L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de RowanF

Aller en bas 
+2
LuckyIc3e
RowanF
6 participants
AuteurMessage
RowanF
caporal grade 1
caporal grade 1
RowanF


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de RowanF Empty
MessageSujet: Présentation de RowanF   Présentation de RowanF EmptyMar 6 Nov - 7:00

L'origine du pseudo: C'est mon nom
Votre Prénom: Rowan
Votre âge: 18
Votre sexe: masculin
Depuis quand vous connaissez Halo: Depuis Halo 2
Vos armes préférées: SMG, needler, pro pipe, sniper, etc.
Ce que vous aimez avant tout dans Halo: le spontanéitié du jeu, l'art, et surtout le gameplay
Vos occupations/loisirs: Apprendre des langues (mon langue natale c'est l'anglais), jouer de la guitare, la musique
Autres informations: Je suis américain, je vis en California et je suis en train d'apprendre à parler le français, ça fait partie de la raison pour laquelle je m'y suis inscrit, j'espère que je ferais pas trop de conneries en tentent d'écrire correctement cette langue.
Comment avez-vous connu le forum: Les vidéos de Max sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Présentation de RowanF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RowanF   Présentation de RowanF EmptyMar 6 Nov - 8:41

Un américain qui se tente au français, ça fait plaisir ! Very Happy
Bienvenue !
Et sinon à part des erreurs féminim/masculin ("mon langue"=>ma langue) tu te débrouille très bien ! Surtout que le français est une langue assez compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation de RowanF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RowanF   Présentation de RowanF EmptyMar 6 Nov - 9:00

Bienvenue à toi Smile

Mon Dieu, tu nous aurais pas dit que tu étais américain, je pense qu'on aurait mis du temps à s'en rendre compte Shocked
Tu te débrouilles déjà très bien avec notre langue, qui comme l'a dit Lucky, est assez compliquée Smile

Sinon, est-ce que tu connaîtrais et pourrais me conseiller des sites anglophones pour que j'améliore mon propre niveau en anglais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

Présentation de RowanF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RowanF   Présentation de RowanF EmptyMar 6 Nov - 9:13

Eh bien c'est la première fois qu'un américain s'inscrit sur le forum ^^
ça fait plaisir surtout en voyant que tu te débrouilles très bien en français à part quelques toutes petites fautes ^^
Donc je te souhaite la bienveue sur le forum en espèrant que tu vas t'y plaire Wink

Et si tu as des questions sur le forum ou quoi que ce soit tu peux m'envoyer un message privé à moi ou aux autres modérateurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de RowanF Left_bar_bleue190/10000Présentation de RowanF Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Présentation de RowanF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RowanF   Présentation de RowanF EmptyMar 6 Nov - 13:22

Bienvenu à toi sur le forum Yankee ! ^^
Par habitude, je suis plutôt tatillon sur les fautes d'orthographe (tu le verras assez rapidement Wink ) mais je ferais une exception pour toi (et oui je sais ... c'est un excès de générosité plutôt rare venant de moi et plus particulièrement dans ce domaine).
Revenir en haut Aller en bas
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis


Messages : 1203
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de RowanF Left_bar_bleue170/10000Présentation de RowanF Empty_bar_bleue  (170/10000)
Points: 170

Présentation de RowanF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RowanF   Présentation de RowanF EmptyMar 6 Nov - 14:16

Bienvenue à toi Rowan ^^
Revenir en haut Aller en bas
RowanF
caporal grade 1
caporal grade 1
RowanF


Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de RowanF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RowanF   Présentation de RowanF EmptyMer 7 Nov - 23:54

Merci à tous pour les accueils !
CourageC775 a écrit:
Bienvenue à toi Smile
Sinon, est-ce que tu connaîtrais et pourrais me conseiller des sites anglophones pour que j'améliore mon propre niveau en anglais ? Smile
Il y a bien sûr Bungie.net si tu veux quelque chose qui s'agit d'Halo, c'est très fréquenté, les fils se déroulent assez vite là-bas. Mais ce qui et pour moi le plus dur c'est de la comprendre quand on la parle très vite (comme par exemple dans les vidéos de Max). Parfois j'ai envie de quelqu'un qui pourrait me le transcrire parce que c'est un peu énervant d'écouter une partie pour la dixième fois et encore ne pas être en mesure de comprendre. Peut-être que nous pourrions nous entraider.
xX darki 57 Xx a écrit:
Bienvenu à toi sur le forum Yankee ! ^^
Par habitude, je suis plutôt tatillon sur les fautes d'orthographe (tu le verras assez rapidement Wink ) mais je ferais une exception pour toi (et oui je sais ... c'est un excès de générosité plutôt rare venant de moi et plus particulièrement dans ce domaine).
Lol, n'hésite pas à me corriger si tu veux, sans être corrigé je ne m'améliorerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keepcool
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
Keepcool


Messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 49
Localisation : DTC ^^
Gamertag : k33pc00l

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de RowanF Left_bar_bleue0/0Présentation de RowanF Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

Présentation de RowanF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RowanF   Présentation de RowanF EmptyJeu 8 Nov - 13:17

hello and welcome !!

Bravo pour ton niveau de francais , tu ecris mieux et avec moins de fautes que certains francais ici lol!

xX darki 57 Xx a écrit:
Bienvenu à toi sur le forum Yankee ! ^^
Par habitude, je suis plutôt tatillon sur les fautes d'orthographe (tu le verras assez rapidement Wink ) mais je ferais une exception pour toi (et oui je sais ... c'est un excès de générosité plutôt rare venant de moi et plus particulièrement dans ce domaine).

c'est la sortie de Halo 4 qui te met en joie comme ca ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de RowanF Left_bar_bleue190/10000Présentation de RowanF Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

Présentation de RowanF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RowanF   Présentation de RowanF EmptyJeu 8 Nov - 22:25

Keepcool a écrit:

xX darki 57 Xx a écrit:
Bienvenu à toi sur le forum Yankee ! ^^
Par habitude, je suis plutôt tatillon sur les fautes d'orthographe (tu le verras assez rapidement Wink ) mais je ferais une exception pour toi (et oui je sais ... c'est un excès de générosité plutôt rare venant de moi et plus particulièrement dans ce domaine).

c'est la sortie de Halo 4 qui te met en joie comme ca ?? Razz

Ça doit être ça Keepcool ... enfin ça plus 2-3 autres trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de RowanF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RowanF   Présentation de RowanF EmptyVen 9 Nov - 19:32

RowanF a écrit:

Il y a bien sûr Bungie.net si tu veux quelque chose qui s'agit d'Halo, c'est très fréquenté, les fils se déroulent assez vite là-bas. Mais ce qui et pour moi le plus dur c'est de la comprendre quand on la parle très vite (comme par exemple dans les vidéos de Max). Parfois j'ai envie de quelqu'un qui pourrait me le transcrire parce que c'est un peu énervant d'écouter une partie pour la dixième fois et encore ne pas être en mesure de comprendre. Peut-être que nous pourrions nous entraider.

Ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de RowanF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RowanF   Présentation de RowanF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RowanF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Cel-7
» Présentation de LM
» Présentation du unggoy
» Présentation DPP x FatalJo59 (DPP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Présentation des membres-
Sauter vers: