L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Système Oth Sonin, des choses se préparent.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards

Gamertag : jfboards

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:19

Rappel du premier message :

Mission d'action : Système Oth Sonin

Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 Dorje_10

Introduction:

/ 11 DECEMBRE 2560, 1435 HEURES ( CALENDRIER MILITAIRE ) SYSTÈME SOLAIRE, ZONE ORBITALE, PLANÈTE TERRE, VAISSEAU "GETTYSBURG" /

/ Transcription du capitaine Hammer, Commandant de vaisseau, journal de bord personnel, Frégate Gettysburg. /

Et c'est reparti pour une mission, cela faisait 6 mois que j'étais en permission, 6 mois de trop je dirais. Sans femme ni enfant, ce séjour "de repos" devait d'après eux me remettre en forme. J'avais pourtant essayé de les convaincre de continuer les missions, mais il faut dire que c'est difficile de contredire la direction de la NAVY.

Mais au moins après cette longue attente ils m'ont enfin recontacté pour une mission d'action qu'il disait, ce que je voulais c'était juste reprendre le travail, et je fus servi, car ce n'était pas une mission de routine dans laquelle ils m'avaient envoyé, une vrai mission!
Une mission qui se révélerai surement des plus importantes pour la suite.

Seulement ils furent à mon gout assez bref quant aux "détails" de la mission.
L'essentiel était clair, nous devions nous rendre dans un système controlé par ce qu'il reste des covenantes, sur une planète voisine de la planète natale des brutes (DOISAC), ça ne me rassurait pas trop de trainer trop proche de toute une planète peuplé de ces bcréatures sauvages, mais bon il faut dire que la NAVY n'avait pas non plus hésité sur les moyens. Une frégate et 3 vaisseaux de classes marathon, avec touts les missions en cours et la protection de nos colonies extérieures, c'était assez impressionant pour une telle mission, il n'en attendait pas tant de leur part, meme si la mission allait etre surement risqué.

Nous devions allait là bas dans ce système envahi de ces "bestioles", allait sur la planète et détruire sorte de forteresse usine qui construirait des vaisseaux pour ce qu'il reste de l'alliance covenante, je me posais beacoup de questions sur les modalités de cette mission, mais cela allait devoir attendre car je devais passer en revue mon équipage, bien que cela ne m'importait peu de savoir qui serait à mes cotés, je voulais quand meme savoir a qui j'allais avoir à faire, j'ai quand meme tenu à avoir certains soldats durant cete mission, j'avais entendu parlé d'eux comme quoi il aurait récupéré certaines informations importantes lors d'une mission.
Il y avait un pilote, un marines et un TCAO, drole d'équipe quand meme,mais bon je les voulais à bord de mon vaisseau, la NAVY n'eut aucune objection, ce qui comptait pour eux c'était la réussite de cette mission; bon eh bien voyons un peu les dossiers de cette "équipe", meme si je ne les verrais pas directement en raison de leur classe, je suis curieus de voir leurs "exploits"...

/ Fin de Transcription. /

/ Narration /

/ 12 DECEMBRE 2560, 0835 HEURES ( CALENDRIER MILITAIRE ) SYSTÈME SOLAIRE, ZONE ORBITALE, PLANÈTE TERRE, VAISSEAU "GETTYSBURG" /

Cabine du pilote Brian Lee Mitchell.
Il venait tout juste d'arrvier dans sa cabine, sobre, mais cela lui convenait, il fut quand meme surptis de se retrouver seul dans cette cabine, mais il ne se posa pas plus de questions, il tenait juste à retrouver Alexandar et john qui faisait également parti de la mission, il était pret à partir lorsque qu'un soldat entra tapota la porte de sa cabine.

-Brian Lee Mitchell, veuillez me suivre s'il vous plait jusqu'au pont, le capitaine Hammer souhaite vous parler dit le soldat.

-Il a dit pourquoi j'étais convoqué? interogea le pilote

-Il a juste dit que durant cette mission, vous serez à ses ordres sur le pont.

Ainsi Brian le suivit vers le pont, bien que très surpris par le fait qu'il allait etre aux ordres qu'un capitaine de frégate, il n'en fut que plus excité...

/ Fin de Narration /

Informations sur le role play:

Bon bah comme tu peux le voir, ça sera à toi de commencer hellraiser ^^
Sinon voici les informations complémentaires:

La situation:

-La planète :

•Nom Inconnue, Système Oth Sonin
Atmosphère respirable.
Température froide à tempéré.
Force covenantes importantes.

-L'endroit de début de mission:

•Vous commencerez à bord de la frégate "gettysburg".
Pour Hellraiser: tu commenceras durant le trajet qui te mène vers le pont de la frégate.
Concernant courageC775 et spartanfr, vous commencerez dans vos cabines.

-L'équipe que vous accompagnerez:

•Vous serez donc très nombreux, avec une artillerie importante, et vous verrez touts les classes de l'UNSC

-Autres informations:

•Alors comme c'est un nouveau système de role play je serais toujours là pour vous indiquer ce qu'il faudra faire durant vos missions.

Concernant l'histoire à écrire:
Vous serez surement plusieurs à participer donc vous écrirez votre récit petit à petit en fonction de l'action des autres participants.
Temps de la mission: inconnue
Points d'expérience à gagner: 300
Caractéristiques à débloquer: suivant l'action et le déroulement de la mission.

Impératif: avoir fait la mission d'entrainement de base.

Un lien vous permettant de dire si vous participez à la mission, si vous avez des questions, et pour permettre aux participants de se mettre d'accord entre eux avant le début de la mission et pendant la mission, vous devez préciser votre packtage, tout ce qui est personnelle, puisque le reste sera disponible dans la frégate.
http://www.lunivers-halo.com/t1202-mission-d-action-systeme-oth-sonin#11154
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:50

Fin du voyage... Après avoir été secoués, les TCAO enlevèrent avec plaisir les sangles qui les maintenaient dans leurs sièges et sortir des pélicans avec le matériel, la plupart se séparant immédiatement pour aller le ranger, le nettoyer ou le vérifier. Alexandar confia ses armes à Dmitri, qui après une tape amicale à Ripper et un clin d'oeil appuyé à Rebecca s'en allait.
Le chef de l'expédition conserva uniquement ses deux pistolets et son couteau, matériels personnels, et continua d'observer les informations que lui envoyait Fenrir sur son écran. Il précisa aux pilotes qu'il montait immédiatement sur le pont faire son rapport et tourna les talons, préoccupé. Ils n'étaient pas encore sortis d'affaire...
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach
Gamertag : Ripper

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/10000)

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptySam 13 Oct - 9:11

Le retour au bercail des ODSTs signait la fin de la mission de destruction qui leur avait été assigné, et la fin de la mission de transport qui était à la charge de Ripper et de Rebecca, mais pour Ripper la mission n'était pas terminée tant que la flotte serait sous le feu ennemi dans le système Oth Sonin, et, en tant que pilote, il brûlait de pouvoir sortir et combattre l'ennemi comme il savait le faire pour ménager une brèche afin de permettre à la flotte de s'échapper. Sans même prendre le temps de se rendre sur le pont, il appela le capitaine Hammer par radio :

- 'Capitaine, ici le sergent Mitchell. Je demande l'autorisation de rejoindre l'escadron de chasse avec mon longsword.'

- 'Autorisation accordée Mitchell. Caporal Ripley, vous serez son copilote.' répondit presque aussitôt le capitaine Hammer.

- 'Reçu, Capitaine' répondit simplement Rebecca. Se tournant vers Ripper dans le chatoiement brillant de sa chevelure de feu, elle l'interrogea simplement du regard, attendant qu'il se dirige vers son appareil.
Le longsword skyraider de Ripper était dans le hangar 7, et c'est en courant que les deux pilotes s'y rendirent. Le capitaine avait déjà donné l'ordre aux mécaniciens de préparer l'appareil pour une sortie, et celui-ci s'était vu chargé de munitions et placé le nez vers la porte du hangar. Ripper et Rebecca pénétrèrent dans le longsword, Ripper prenant aussitôt les commandes alors que Rebecca mettait en marche les auxiliaires de navigation.

- 'Sergent Mitchell au pont principal, nous sommes prêts, demandons autorisation de décoller' lança Ripper par radio.

- 'Autorisation accordée, Mitchell. Bonne chasse.' lui répondit le capitaine Hammer.
Dans un grincement métallique, les portes du hangar s'ouvrirent alors, et Ripper enfonça la commande des propulseurs. L'appareil se projeta vers l'espace à la manière d'une munition de canon AM. La chasse était ouverte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptySam 13 Oct - 17:22

Alexandar arrivait sur le pont au moment où le capitaine Hammer autorisait le vol à Ripper. Toutes les personnes présentes, qui l'avaient hier regardé comme un fou lui jetèrent à peine un coup d'oeil, même s'il eu droit à un sourire ou deux. Il se doutait bien qu'actuellement, le commandement avait d'autres choses à faire que l'écouter faire son rapport. Il suivit donc attentivement le déroulement de la bataille spatiale, Fenrir lui apportant de temps à autre des compléments d'informations.
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:
Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 Left_bar_bleue450/10000Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/10000)

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:52

A peine eurent-ils rejoint l'espace proche du vaisseau qu'une rafale de plasma frappa l'appareil juste en arrière du cockpit, ne causant que peu de dommages mains annonçant l'âpreté de la bataille qui avait lieu autour de la Gettysburg.

- 'Mitchell, rejoignez l'escadron de défense, et ouvrez nous un passage loin de ce système' ordonna le capitaine Hammer par radio.

- 'Bien reçu' lui répondit simplement Ripper tout en prenant en chasse un petit escadron de banshees qui venait de passer devant son cockpit. Enfonçant la gâchette, il envoya l'un d'eux ad patres, celui-ci explosant en plein vol. Il continuait ainsi, mais à chaque fois qu'il détruisait un banshee, deux autres paraissaient, et l'issue de la bataille devenait de plus en plus incertaine. A tout le moins la flotte s'était-elle un peu éloignée d'Oth Sonin, mais cela n'était pas encore assez pour passer en sous-espace...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 20:08

Alexandar observait la situation dans un coin du pont, et frissonna lorsque que Fenrir lui signala que le vaisseau de Ripper avait été touché, avant de suivre le combat spatial qui s'était engagé. Les pilotes étaient tous aguerris, et détruisaient très efficacement les vaisseaux ennemis, qui avaient cependant l'avantage du nombre. Les explosions se multipliaient autour du vaisseau, faisant parfois trembler la coque.

Spoiler:
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 7:27

- 'Escadron de défense, rapport de la situation' tonna Ripper dans la radio après avoir observé une énième explosion près de lui et détruit un autre Séraphin.

- 'Black Sept, opérationnel'

- 'Black Trois, opérationnel'

- 'Black Quatre, opérationnel'

- 'Black Neuf, opérationnel'

- 'Black Deux, opérationnel' égrenèrent un à un les pilotes survivants. Six appareils de l'escadron de défense restaient donc opérationnels, sur les neufs engagés au départ. C'était à la fois beaucoup et trop peu, car cela signifiait que trois pilotes aguerris avaient perdu la vie dans l'affrontement. Néanmoins c'était là chose courante en temps de guerre, et ils voyaient le bout du tunnel. En effet, alors qu'ils parlaient, la Gettysburg venait de franchir la ligne immatérielle séparant le système d'Oth Sonin de l'espace interstellaire. Fort de cette constatation Ripper, songeant à épargner les vies des pilotes survivants, appela le capitaine Hammer :

- 'Capitaine, frontière de l'espace interstellaire atteinte. Demande permission de revenir à bord avec les survivants de l'escadron Black'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:28

Alexandar observait de son coin du pont supérieur toutes les informations disponibles, et quand Ripper demanda l'autorisation de revenir à bord, il se détendit légèrement, d'autant plus que le Capitaine Hammer répondit immédiatement:
-Autorisation accordée escadron Black, avant de s'adresser à deux officiers devant des consoles, lancement des moteurs pour voyage interstellaire, prêt à partir dès qu'ils seront rentrés.

Les officiers ne regardèrent pas leur supérieur et se contentèrent de pianoter sur leurs systèmes, avant que l'un deux n'égrène:
-Moteurs à 0% mon capitaine. 10%, 20%,...
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:24

L'officier en charge du bond interstellaire avait commencé à égrener le compte à rebours quand Ripper pénétra dans le hangar de la Gettysburg. Il souffla, soulagé, jetant un regard à Rebecca qui avait, une fois n'est pas coutume, le teint légèrement pourpré, preuve s'il en était besoin qu'elle aussi avait craint pour leurs vies.

Un coup d'oeil dans le hangar montra à Ripper que tout ce qui restait de l'escadron Black avait pu rentrer au bercail sain et sauf. Débouclant le harnais qui le maintenait à son siège, il sortit du poste de pilotage et se hâta vers la soute du Longsword. Il avait hâte de se rendre sur le pont de la Gettysburg afin d'entendre les dernières nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptySam 24 Nov - 21:04

-Escadron Black à l'abri mon capitaine, dit un opérateur devant une console du pont.
-Moteurs prêts pour voyage interstellaire, précisa un autre de l'autre côté.
-Bien, se contenta de répondre le capitaine Hammer avant d'utiliser l'interphone du vaisseau: A toutes les unités, voyage interstellaire dans 10 secondes. Rapports des dégâts et des troupes demandés sous 30 minutes. Lancement du voyage interstellaire.

Alexandar observa tout celà en se contentant de s'accrocher à la poignée d'un siège. Il savait qu'il n'y avait normalement aucun ressenti lors de ce genre de voyage, mais il se méfiait des "normalement". Il attendrai que le capitaine le remarque pour faire son rapport.
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:41

Ripper se rendit directement sur le pont, laissant à Rebecca le soin de s'occuper des vérifications d'usage du Longsword, étape fastidieuse s'il en est mais obligatoire après chaque mission.

Lorsqu'il arriva, il aperçut Alexandar qui observait dans un coin la situation en jouant avec un couteau de survie, attendant visiblement que la situation évolue. Le saluant, Ripper se tourna vers le capitaine Hammer et lui lança simplement ces quelques mots :

- 'L'escadron Black est de retour capitaine.'

Son visage était dur, visiblement éprouvé par l'intensité des combats qui venaient d'avoir lieu. Des frères d'armes étaient à nouveau tombés, et, bien qu'il n'en dit rien, il était clair qu'à chaque homme qui tombait il mourait avec lui.

Le capitaine ne lui répondit pas, concentré qu'il était sur les données de navigation qu'affichait la console centrale. Quelque chose n'allait pas. Le décompte était fini, mais alors que la Gettysburg eut dû se trouver en déplacement interstellaire à vitesse maximale, elle avait effectué un unique bond pour se retrouver certes loin du lieu de la bataille, mais pas là où elle aurait dû être. Les avaries devaient être plus importantes que prévu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 19:03

Ils avaient sauté, bon point.
Ripper arriva sur ses entrefaites et se contenta d'un sobre: "L'escadron Black est de retour capitaine". Il avait derrière la rudesse de son visage la fatigue des combats les plus intenses. Alexandar le salua d'une main.

Le couteau qu'il avait envoyé en l'air retomba dans son autre main et il le replaça dans son fourreau, tandis que Fenrir lui indiquait qu'ils n'étaient pas aux coordonnées prévues, les avaries du vaisseau étant trop importantes.

-Préviens tout le monde, en alerte jusqu'à ce qu'on puisse repartir, les covenants pourraient avoir envie de venir, grogna Alexandar dans son casque, tandis que Fenrir transmettait son ordre à tout les membres des TCAO sur le vaisseau.

Ils ne pouvaient plus qu'attendre la suite des choses.
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 7:13

Le capitaine Hammer, qui jusqu'alors, le regard sombre, avait gardé le regard fixé sur les données de navigation, semblant totalement inconscient de ce qui se passait autour de lui sur le pont, sembla sortir des limbes où le tenaient quelques tristes pensées pour enfin s'apercevoir de la présence d'Alexandar et Ripper. Il se redressa alors, avant de se tourner vers eux, le visage dur.

- ' Lieutenant Von Virtus, préparez votre escadron. Vous allez partir en sortie extra-véhiculaire avec quelques techniciens afin d'évaluer l'étendue des dégâts et de commencer les réparations d'urgence. Sergent Mitchell, vous serez leur pilote et resterez en couverture pendant toute la durée de l'opération afin d'éviter que d'autres surprises ne nous tombent dessus. Des questions messieurs ? ' leur commanda-t-il.

Ripper se tourna vers Alexandar, guettant sa réaction. Pour sa part il n'avait aucune question à poser, la mission était claire et de se retrouver derrière les commandes de son pélican lui permettrait d'apaiser son esprit buriné par les pertes qu'ils venaient de subir.

- 'Aucune question, Monsieur. Je vais préparer mon pélican.' répondit-il donc au capitaine Hammer, puis, se tournant vers Alexandar, il ajouta :

- ' Je serai au hangar 9. A toute à l'heure.'

Saluant le capitaine Hammer, il quitta d'un pas vif le pont. Ses nerfs étaient encore à vif, et de préparer son appareil le calmerait. Du moins, il l'espérait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:11

Ripper parti rapidement après que le capitaine ait donné les ordres. Réparer les dégâts les plus importants... Ils étaient des soldats d'élite, pas des mécaniciens ! Alexandar se contint cependant et demanda à Fenrir de contacter tout les membres de l'escouade pour qu'ils retournent au hangar avec du matériel de réparation et les techniciens. Alexandar salua et quitta à son tour la salle de commande, précisant à Fenrir qu'il voulait les membres de son escouade équipés avec de l'équipement lourd. Si les covenants leur retombaient dessus, il voulait pouvoir leur envoyer quelques roquettes et explosifs avant de mourir.
Il rejoignit Ripper au hangar 9, comme convenu, tandis que les différents membres de l'escouades revenaient, les uns avec des lances-roquettes, les autres avec des lasers spartans. Dmitri vint avec un sac de mines lotus et un détonateur, se contentant d'un haussement d'épaules massif face au regard désabusé de son supérieur.
Les techniciens arrivèrent à leur tour avec leur matériel, dont de larges plaques métalliques. Les TCAO se joignirent à eux pour les porter, accélérant la manœuvre, et bientôt, Alexandar ne fit que chercher Ripper dans le hangar pour obtenir l'autorisation de charger les pélicans.

Spoiler:
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 10:50

Ripper était posté de l'autre côté du hangar, tenant Rebecca par les épaules alors qu'elle sanglotait. L'un des pilotes disparu était son cousin, ce que Ripper ignorait, et il avait dès lors qu'elle le lui avait annoncé tenté par tous les moyens de la consoler, même s'il savait qu'il est certaines pertes que rien ne vient jamais adoucir. De sa position, il observait du coin de l'oeil les TCAOs et techniciens qui se préparaient. Le mélange était burlesque, des hommes surentraînés, transportant assez de matériel explosif pour envoyer une frégate covenante droit en enfer, aidant comme ils le pouvaient des techniciens nettement plus chétifs qui tentaient de traîner de lourdes plaques métalliques. Se retournant vers Rebecca, Ripper lui intima l'ordre de rester à bord et d'aller se reposer. La journée avait déjà été bien assez éprouvante pour elle. Donnant son assentiment d'un simple signe de tête accompagné d'un pâle sourire évanescent, elle se leva de la caisse de munitions sur laquelle elle s'était recroquevillée et tourna les talons en direction de l'ascenseur du hangar, sa chevelure rousse flottant derrière elle, en bataille. Ripper se surprit à s'attendrir à cette vue. Se reprenant, il se dirigea vers Alexandar, dont la silhouette massive se tournait de toute part, apparemment à la recherche de quelque chose.

- 'Alexandar, tu cherches quelque chose ? Vous pouvez embarquer vos hommes et toi, on va reprendre le skyraider November 13, mon coucou personnel en somme' lui lança Ripper.

Il savait que les techniciens du hangar s'étaient hâtés de réparer les quelques dégâts de l'appareil avant de refaire le plein, et il préférait mille fois avoir un appareil qui avait déjà démontré sa valeur au combat plutôt qu'un coucou neuf dont il ne savait rien. Faisant signe aux techniciens de le suivre, il jeta un regard vers les hommes d'Alexandar et sourit en constatant que Dmitri promenait tranquillement des mines lotus. Au moins, ils étaient parés à toute éventualité.

Dernière édition par Hellraiser le Jeu 17 Jan - 15:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:15

-C'est ce que je voulais te demander, répondit Alexandar avec un sourire à la question de Ripper, tandis qu'il faisait signe à tout le monde d'embarquer. Il avait remarqué Rebecca repartir avec des larmes sur les joues mais ne fit pas de commentaires. En tant de guerre, la tristesse était partout et pouvait revenir n'importe quand. Chacun a ses fantômes. Alexandar frissonna légèrement avant de vérifier que tout le monde était bien rentré dans l'appareil.

-Tu veux leur faire une petit briefing avant de décoller ou pas ? demanda-t-il tout en observant avec un regard satisfait ces hommes charger les armes "au cas ou". Dmitri s'était contenté de placer détonateur dans l'une de ses poches et s'amusait à envoyer son colis sur les plus nerveux de ces camarades, sans grande crainte que le matériel explose.
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptySam 9 Fév - 18:55

Ripper se fendit d'un fin sourire amusé à la question d'Alexandar. Les TCAOs étaient formés pour pouvoir s'adapter à toute situation, et en l'occurrence, il n'y avait pas grand chose à leur dire qu'ils ne sachent déjà. Néanmoins restait le problème des techniciens qui, eux, étaient autrement plus à même de craquer en situation critique, et c'était là quelque chose qu'ils ne pouvaient se permettre. Cependant, ses pensées étaient entièrement tournées vers Rebecca en cet instant précis, et il préféra déléguer la tâche du briefing à Alexandar.

- 'Je pense que tes hommes sont on ne peut plus prêt à agir, mais si tu le veux bien j'aimerai que tu fasses un briefing aux techniciens pendant que je jette un dernier coup d'oeil à l'appareil. Par ailleurs, je pense que tes gars seront plus enclins à accepter une mission de babysitting commandée par leur supérieur que par quelqu'un qui n'est pas de leur arme, fut-il d'un grade plus élevé...'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptySam 9 Fév - 20:12

-Bien je vais m'en occuper alors. Mais tu sais la plupart t'obéiraient, ils te connaissent un peu et savent que je te fais confiance, ça leur suffit, précisa Alexandar en montant à bord et en observant les hommes. Les TCAOs cessèrent de parler instantanément, tandis que les techniciens mirent plus de temps.

-Messieurs, vous savez que le vaisseau est endommagé. Vous savez aussi qu'on doit aller réparer le plus grave. Alors nous allons réparer tout ce que nous pourrons réparer une fois dehors. Les covenants sont peut-être à notre poursuite, et peut-être vont-ils arriver alors que nous réparerons le vaisseau. Pensez bien que chacun de vos gestes d'ici peu pourrai amener à la vie ou à la mort tout cet équipage. Ne confondez pas précipitation avec précision. Vous réparez, on protège, on repars. C'est clair ? demanda Alexandar en laissant le silence imprimer ces paroles dans les esprits. Il savait que les TCAOs n'avaient pas besoin de ça, mais les techniciens étaient nerveux. La plupart cillèrent, avant de se calmer et leurs regards se parèrent de détermination. Alexandar mit son casque et sourit, allant se sangler.
-Ripper, quand tu veux !
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptySam 9 Fév - 20:53

Ripper avait fini sa sommaire inspection du vaisseau, même si en réalité il effleurait les surfaces du regard plus par superstition que pour repérer une éventuelle brèche dans la coque, dont il savait que les mécaniciens l'auraient immédiatement informés, lorsqu'Alexandar lui signifia qu'ils pouvaient y aller. S'installant aux commandes, il ouvrit un canal de communication avec la passerelle de commandement tout en lançant les moteurs, qui rugirent comme à l'accoutumée, leur grondement sourd évoquant quelque monstre des temps antédiluviens.

- 'Passerelle, ici Mitchell. La mission de réparation est prête à partir, je demande l'ouverture de la porte du Hangar 9.' lança Ripper par radio. Il se demandait si Alexandar allait le rejoindre dans le cockpit au cours de la mission. Il savait qu'il était homme d'action, exigeant mais extrêmement proche de ses hommes, et donc qu'il était surement à l'heure actuelle assis parmi eux, mais il aimait à l'avoir près de lui. Le TCAO avait cet avantage d'avoir une vision tactique très développée, qui pouvait s'avérer cruciale dans les combats les plus ardus. Il était ainsi à laisser libre cours à sa pensée lorsque les hauts-parleurs crachèrent la réponse de la passerelle.

- 'November 13, ici le capitaine Hammer. Vous êtes autorisé à décoller. Bonne chasse.' A peine se fut-il tu que les portes du Hangar glissèrent lentement sur le côté dans un grincement métallique, dégageant la vue sur l'espace alentour. Tout nimbé de lumière qu'il était, le hangar ne parvenait pas à masquer totalement l'éclat des étoiles au dehors, ni les rais jaillissant d'une nébuleuse qui se trouvait là. Le spectacle était grandiose, et Ripper, qui avait toujours goûté l'abandon à cette silencieuse contemplation, en profita tant que dura l'ouverture des portes.

Ouvrant un canal vers la soute, Ripper s'adressa rapidement à ces passagers :
- 'Messieurs, nous partons. Je vais faire un passage rasant autour du vaisseau pour évaluer les dégâts, et nous interviendrons sur les zones les plus touchées.' Fermant la communication, Ripper bascula le manche vers l'avant et le pélican bondit vers l'espace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 17:53

Dès qu'Alexandar eut prévenu Ripper, les moteurs rugirent. Quelques instants plus tard, Ripper donnait la marche des opérations. Le TCAO envoya un des techniciens dans le poste de contrôle et les rejoignit, l'avis d'un expert ne pouvant leur faire de mal. L'homme se sangla dès qu'ils put dans le siège près de Ripper tandis qu'Alexandar posait ses mains sur les dossiers pour se stabiliser. Il commençait à apprécier les acrobaties du pilote et trouvait dommage de ne pas pouvoir éprouver un peu le pélican.

-Mission de réparation, départ. Espérons que les covenants viendront donner à Dmitri l'occasion de leur envoyer son cadeau, fit-il en souriant tandis qu'il observait le vaisseau endommagé.
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 18:04

Ripper sourit franchement derrière la visière de son casque de pilote à la remarque d'Alexandar. Comme toujours, celui-ci était prêt à en découdre avec l'ennemi quelque soit la situation, et se montrait même un des rares membres de l'UNSC qu'il connaisse qui ne répugna pas à combattre en environnement sans gravité. Ripper inclina le manche de façon à passer le long de la Gettysburg par le travers du pélican, donnant un maximum d'angle pour que le technicien qui les avait rejoint puisse apprécier au mieux les dégâts. La frégate avait subi d'important dommages, et arborait les cicatrices trahissant l'âpre combat au travers duquel elle venait de passer. Le technicien lança un 'là !' effrayé, désignant une portion du vaisseau. Des tirs de plasma avait fondu le carénage de titane renforcé, ouvrant une solution de continuité entre des compartiments de stockage du matériel et l'espace intersidéral. Ils avaient été chanceux, cela aurait pu être n'importe qu'elle portion du vaisseau, et cela en eut été fini de ses occupants si les tirs avaient frappé une portion vitale. Ripper se retourna vers Alexandar tout en réduisant la vitesse.

- 'Je propose qu'on commence par ici si tu es d'accord. Tu prends la direction des opérations sur le terrain ? je reste en couverture'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 17:01

-On fait comme ça, acquiesça Alexandar en repartant voir les hommes à l'arrière et en leur indiquant de sortir. Les TCAO bondirent de leurs sièges et commencèrent à former immédiatement une chaîne pour ramener le matériel près de la zone de dégâts tandis que les techniciens, moins assurés, sondaient les débris et cherchaient à organiser les réparations de manière prioritaire.

Dmitri retint Alexandar par l'épaule et lui fit signe qu'il restait dans le pélican, agitant avec un sourire son sac de mines. Alexandar sourit et lui indiqua d'aller rejoindre Ripper tandis que lui même plongeait vers la coque abîmée du vaisseau, aillant récupérer un laser spartan et un lance missiles jackhammer entre temps. Dès fois que...

Dmitri fit demi-tour et alla s'asseoir dans le siège du copilote, à côté de Ripper, son sac près de lui.
-Salut, aujourd'hui c'est moi le passager. On peut commencer à tourner si tu veux, ils ont débarqués ce dont ils avaient besoin pour les premières réparations. M'en veux pas, mais je cause beaucoup quand je suis sous tension, même Alexandar te le dira, je me tais qu'en fin de mission ou quand on est sous le feu, mais si ça te dérange tu me dis, je peux me faire des monologues internes, ou éventuellement avec Fenrir à la rigueur... Mais Fenrir c'est pas pareil, c'est une IA, elle a réponse à tout...
Hellraiser
Commandant
Commandant
Hellraiser

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 8:16

Ripper esquissa un sourire en regardant Dmitri, lui signifiant qu'il ne voyait aucun problème à ce que celui-ci parle pendant la mission. Cela lui ferait un fond sonore, en plus de celui, lancinant, du radar de proximité indiquant la Gettysburg par un signal sonore discontinu. Par le hublot du cockpit Ripper pouvait voir les TCAOs, accompagnés d'Alexandar, progresser, chargés de leur matériel, en direction d'une première déchirure au travers de la coque. Dès qu'ils furent hors de portée de ses propulseurs, Ripper ramena les moteurs à la vie, et entrepris un vol de couverture, entamant de larges et lents passages autour du site où s'activaient les hommes de l'UNSC. Pensivement, il scrutait l'horizon, ne voyant pour l'heure rien d'autre que le scintillement blafard de centaines de milliers d'étoiles autour de lui. Parfois, à l'extrême limite de la portée de son regard, il lui semblait que l'une d'elle disparaissait un temps, pour reparaître par la suite, comme si un objet stellaire quelconque était passé devant elle. Chassant de son esprit la pensée d'un possible vaisseau covenant en chasse dans le secteur, il enclencha la com et ouvrit une ligne directe avec la passerelle du Gettysburg:

- Gettysburg, ici Mitchell. Les réparations ont commencé. Aucun incident a signalé pour l'heure. Mitchell, terminé.

Se retournant vers Dmitri, qui l'observait silencieusement depuis qu'il avait relancé les moteurs, il lui adressa ces quelques mots :

- Je te pensais plus bavard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système Oth Sonin, des choses se préparent.   Système Oth Sonin, des choses se préparent. - Page 3 Empty

Système Oth Sonin, des choses se préparent.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3