| Map Orion School Teacher | |
|
+3Jfboards OldWy Orion Foxdog05000 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Map Orion School Teacher Mer 27 Fév - 22:23 | |
| Eh oui, c'est bien fox !!!! Je fait mon retour et j'ouvre officiellement la catégorie Map Forge Halo 4 ! Je tien a vous dire aussi que je prépare plein de map pour cette catégorie. Enfin passons, le but étant de vous proposé une map. Alors allons y .... Je vous poste une map Parasite nommé Orion School Teacher. En espérant que sa vous plaise et enjoy ! Orion School Teacher, ________________________________________________________________________________ Min. Joueurs: 01 Gametypes supportés: Orion School Teacher (Parasite) Toile Carte: Ravine Lien de téléchargement map : Map Orion School Teacher Lien de téléchargement mode de jeu : Mode de jeu Orion School Teacher ________________________________________________________________________________ Le principe de la map date de Halo 3. Objectif du mode : - Pour les humains : En tant qu'élèves, écouter le prof et essayé si possible de le tué si cela vous est possible.
- Pour le prof : Donné des choses a faire au élèves et si n'obéisse pas bref, vous avez compris butez les ! Attention a ne pas vous faire tué par les élèves.
Voici quelque photo de la map. Sur celle si la salle de classe avec les ordinateurs. A gauche le placard comme on l'appelle ! Et sur la droite la sortie de la salle : Le self pour l'école, la totale pour faire manger tout le monde : Le couloir avec la fonteine a eau a gauche, tout droit un escalier vers la salle des profs, et a droite un distributeur de canette, un accès au toillette ainsi qu'au stade de griffball : Les toilettes avec le lavabo, miroir et savon, et sur la droite les toilettes en questions. Attention peut être les élèves on laissé des choses cachés ou voir des installations secrètes ..... Le grand stade de griffball qui remplace le stade de foot ! Il en faut de la place pour ces élèves ...! L'étage avec l'accès a la salle des profs : Et la salle des profs avec écran plan 70' avec canapé en cuir de rapace XD, et un table au fond avec 2 chaises pour travaillé si besoin.
Dernière édition par Orion Foxdog05000 le Jeu 28 Fév - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
OldWy Capitaine grade 2
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Mer 27 Fév - 22:50 | |
| asiiite j'adir !! bonne map, j'irais l'essayer | |
|
| |
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Mer 27 Fév - 22:52 | |
| Merci , saura tu trouvé l'armurerie secrète ?! | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Mer 27 Fév - 23:00 | |
| ça c'est vraiment super que tu es pu publier ta map, et en plus elle est vraiment bien cette petite map ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Mer 27 Fév - 23:12 | |
| Tu m'étonne mon sujet étais déjà prés depuis 1 semaine, et la comme halo waypoint est a jour ben j'en ai profité ! | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Jeu 28 Fév - 16:42 | |
| Et bel la voilà cette fameuse map que tu forgeais lorsque que je craftais sur Minecraft Et ce Grifball Le rendu donne vraiment bien | |
|
| |
OldWy Capitaine grade 2
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Jeu 28 Fév - 18:39 | |
| Bien sur que je vais la trouver l’armurie secrete | |
|
| |
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Jeu 28 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Sploufi Capitaine grade 3
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 30 Localisation : coté planète 51 Gamertag : Blackheart SP94
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Mar 5 Mar - 21:22 | |
| Exellent ta map!
je trouve pas le moyen de trouver mais screen sur halo waypoint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Mar 5 Mar - 21:59 | |
| Je te remercie. Demain, je vais tourné un tuto sur halo waypoint pour trouvé les screens, les maps, bref la total.
Le mieu sur Halo waypoint c'est d'avoir un compte et une voie enregistré et connecté, tu cherché dans l'onglet Community et tu clic sur "File Browser". Après tu navigue en fonction de ce que tu veu, map, screen, etc .... Et pour trouvé les choses de ton partage de fichier tu clique sur le bouton "VIEW YOUR FILE SHARE". Voilà pour la petite explication rapide, demain je montré mieux les choses, et j'espère que jf la metra sur le fofo en haut de page, bref je verai avec lui. Et sploufi, je te tien au courant pour le tuto ! | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Mer 6 Mar - 11:33 | |
| Mais c'est trop bien ! J'imagine que tu voulais la tester pendant la soirée partie perso ... Mais on la test quand tu veux en journée Quand j'aurais du gold x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Mer 6 Mar - 12:27 | |
| Merci et d'accord pour le test, t'inquiète Atomik on aura le temps ! Oui pour la soirée partie perso j'ai préparer la dose de carte, d'ailleurs j'ai refait une map que certain on fait pendant la première soirée partie perso ! J'ai plein d'autre maps que je posterai sur le forum dans quelque temps ! | |
|
| |
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 160
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Mer 6 Mar - 12:35 | |
| J'ai hâte que tu nous les présente | |
|
| |
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Mer 6 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Mer 6 Mar - 12:57 | |
| J'espère que tu n'oublies pas de garder les cinémas de tes forges Et ouep, je vais t'embêter avec ça jusqu'à que tu t'en souvienns | |
|
| |
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher Mer 6 Mar - 13:34 | |
| T'inquiète j'y pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Map Orion School Teacher | |
| |
|
| |
| Map Orion School Teacher | |
|