Pour voir cette astuce (Les mini covenante) il faut refaire plusieurs fois le chapitre 2 du troisième épisode après plusieurs essais vous devriez avoir la chance de les voir.
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: (Halo 4) Mini Covenante (Glitch) Mar 18 Déc - 17:07
Certes c'est drôle mais ce n'est pas vraiment une astuce vu que les "mini covenants" ne sont pas moins puissants que les "normaux" (en revanche ils ont l'air plus difficile a shooter ^^). On va plutôt appeler ça un "bug" car il ne devait pas être prévu par les développeurs du fait qu'ils n'apparaissent pas grâce à une commande mais de manière aléatoire ...
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: (Halo 4) Mini Covenante (Glitch) Mar 18 Déc - 19:42
J'ai eu droit à ce bug sur une autre mission (celle sur Ragnarock avec les mantis) mais pour ma part je ne voyais que des armes volant en l'air tout en me tirant dessus.
darki: je te confirme que c'est plus que dur de les tuer
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
Sujet: Re: (Halo 4) Mini Covenante (Glitch) Mar 22 Jan - 20:33
Comme je l'ai marqué sur mon commentaire youtube.
Une chose amusante à essayé, moi perso j'ai adoré ce petit truc fun sa ma fait rire 5minute, mais je pense que tu aurait du mettre des image vue de prés de ces mini covenantes ! Après c'est ton choix.
pepsimen85 Capitaine
Sujet: Re: (Halo 4) Mini Covenante (Glitch) Mar 22 Jan - 22:49
Orion Foxdog05000 a écrit:
Comme je l'ai marqué sur mon commentaire youtube.
Une chose amusante à essayé, moi perso j'ai adoré ce petit truc fun sa ma fait rire 5minute, mais je pense que tu aurait du mettre des image vue de prés de ces mini covenantes ! Après c'est ton choix.
Mais il n'y a pas de mode cinéma en spartan ops
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: (Halo 4) Mini Covenante (Glitch) Mer 23 Jan - 19:37
Bon la on dit en avoir le coeur nette donc, vaudrai aller vérifié sur place !
pepsimen85 Capitaine
Sujet: Re: (Halo 4) Mini Covenante (Glitch) Dim 27 Jan - 17:10
xX darki 57 Xx a écrit:
pepsimen85 a écrit:
Mais il n'y a pas de mode cinéma en spartan ops
Il me semble que si
Non ! Au cas je suis allez vérifier aucun mode cinéma et même que il y a deux jour 343 industries a confirmé qu'il n'y auras pas de mode cinéma en mode spartan ops et en campagne
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000