Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Le Guide de Stratégie Officiel de Halo 4 Mer 5 Déc - 16:00 | |
| Voici la description du Guide de Stratégie Officiel du jeu Halo 4.
Il contient tout ce qu'il faut savoir sur le jeu : campagne, multijoueur, missions, cartes, scénario, armes, véhicules, personnages, ennemis, astuces...
A noter que ce Guide existe également en version Collector, avec en bonus : 48 pages sur les coulisses de Halo 4 (interviews, images...), des conseils de la part des joueurs professionnels de la Major League Gaming (MLG), des astuces pour la campagne solo, des détails à propos des médailles et des Succès, et des conseils et des astuces pour le mode Forge.
Éditeur : Prima Games
Auteurs : David Hodgson et Major League Gaming (MLG)
Date de Sortie : 6 novembre 2012
Prix de la Version Standard : Environ 20 €
Prix de la Version Collector : Environ 32 €
Nombre de Pages pour la Version Standard : 416 pages
Nombre de Pages pour la Version Collector : 464 pages | |
|
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: Le Guide de Stratégie Officiel de Halo 4 Mer 5 Déc - 20:37 | |
| Le prix de ce genre de guide baisse très rapidement ... autant attendre un peu si on souhaite l'acheter | |
|
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: Le Guide de Stratégie Officiel de Halo 4 Dim 9 Déc - 7:18 | |
| La version collector dispose d'une couverture des plus attrayantes et de 50 pages en plus, mais est-ce que ces 'petits' plus valent vraiment 12€ supplémentaires ? Je me permets d'émettre quelques doutes... D'autant plus que je ne sais pas pour vous mais possédant celui relatif à Halo 2 il ne m'a jamais été très utile... C'était plus un goodies qu'autre chose ^^ | |
|
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Le Guide de Stratégie Officiel de Halo 4 Dim 9 Déc - 20:02 | |
| J'ai celui de Halo 3 qui m'a un peu aidé pour tracer mes propres trajets de speed-run... mais sinon, oui, c'était plus un goodies qu'autre chose... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Guide de Stratégie Officiel de Halo 4 | |
| |
|