Sujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Jeu 7 Mar - 20:46
Comme nous la si bien expliqué Atomik avec son schéma, je veut parlé de ton format de vidéo qui est très bien comme sa, une bonne qualité mais c'était juste par curiosité que je te posé la question ! J'espère ne pas te contrarié car se n'est en aucun cas mon but.
pepsimen85 Capitaine
Sujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Ven 8 Mar - 10:23
Orion Foxdog05000 a écrit:
Comme nous la si bien expliqué Atomik avec son schéma, je veut parlé de ton format de vidéo qui est très bien comme sa, une bonne qualité mais c'était juste par curiosité que je te posé la question ! J'espère ne pas te contrarié car se n'est en aucun cas mon but.
XD par toute sincérité je trouve que je suis encore débutant avec la plus part de mes outil et je ne connais pas tous les paramètres possible j'ai surtout une motivation extra-giga-grosse XD
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
Sujet: Re: (Easter Egg) Spartan ops (Clins d'oeil de Red vs Blue 10) Sam 9 Mar - 23:03
AtOmiK41 a écrit:
xX darki 57 Xx a écrit:
pepsimen85 a écrit:
Si tu suit le cour de la mission jusqu’à la fin tu entendra une version différente de la bande sonore normal ces sa les connerie de RVB
Un peu comme le coup de l'opérateur radio qui "est parti faire caca ...(soupir)..." en pleine mission contre les covenants ^^
Tu ne t'es pas trompé dans la correction des fautes de Pepsimen Darki ?
Je n'ai pas corrigé ... j'ai juste voulu mettre en évidence précisément ce à quoi je faisais référence. Cependant tu as raison Atomik : "les conneries" ça prend bien un "S" ^^
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41