L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1000 Abonnés, Merci à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

1000 Abonnés, Merci à tous ! Empty
MessageSujet: 1000 Abonnés, Merci à tous !   1000 Abonnés, Merci à tous ! EmptyMar 9 Oct - 19:49

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Voici ma vidéo spéciale 1000 Abonnés ! Pour l'événement, je vais vous organiser plusieurs choses ! ^^ j'espère que tout ça vous plaira, vous êtes de plus en plus à me suivre, ce qui est juste Enorme! je vous remercie amplement les gens! et je remercie aussi le forum HaloQG et l'univers Halo qui me soutiennent dans mes projets depuis mes débuts. Encore Merci à vous tous ! Wink


- Je vous sortirais prochainement un montage de mes débuts sur YT jusqu'à aujourd'hui !

- Je vous organise un concours ! pour gagner 800mspoints (de maintenant jusqu'au vendredi 12 octobre au soir à 00h00 !).
Pour participer, ce n'est pas très compliqué, mettez un commentaire sous la vidéo "Je participe" et bien sur il faut que vous soyez abonné (normal XD) puis samedi 13 octobre, sortira la vidéo résultats, avec le gagnant ! Smile

- Samedi 13 et dimanche 14 octobre, il y aura des parties perso qui seront organisé sur Halo Reach avec moi et vous tous, de 14h30 jusqu'à.. 18 voir 19h même plus si possible et le dimanche c'est pareil pour les horaires Wink (si il y a une ou des modifications concernant les horaires, je vous tiendrais au courant via ma page Facebook MaxXx17) .

- Puis pour finir prochainement sur ma chaine, sortira une vidéo "Big live commentary" avec des gens (je ne vous dis pas qui.. mouahahah ^^)

PS : Je prépare actuellement sur ma chaine un nouveau concept, je vous tiendrais au courant de celui-ci dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

1000 Abonnés, Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Abonnés, Merci à tous !   1000 Abonnés, Merci à tous ! EmptyMar 9 Oct - 20:47

Et bah derien ce fut avec plaisir, mtn que t'as atteint les 1000 on peut se désabonner ? C'est qui était écrit dans le contrat non ? lol!
Sinon félicitations pour tes 1000 abos !
Et bien sur je serais présent à ton open lobby mais le samedi je tournerais un machi à 14h donc qu'en fin d'aprem, et d'ailleurs il y aura Jf ? parce qu'il pourra peut-être pas être présent
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
1000 Abonnés, Merci à tous ! Left_bar_bleue0/01000 Abonnés, Merci à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

1000 Abonnés, Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Abonnés, Merci à tous !   1000 Abonnés, Merci à tous ! EmptyMer 10 Oct - 10:31

Quand t'as passé le cap des 100 abonnés, j'étais loin d'imaginer que t'allais atteindre les 1000 aussi rapidement, bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx17
Colonel Grade 1
Colonel Grade 1
MaxXx17


Messages : 627
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Terre secteur 51
Gamertag : CRaZY MaxXx17

1000 Abonnés, Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Abonnés, Merci à tous !   1000 Abonnés, Merci à tous ! EmptySam 13 Oct - 16:38

Merci! Wink

Voici la vidéo résultats du concours que j'ai organisé pour mes 1000 Abonnés !
Félicitation au gagnant(e) des 800Mspoints ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Spartan117Max
timbouton
Légendaire
Légendaire
timbouton


Messages : 963
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;)
Gamertag : SHR Timbouton

Feuille de personnage
Expérience:
1000 Abonnés, Merci à tous ! Left_bar_bleue0/01000 Abonnés, Merci à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

1000 Abonnés, Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Abonnés, Merci à tous !   1000 Abonnés, Merci à tous ! EmptySam 13 Oct - 21:12

Maieuh !!! J'ai pas mes 800 MSP, pour la peine, je vais me désabonner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 Abonnés, Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Abonnés, Merci à tous !   1000 Abonnés, Merci à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 Abonnés, Merci à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Annonces :: Evénements-
Sauter vers: