Sujet: LiiV: An assassin player - Ninjatage #2 Halo 4 Mar 26 Fév - 10:27
Salut à tous !!!
Aujourd'hui est un grand jour !! Je viens tout juste de sortir un nouveau montage! Un montage assassinat ! Mon second sur Halo 4 !
J'espère qu'il vous plaira, en tout cas je vous souhaite un bon visionnage !
Désolé pour le lien mais apparemment ça ne veut pas prendre le lecteur vidéo ^^"
Merci à vous d'avoir regarder la vidéo! J'espère qu'elle vous a plu, n'hésitez pas à laisser un j'aime et/ou un commentaire, pour me faire part de votre avis !
Encore merci et à une prochaine =)
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Sujet: Re: LiiV: An assassin player - Ninjatage #2 Halo 4 Mar 26 Fév - 20:50
Bien le montage , si l'url pour mettre ta vidéo ne marche pas, quand tu est sur ta vidéo tu a le truc partagé et a coté intégrer copie le code qu'il a dans cette onglet et colle le dans ton message pour avoir ta vidéo.
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: LiiV: An assassin player - Ninjatage #2 Halo 4 Mer 27 Fév - 11:11
Franchement je dois avouer que tu m'as surpris LiiV, je savais que les clips seraient bon mais je m'attendais pas du tout à ce que tu nous offre un aussi bon editing ! T'as géré !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LiiV: An assassin player - Ninjatage #2 Halo 4
LiiV: An assassin player - Ninjatage #2 Halo 4
Page 1 sur 1