Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Mar 5 Mar - 12:34
Yop les UHiens !
Pour ceux qui s'intéressent aux grosses compétition, les leader de la compétition française, ilovebtbdotcom, ouvre une 5ème saison ! Pour plus d'infos sur cette nouvelle saison, un petit lien vers l'article Tout savoir sur la saison 5 ilovebtb.
Cette 5ème saison prend la forme d'un tournoi avec à chaque tour 4 matchs, 1 point par match gagné et si égalité, un 5ème match a lieu, le "Tie-Braker". Voici donc la liste des participants avec les modes de la 1ère journées du tournoi (qui s'est déroulé vendredi dernier), lien ici. Je vous fournis aussi l'arbre des rencontres, mis à jour tout le long de la compétition, lien ici.
Et pour finir voilà la 1ère Weekly Update, qui s'intéresse à un match des BZK contre les Infamous pour le premier tour :
Et vous pourrez remarquer en consultant l'arbre que nos pauvres BZK affronteront les KFR élites pour le deuxième tour, un lourd défi à relever.
Pour plus d'informations, consulter le site officiel ilovebtb.com.
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
Sujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Mar 5 Mar - 20:23
Personnellement IloveBTB sa m’intéresse mes le problèmes c'est au niveau de mes joueurs et de leur disponibilité ....
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: ilovebtb de retour pour une 5ème saison ! Mar 5 Mar - 20:26
Moi je m'y intéresse seulement en tant que spectateur pour le moment. Mais je sais pas si t'es au courant mais il faut pouvoir participé à leur LAN annuelle pour pouvoir participé aux championnats qu'ils proposent, donc en effet la disponibilité des membres comptent beaucoup
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000