Sujet: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Jeu 4 Oct - 17:52
Salut à tous, jme présente: Epsilon PlazZz ! J'ai 16ans. Je viens de me créer un autre compte XboX Live ! Mais malgrès ca, je connais bien la communauté Halo pour la suivre dans le moindre de ses mouvements J'ai pour projet de faire des machinimas et des montages ainsi que de nombreux événements qui seront proposés notament sur Halo4 ! Lien de ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/Pl4zZz117?feature=mhee J'ai une ptite vidéo de présentation et un bon ptit Gameplay en musique Mes points forts : Bonne communication en jeu, serieux et motivé ! Disons que j'ai un niveau normal au DMR (contrôle du réticule,...), mon "straff" est plutôt moyen/bon (entre les deux) et j'adore conduire le warthog ! D'ailleurs s'il existe un bon artilleur et qui accepte de tester ma conduite, je serai heureux de jouer avec lui ! Mes points faibles : Mauvais niveau au sniper ! Merci d'avoir lu cette description et puis j'espere vous voir bientôt sur le Live !
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Jeu 4 Oct - 18:53
Bienvenue à toi sur le forum Et au fait j'ai vu ton gameplay avec la musique, c'est bien mais fait gaffe aux droits d'auteur car si tu veux continuer ta chaine ça risque de te poser des problèmes je te le dit
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
Sujet: Re: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Jeu 4 Oct - 19:50
Bienvenue à toi sur le fofo !!
Epsilon Pl4zZz Sergent
Sujet: Re: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Jeu 4 Oct - 20:02
yeah merci ma pouille :p
Sploufi Capitaine grade 3
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 30 Localisation : coté planète 51 Gamertag : Blackheart SP94
Sujet: Re: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Ven 5 Oct - 8:37
bienvenus
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Ven 5 Oct - 11:49
Bienvenue à toi ! Et je t'interdis de me piquer mon gunner
Epsilon Pl4zZz Sergent
Sujet: Re: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Ven 5 Oct - 12:32
lol c qui?
Keepcool Adjudant grade 3
Messages : 74 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 49 Localisation : DTC ^^ Gamertag : k33pc00l
Sujet: Re: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Ven 5 Oct - 14:08
salut a toi et bienvenu ^^
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Ven 5 Oct - 18:08
Epsilon Pl4zZz a écrit:
lol c qui?
Un gars de ma team mais en tout cas je suis ok pour être ton gunner et te laisser piloter quand on est tout les deux sans gunner, je suis un très bon gunner aussi, et oueh je suis un joueur très polyvalent et vraiment bon dans tout
Epsilon Pl4zZz Sergent
Sujet: Re: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Ven 5 Oct - 22:06
Ben en ce moment je suis full MLG pour m'ameliorer dc a loccasion on sfera des game
LuckyIc3e Modérateur
Sujet: Re: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Ven 5 Oct - 23:23
Epsilon Pl4zZz a écrit:
Ben en ce moment je suis full MLG pour m'ameliorer dc a loccasion on sfera des game
Ok bah ça tombe bien ces temps-si mes modes préférés sont le MLG et le BTB Je t'ajoute le week-end prochain (celui-ci je suis chez ma mère donc pas de xbob ^^')
Epsilon Pl4zZz Sergent
Sujet: Re: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Sam 6 Oct - 9:35
Oula un wd sans xbox!!! Paix a ton ame ! :p
LuckyIc3e Modérateur
Sujet: Re: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Sam 6 Oct - 9:48
Epsilon Pl4zZz a écrit:
Oula un wd sans xbox!!! Paix a ton ame ! :p
"Life is unfair" ... Non mais pour l'instant je suis sur PC portable mais je vais avoir un fixe dans quelques temps donc je pourrais jouer chez ma mère avec l'écran du PC fixe
Epsilon Pl4zZz Sergent
Sujet: Re: Présentation d'Epsilon Pl4zZz Sam 6 Oct - 17:37