L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 map STation solar laser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regisafre1
Adjudant grade 1
Adjudant grade 1
regisafre1


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 30
Localisation : Planète Requiem et belge
Gamertag : halreg2

Feuille de personnage
Expérience:
map STation solar laser Left_bar_bleue0/0map STation solar laser Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

map STation solar laser Empty
MessageSujet: map STation solar laser   map STation solar laser EmptyJeu 4 Avr - 13:59

bonjour a toute et a tous je vous présente ma nouvelle map complète .


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:


le lien


variante de carte http://www.halowaypoint.com/en-us/games/halo4/fileshare/details/6adbd8e5-12e6-411c-9ccf-44730735883b




types de partie http://www.halowaypoint.com/en-us/players/halreg2/halo4/fileshare#!/?section=GameSettings&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=a473f17b-3342-43b0-8dbc-b8e8f8b00a77
Revenir en haut Aller en bas
xX darki 57 Xx
Modérateur
Modérateur
xX darki 57 Xx


Messages : 1174
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : aux commandes ^^
Gamertag : xX darki 57 Xx

Feuille de personnage
Expérience:
map STation solar laser Left_bar_bleue190/10000map STation solar laser Empty_bar_bleue  (190/10000)
Points: 190

map STation solar laser Empty
MessageSujet: Re: map STation solar laser   map STation solar laser EmptyJeu 4 Avr - 15:43

Celle-ci à déjà, structurellement, l'air d’être beaucoup mieux faite que la précédente (finitions/symétrie/cohérence générale/...) ... après c'est pas non plus excellent ... j'ai, par exemple, aucune idée quant au mode de jeu le plus adapté à cette map (comme ça, d’après les screens, je dirais BTB ^^).
Pour résoudre ce problème il faudrait que tu fasse un petit texte de présentation en plus des screens lorsque tu présentes une nouvelle map. Tu n'es pas obligé d'inventer un scénario comme certains forgerons le font mais juste un petit texte "descriptif" serait le bienvenu.

Un autre élément qui me bien à l'esprit concerne la screen avec les 2 tanks ... Je ne vois pas du tout ce qu' ils peuvent bien faire sur cette petite plate-forme ... Bon, j'ai compris qu'ils avaient sans doute un lien avec le dispositif placé devant eux mais je vois pas qu'est ce qu'il peut bien faire (limite de tir ? propulseur artisanal ? Limite de zone temporaire ? ...). Là encore, un texte descriptif serait le bienvenu Wink

Bref, tu as fais des progrès pour construire/présenter tes maps mais il y a encore des choses à apprendre ^^

Je terminerais avec cette phrase : "c'est en forgeant que l'on devient forgeron"
Revenir en haut Aller en bas
 
map STation solar laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station Le Caire (ODA-142)
» La Station Ivanoff
» 3-Station Le Caire
» La Tourelle Laser Automatique
» Halo 4 Laser Spartan et Sniper en action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: La Forge :: Halo 4-
Sauter vers: