Flying Comes True | Montage Halo 4 edited by B4rMy Ic3e
3 participants
Auteur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Flying Comes True | Montage Halo 4 edited by B4rMy Ic3e Dim 24 Mar - 19:07
Yope !
Voici mon premier vrai montage réalisé à partir de clips fournient par Sachiro et de quelques clips de moi. Mon premier but pour ce premier montage était principalement de synchroniser du mieux possible l'audio/visuel.
Enjoy !
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Flying Comes True | Montage Halo 4 edited by B4rMy Ic3e Lun 25 Mar - 18:58
Le montage est vraiment super sympa avec de très belles actions, juste un petit reproche, le manque de changements dans la caméra (toujours à la 1ère personne quasiment)
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
Sujet: Re: Flying Comes True | Montage Halo 4 edited by B4rMy Ic3e Lun 25 Mar - 22:19
Un bon petit montage qui fait plaisir, j'ai vraiment appréciez ces quelques minutes ! Merci. Après la vue a la 1er personne ces pas trop gênant.
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Flying Comes True | Montage Halo 4 edited by B4rMy Ic3e Mar 26 Mar - 10:39
Merci à vous deux ! Et pour expliquer Jf voulait juste dire qu'il manque d'angles variés, je suis un peu d'accord avec lui même si je pense qu'il faut éviter d'en mettre trop.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flying Comes True | Montage Halo 4 edited by B4rMy Ic3e
Flying Comes True | Montage Halo 4 edited by B4rMy Ic3e