Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Le Majestic Map Pack Mar 19 Fév - 13:45
Je décide de créer ce sujet afin de vous parler du Majestic Map Pack de Halo 4.
Ce pack contiendra comme d'habitude trois nouvelles cartes multijoueurs et sera disponible le 25 février.
Les trois cartes se nomment Monolith, Skyline et Landfall.
Comme vous pourrez le constater sur les images et sur les vidéos à venir, les décors sont tout simplement sublimes.
Sachez que ce pack de cartes a été développé par 343 Industries en collaboration avec le studio Certain Affinity.
Ce studio a déjà travaillé sur les maps de Halo Anniversary, et également sur le Defiant Map Pack de Halo Reach.
Commençons tout d'abord par une présentation globale du Majestic Map Pack avec cette petite vidéo-documentaire :
Continuons avec une présentation de la carte Landfall, cette map est un mélange des cartes Breakneck (Tête Brûlée) au niveau du paysage et Longshore (Littoral) au niveau du level design.
C'est une map Humaine, elle est asymétrique, et de taille moyenne.
Cette carte se situe dans la ville de Casbah, sur la planète Tribute. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais cette planète se trouve dans le même système que Reach, autrement dit, dans le système Epsilon Eridani.
A présent, voici trois images, un concept art, et une vidéo de gameplay de cette map :
On poursuit avec la map Monolith, elle ressemble au niveau du level design aux cartes Wizard, Assembly (Assemblée), Derelict, ou encore Midship (Le Vaisseau).
C'est une map Forerunner, elle est symétrique, de taille moyenne, et elle se présente sous la forme d'une arène.
Cette carte se situe à proximité d'une ceinture d'astéroïdes, c'est un monument en hommage aux guerriers Forerunners qui sont morts pendant la guerre contre les Humains.
A présent, voici trois images, un concept art, et une vidéo de gameplay de cette map :
On termine avec la map Skyline, le décor fait penser à la ville de la Nouvelle Mombasa, ou encore à la ville de la Nouvelle Alexandrie, le level design ressemble un peu à celui de la carte Boardwalk (Passerelle).
C'est une map Humaine, elle est de petite taille, parfaite pour les parties à 2 contre 2, ou encore pour les parties à 4 contre 4.
Cette carte se situe dans la ville de Mindoro, sur la planète Cascade. Un ascenseur spatial est visible dans le décor, ainsi qu'un Hornet ; c'est une des rares maps sur laquelle il fait nuit.
A présent, voici trois images et une vidéo de gameplay de cette map :
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Mar 19 Fév - 14:52
Ces maps sont d'une beauté
Elles sont aussi belles que Cortana
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Mar 19 Fév - 20:47
J'adore aussi c'est carte qui sont vraiment plus attrayante et lumineuse que celle du précédent pack de map. On verra bien le rendu final quand on l'aura en jeu !
OldWy Capitaine grade 2
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Mar 19 Fév - 20:47
Oufff, j'ai eu peur, merci beaucoup !
PS: il y en aura combien de pack de map comme sa comprise ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Mar 19 Fév - 20:51
A priori, qu'on me corrige si je dis une bêtise, les trois de prévus pour H4 sont compris dans l'édition collector
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Mar 19 Fév - 21:31
CourageC775 a écrit:
A priori, qu'on me corrige si je dis une bêtise, les trois de prévus pour H4 sont compris dans l'édition collector
Exact ! Le dernier pack de cartes sortira en avril et il se nommera le Castle Map Pack et les trois maps se nommeront Daybreak, Outcast et Perdition.
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Mer 20 Fév - 11:25
Vraiment de très belle map, j'espère que niveau gameplay elles en jetteront autant !
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Jeu 21 Fév - 11:43
Qules nouvelles images et concepts arts pour le plaisir des yeux :
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Jeu 21 Fév - 16:05
Les décors sont vraiment de plus en plus beau au fil des épisodes. j'apprécierais une map avec de la brume
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Jeu 21 Fév - 19:29
Présentation des trois maps en vidéos :
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Jeu 21 Fév - 21:16
je sais pas mais revoir les buggis de Reach et les monte-charges me fait plaisir
On dirait que Monolith est un mélange de Haven et de Vortex ! assez joli
Sur skyline on pourrai vraiment se croire dans la Nouvelle Alexandrie !!
Une petite question hors sujet Mika: sais-tu quand sortira la deuxième saison du Spartan Ops ?
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Ven 22 Fév - 0:50
Le temps que 343 Industries imagine la suite du scénario, de nouveaux décors sur une planète qu'on ne connaît pas encore, je dirais fin mars ou en avril, mais je ne pense pas qu'il faudra attendre trop longtemps.
Sinon, il est intéressant de voir que ces 3 nouvelles maps se situent sur des planètes qu'on a encore jamais vues avant.
Skyline qui se trouve sur la planète Cascade, Landfall sur la planète Tribute, et Monolith qui se trouve près de la planète Sothra Hakkor.
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Ven 22 Fév - 17:58
Merci et effectivement bonne remarque car comme tu le dis c'est assez rare que les cartes se trouvent autres par que sur une installation ou une planète majeure de l'UNSC comme la Terre ou Reach
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Dim 24 Fév - 16:50
Quelques vidéos et concepts arts supplémentaires :
OldWy Capitaine grade 2
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Dim 24 Fév - 18:52
Quand ont dit Skyline, sa me fait penser au film
Mika-117 Connaisseur
Sujet: Re: Le Majestic Map Pack Mar 26 Fév - 2:38
4 nouveaux concepts arts :
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000