Aujourd'hui, je viens vous proposer un tout nouveau projet que j'ai commencé il y a pas mal de temps. Ce projet se nomme Bibliothèque Halo, il a pour but de rassembler des informations sur des armes, des véhicules, des objets,... de la série Halo et de vous les expliquer, avec autant d'humour que possible.
Cette vidéo m'a pris beaucoup de temps, de recherches (car certaines informations peuvent se contre-dire), mon logiciel de montage a mis mes nerf à rude épreuves, etc...
J'espère que vous mettrez un commentaire, pour me faire part de votre avis sur la vidéo, votre critique de la vidéo, ce qui pourrait être amélioré pour un éventuel prochain épisode. Egalement pourquoi ne pas mettre un pouce 'mélioratif' ce qui me permettrait de savoir si ce projet que j'ai mis au point est apprécié, et que vous voudriez un autre épisode plus tard.
J'espère que la vidéo ne vous sera pas barbante, le début est un peu lourd en paroles et long à démarrer, mais si l'on s'accroche un peu, on peut suivre facilement je trouve.
Voilà, contexte de la vidéo étant terminé, je vous laisse le lien de la vidéo, et je vous souhaite un bon visionnage ! :
Pour mon premier épisode, ce sera sur les 'Véhicules terrestres Humain'
La qualité HD, est présente.
Merci à vous, N'oubliez pas, votre avis m'est important, faîtes une critique constructive pour m'aider à m'améliorer
Lien Wiki-Halo: Les véhicules http://wiki.halo.fr/index.php/V%C3%A9hicule#Liste_des_v.C3.A9hicules_de_l.27UNSC
Lien 'LuniversHalo': Les véhicules http://www.lunivers-halo.com/f20-vehicules
Portez-vous bien, et à la prochaine !
Dernière édition par spartanFR le Mer 2 Jan - 23:05, édité 1 fois
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Bibliothèque Halo Sam 29 Déc - 11:43
Même si pour le warthog et ses variantes tu es un peu long (justement du fait de ses nombreuses variantes ^^), c'est en général bien complet mais pas trop long, bref c'est bueno !
En faite, le warthog avait environ 5 à 6 variantes complètes, +2,3 non complètes. Et comme le warthog est le véhicule 'emblématique' de la série Halo. J'm'y suis attardé un peu pluss qu'aux autres
Et j'ai mis des cinématiques (Halo:CE, H:Wars) pour faire plus immersif on va dire!