Sujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs Dim 31 Mar - 22:16
Mouai ... c'est pas trop mal, mais pour un mini-machi, je trouve qu'il manque vraiment de rythme. C'est plutôt lent, on attend les gags, ça sens presque le "on avait pas trop d'idées alors on s'est dit qu'on pourrait rallonger les scènes pour obtenir une durée totale acceptable" ^^
Bref, dans l'ensemble ça passe : le sujet est bon et forme une parfaite base pour ce genre de machi, les gags sont assez sympa (bien que certains sont très répétitifs et affreusement longs ... comme celui du joueur "normal" qui se fait powned à la chaine par le campeur de 1:50 à 2:10 d plus il faut ajouter les 30s de plans qui ne servent à rien placés avant cette scène ... alors c’était certainement pour souligner le fait que ce "mode de jeu" est affreusement ennuyant mais là trop c'est trop ^^) et la qualité son/image au top.
Sujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs Dim 31 Mar - 22:40
J'ai les mêmes ressenti que toi sur ce mini-machi cependant si je ne met pas cet ambiance lourde qu'est le camping et longue on a pas la même impression et bien entendu si je raccourci les scènes à l'aide de transition on a l'impression que je bâcle le travail..
Dans les deux cas c'est difficile de faire un choix. Certes la vidéo est nettement rallongé le gag du mec qui veut le tué se fais frapper, mais c'est pour montrer que tout le monde insiste tant bien que mal, alors oui j'ai peut-être trop forcé le gag mais si je ne l'avais mis que 2 fois et bien ça aurait pas eu le même impact ça aurait révélé que j'étais un rageux qui s'énere pour un rien !
Enfin on peut le prendre de différentes manières, et le fait de rallonger les scènes (au niveau de la course je parle!) et bien c'est de peur que j'avais un mini-machi est bien.. trop court mais lorsque j'ai vu 4 minutes je n'avais pas fait gaffe que je pouvais les retirer...
En tout cas, MERCI de ton avis qui fait bien plaisir!
A une prochaine
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Moi j'ai vraiment aimé, les vannes sur les fondus noir cassant la barrière personnage réalité m'ont bien plu, puis il faut se le dire l'origine des campeurs est vraiment épique !
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Sujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs Mer 3 Avr - 16:21
J'ai bien appréciez, pourquoi na tue pas fait un retour sur Halo 2 voir le 1 ?
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
Sujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs Mer 3 Avr - 16:51
Pas de cinéma sur Halo 2 et Halo : CE donc pas d'autres angles que la première, de plus pas de moyen d'accéder au live (fin si mais c'est très compliqué) donc 1ère personne en capture instantannée avec 2 joueurs = écran scindé.
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
Sujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs Mer 3 Avr - 19:53
Le fait que l'on soit obligé de tourner "à la première personne" était à lui seul une bonne raison pour ne pas retourner sur Halo CE et Halo 2 ^^ Par contre, un passage sur Halo CEA aurait il été possible ? (je ne sais plus si oui ou non il y a le mode cinéma sur cet opus)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mini-Machinima - L'origine des campeurs
Mini-Machinima - L'origine des campeurs
Page 1 sur 1