L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (Recrutement)Team Epsilon(Halo4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epsilon Pl4zZz
Sergent
Sergent
Epsilon Pl4zZz


Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2012

(Recrutement)Team Epsilon(Halo4) Empty
MessageSujet: (Recrutement)Team Epsilon(Halo4)   (Recrutement)Team Epsilon(Halo4) EmptyJeu 4 Oct - 18:00

(Recrutement)Team Epsilon(Halo4) Banier12

Salut à tous, Je me présente Epsilon Pl4zZz, leader des Epsilon !

NOTRE PARCOURS

Nous n'en avons pas En tout cas pas pour le moment! En effet la team viens d'être créée avec Epsilon AsS1n3.

NOS PROJETS

Nous avons pas mal de projets. Tout d'abord nous avons le T4 MLG VORTEX et le T8 BTB ENERGETIK qui devront être, je l'espere, opérationelle pour Halo4. Ensuite nous avons comme projets aussi de créer plusieurs événements (compétitifs ou délires) avec d'autres personnes, mais tout cela vous sera dévoilé le moment venu sur ma chaîne youtube ( https://www.youtube.com/user/Pl4zZz117?feature=mhee ). Cette année sera une année de test pour la team et si durant cette période, cela fonctionne bien (entente entre les personnes, le niveau de la team, ...) nous attaquerons les LAN au mois de juillet 2013! Nous allons, pendant ce temps, faire des matchs de team, des entraînements, etc... Le tout dans la joie et la bonne humeur !

NOS EXIGENCES

Je deteste ce mot... Bref.

Pour le T4 MLG VORTEX:
-Pas de changement de GT (que se soit pour les matchs ou les LAN).
-Mettre un matricule avec lequel on puisse se reconnaître facilement (optionelle).
-Mettre un emblème commun.

Pour le T8 BTB ENERGETIK:
-Pas de changement de GT (pour cette année), par contre si on attaque les LANs, il faudra le changer (-profonde tristesse pour certain-).
-Mettre un matricule avec lequel on puisse se reconnaître facilement
-Mettre un emblème commun.

En général:
-Il n'y a pas de limite d'age.
-Etre au moins Général.
-Etre motivé.

LE RECRUTEMENT

Nous avons un forum afin que les gens intêressés puisse nous contacter facilement. Pour les postulants, il y aura un petit week-end de test afin d'évaluer le niveau et surtout la communication.
Le lien du forum: http://teamepsilon.gameproforums.com/

AUTRES TEAMS

De même, toutes demandes de matchs ou d'entraînements, tout se passe sur le forum de la team afin que l'on puisse s'organiser en fonction des horraires de chacun.

BREF

Je pense avoir été assez précit dans cette présentation Ce qu'il faut vraiment retenir, c'est que la motivation prime sur le niveau réel du joueur!
Merci d'avoir pris la peine de lire cette présentation et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

(Recrutement)Team Epsilon(Halo4) Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement)Team Epsilon(Halo4)   (Recrutement)Team Epsilon(Halo4) EmptyVen 5 Oct - 11:50

Eh ben bonne continuation à ta team, pour un match de teams dès que t'auras un T4 je suis dispo par contre je te conseillerais d'éviter les trop grosses compétition car ça devient vite TROP compétitif et on oublie souvent le fun
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Epsilon Pl4zZz
Sergent
Sergent
Epsilon Pl4zZz


Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2012

(Recrutement)Team Epsilon(Halo4) Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement)Team Epsilon(Halo4)   (Recrutement)Team Epsilon(Halo4) EmptyVen 5 Oct - 12:35

Oh tkt pas pour ca yaura plusieurs evenement de type fun dc tkt pas pour ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

(Recrutement)Team Epsilon(Halo4) Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement)Team Epsilon(Halo4)   (Recrutement)Team Epsilon(Halo4) EmptyVen 5 Oct - 18:05

Ok bah je te fais confiance alors Wink
Une fois que j'aurais eu le courage de faire un big sujet de présentation de ma team je posterais sur ton forum et on verra quand vous serez fin prêt à affronter la magnifique Dream Team Gamers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Epsilon Pl4zZz
Sergent
Sergent
Epsilon Pl4zZz


Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2012

(Recrutement)Team Epsilon(Halo4) Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement)Team Epsilon(Halo4)   (Recrutement)Team Epsilon(Halo4) EmptyVen 5 Oct - 22:08

Aucun pb mais c dur dur de trouver des gens :/
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

(Recrutement)Team Epsilon(Halo4) Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement)Team Epsilon(Halo4)   (Recrutement)Team Epsilon(Halo4) EmptyVen 5 Oct - 23:07

Bah je peut pas vraiment te dire, quand je suis arrivé dans ma team on étais 4 et en 1 mois je nous est déniché 4 autres joueurs (sans compter deux gars qu'on avait recruté mais qu'on a viré parce qu'il nous avait laché) mais je sais qu'avant mon leader galérait et que c'est une des choses qui m'a vallu mon rang de co-leader Razz
En tout cas je te conseille de ne pas hésiter à proposer aux français que tu rencontre directement sur la xbob après plusieurs parties avec eux si ça se passe bien et qu'ils n'ont pas de team bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Epsilon Pl4zZz
Sergent
Sergent
Epsilon Pl4zZz


Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2012

(Recrutement)Team Epsilon(Halo4) Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement)Team Epsilon(Halo4)   (Recrutement)Team Epsilon(Halo4) EmptyVen 5 Oct - 23:19

Oui c cque jfai Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement)Team Epsilon(Halo4) Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement)Team Epsilon(Halo4)   (Recrutement)Team Epsilon(Halo4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement)Team Epsilon(Halo4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Teams :: Présentation de teams-
Sauter vers: