Sujet: Re: présentation de regisafre1 Lun 29 Oct - 9:48
Bienvenue l'ami,passe de bon moments ici^^
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: présentation de regisafre1 Lun 29 Oct - 11:03
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne prendras pas mal l'acharnement de Darki sur les fautes d'orthographes (des fois on pourrait croire à un psycho ) il essaie juste d'entretenir au max le sérieux du fofo
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: présentation de regisafre1 Lun 29 Oct - 11:23
LuckyIc3e a écrit:
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne prendras pas mal l'acharnement de Darki sur les fautes d'orthographes (des fois on pourrait croire à un psycho ) il essaie juste d'entretenir au max le sérieux du fofo
Voici un petit extrait de la vision que Ice doit avoir de mes messages :
Gneee Gneee ... Darki devoir exterminer fautes d'orthographe ... tel est sa mission ... Seul le pouvoir de l'anneau Halo peut aider Darki dans cette quête ...
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: présentation de regisafre1 Lun 29 Oct - 15:57
xX darki 57 Xx a écrit:
Voici un petit extrait de la vision que Ice doit avoir de mes messages :
Gneee Gneee ... Darki devoir exterminer fautes d'orthographe ... tel est sa mission ... Seul le pouvoir de l'anneau Halo peut aider Darki dans cette quête ...
Mais qui le penserait ? ...
regisafre1 Adjudant grade 1
Messages : 52 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 31 Localisation : Planète Requiem et belge Gamertag : halreg2
vue que il y a des gens qui ne respecte pas sur Facebook youtube ou autre des maintenant je feuré des règle pour être ami avec moi sur Facebook et les jeux X box 360 les règle son sur ma page Facebook .
https://www.facebook.com/Regisafre1
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: présentation de regisafre1 Mer 16 Jan - 13:23
regisafre1 a écrit:
vue que il y a des gens qui ne respecte pas sur Facebook youtube ou autre des maintenant je feuré des règle pour être ami avec moi sur Facebook et les jeux X box 360 les règle son sur ma page Facebook .
https://www.facebook.com/Regisafre1
Attention à l'orthographe ... Je ne comprend pas pourquoi tu parles de ça sur ta présentation et d'autre part j'ai du mal à saisir l’intérêt d'un tel règlement (je ne dis pas qu'il est mal fais ... c'est juste que tu n’étais pas obligé de le rendre "publique" : tu pouvais très bien appliquer ces règles sans les faire partager aux autres ...).
newmajor 117 Adjudant
Messages : 35 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 30 Localisation : marseille Gamertag : newmajor 117
Sujet: Re: présentation de regisafre1 Mer 16 Jan - 22:36
bienvenu a toi, je me présente newmajor 117 en fait si tu cherche une team, la mienne recrute et bienvenu parmis nous ^^
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000