Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: Le Mantle's Approach Mer 1 Mai - 21:00 | |
| La destruction du Mantle's Approach reste tout de même quelque chose un peu bizarre... John a activé l'ogive à la main et tout le vaisseau fût détruit, mais John n'a pas subit le moindre dégât... De plus, si tu pouvais m'éclairer sur ce que devient Cortana, car il semblerait qu'elle décède, mais pourquoi ? | |
|
Mika-117 Connaisseur
Messages : 1320 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 37 Localisation : Dans l'univers de Halo
| Sujet: Re: Le Mantle's Approach Mer 1 Mai - 23:15 | |
| John a été protégé grâce à une bulle virtuelle que Cortana a fabriqué au moment de l'explosion grâce à l'énergie qui lui restait et à l'aide du pont de lumière.
Et Cortana décède car la puce principale a été détruite par le Didacte, il ne restait que des fragments d'elle et l'énergie restante de ses fragments a suffit pour sauver la vie de John en créant cette bulle virtuelle.
| |
|
LuckyIc3e Modérateur
Messages : 849 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans un coin paumé de notre bonne vieille France Gamertag : The Barmy Ice
| Sujet: Re: Le Mantle's Approach Mer 1 Mai - 23:36 | |
| Moi je reste persuadé que notre bon vieux John trouveras un moyen de récupérer Cortana ! | |
|
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: Le Mantle's Approach Sam 4 Mai - 16:20 | |
| D'accord avec Barmy ^^
Mais par contre ça me dit toujours pas comment il a fait, il avait l'ogive dans la main, la bulle l'enveloppais (l'ogive aussi donc...)... | |
|
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
| Sujet: Re: Le Mantle's Approach Sam 4 Mai - 22:30 | |
| Bonne question ...... Oui Cortana reviendra je pense ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mantle's Approach | |
| |
|