptyVen 14 Sep - 14:23

Hellraiser a écrit:
D'après la photo on dirait qu'on ne peut pas utiliser d'arme quand on l'utilise (contrairement à ce dont était capable les rapaces)... On a des infos là-dessus ?

Sinon bravo pour tes informations toujours pertinentes et intéressantes. Wink
En même temps vu l'image il est capable de dévier une roquette ce qu'un rapace ne peut pas vraiment faire avec son bouclier, donc il doit être plus lourd sans doute
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptyVen 14 Sep - 17:58

C'est ce que je pense aussi, mais après si tu lis ce que j'avais mis sur le nouveau sniper, j'ai eu le cas d'un rapace en légendaire qui m'a détourné une roquette mine de rien... ^^
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx

Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Le Bouclier de Lumière Solide Left_bar_bleue190/10000Le Bouclier de Lumière Solide Empty_bar_bleue  (190/10000)

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptyVen 14 Sep - 19:34

La carapace permet de dévier des roquettes Ice (ce qui peut d'ailleurs être à l'origine de bons fails en multijoueur Wink ).
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton

Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
Le Bouclier de Lumière Solide Left_bar_bleue0/0Le Bouclier de Lumière Solide Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptyVen 14 Sep - 21:04

xX darki 57 Xx a écrit:
La carapace permet de dévier des roquettes Ice (ce qui peut d'ailleurs être à l'origine de bons fails en multijoueur Wink ).

Pas carapace, mais rapace Wink
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e

Gamertag : The Barmy Ice

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptyVen 14 Sep - 21:27

Hellraiser a écrit:
C'est ce que je pense aussi, mais après si tu lis ce que j'avais mis sur le nouveau sniper, j'ai eu le cas d'un rapace en légendaire qui m'a détourné une roquette mine de rien... ^^
Oui je l'ai vu et je me doutais que tu me sortirais ça mais tout le monde n'est pas aussi malchanceux que toi Razz
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptySam 15 Sep - 5:03

Very Happy Là honnêtement ça n'était même pas de la malchance, je suis juste resté abasourdi devant l'écran ^^
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17

Gamertag : CRaZY MaxXx17

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide EmptySam 15 Sep - 11:47

Nempèche sur Halo 4 on aura enfin ! plus de problème avec ceux qui joue à la carapace Wink je préfère largement ce bouclier qui lui au moins, n'est pas abusé quoi Very Happy
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bouclier de Lumière Solide   Le Bouclier de Lumière Solide Empty

Page 1 sur 1