L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G2 I Chr1stY I
caporal grade 1
caporal grade 1
G2 I Chr1stY I


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2012

Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK ! Empty
MessageSujet: Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK !   Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK ! EmptyMar 15 Jan - 21:23

Salut à toutes et à tous, le club Symbioz Gaming est honoré de vous présenter son T8 SyG.PLASMIK.

Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK ! Syg-ba11

La Symbioz Gaming est avant tout une famille. Chaque membre partage leurs expériences de jeu et se côtoie avec respect. Malgé que le sérieux de chaque est important, la bonne humeur est toujours présente au sein de l'équipe. Le but étant d'être tous ensemble en Symbioz.

L'aventure dans laquelle vous allez vous lancer, si vous l'acceptez, aura pour objectif d'être reconnu auprès des autres joueurs. Nous voulons construire un T8 intelligemment avec des personnes motivées et prêtes à s'investir. Ces joueurs devront respecter les valeurs et les règles imposés par le club SyG. La maturité, le respect durant et à l'extérieur des matchs ainsi que le Fair-Play envers les autres équipes y sont de rigueur. Le club exige avant tout d'être à l'écoute de chaque, d'être investie et présent à chaques entraînements.

Les entraînements sont fixes et seront construits intelligemment ayant pour but d'améliorer le niveau de chacun individuellement et en équipe. Ces entraînements auront pour objectif de lancer le T8 dans la compétition. En effet, la vitesse de développement de l'équipe dépendra du bon investissement de chacun. Nous allons, dans un premier temps, faire des compétition en ligne et si le niveau de l'équipe et la motivation est présente, nous nous attaquerons au LAN (le but du T8 étant d'atteindre la compétition I LOVE BTB).

Sachez que la motivation et la maturité du joueur priment sur son niveau, un niveau qui peut toujours être amélioré.

Si les joueurs respectent ces termes, il sera acceuillit à bras ouvert dans le club.

Vous voulez participer à cette aventure? N'hésitez donc pas à poster votre candidature ici.

Tous les membres du club SyG vous remercient de votre intérêt que vous nous portez et vous souhaite un bon voyage sur notre site. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyIc3e
Modérateur
Modérateur
LuckyIc3e


Messages : 849
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France
Gamertag : The Barmy Ice

Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK ! Empty
MessageSujet: Re: Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK !   Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK ! EmptyMar 15 Jan - 22:18

Je suis pas intéressé en tant que membre de votre T8 (comme je suis déjà leader d'une team) mais comme j'apprécie pas mal la compétition, je monte en ce moment un projet avec les membres de ma team (basée sur le fun) et de nos partenaires qui aiment comme moi la compétition, il consiste à développer nos aptitudes en MLG et modes ilovebtb, et pour ceux qui le souhaiteront nous nous lancerons peut-être dans la compétition quand nous nous sentirons prêt.
Ainsi une fois qu'il sera en bonne route, un petit entrainement accompagné par une team qui elle compte vraiment s'impliquer beaucoup dans la compétition ne serait pas de refus, si vous êtes bien entendu vous aussi intéressés. Wink

Sinon bonne chance pour votre recrutement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://killingfrenzycrew.forumactif.org/
G2 I Chr1stY I
caporal grade 1
caporal grade 1
G2 I Chr1stY I


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2012

Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK ! Empty
MessageSujet: Re: Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK !   Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK ! EmptyMer 16 Jan - 19:34

J'en prends note bounce
Revenir en haut Aller en bas
newmajor 117
Adjudant
Adjudant
newmajor 117


Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : marseille
Gamertag : newmajor 117

Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK ! Empty
MessageSujet: ;nbkj   Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK ! EmptyMer 16 Jan - 22:45

bonjour je ne suis moi meme pas intéresser (je suis leader d'un leader qui n'etait autre que mon co-leader a l'epoque) bref c'est bien de ce donner un objectif je ne te souhaite que de réussir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamteamgamers.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK ! Empty
MessageSujet: Re: Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK !   Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club Symbioz Gaming recrute dans son T8 SyG.PLASMIK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Divers :: Teams :: Présentation de teams-
Sauter vers: