L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les sentinelles d'Onyxs

4 participants
AuteurMessage
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer

Les sentinelles d'Onyxs Empty
MessageSujet: Les sentinelles d'Onyxs   Les sentinelles d'Onyxs EmptyLun 27 Juin - 17:39

( étant donné que les sentinelles d'Onyx ne sont pas présentes autre part que dans le livre Ghosts Of Onyxs , les images qui illustrent ce topic sont toute des fan art représentant au mieux ces sentinelles suivant les descriptions du livre )

Les Sentinelles d'Onyxs sont des robots de classes sentinelles créés par les forerunneurs . Ils n'ont étaient trouvé uniquement sur la planète dite " Onyx " se qui leurs vaut leurs noms ...................
Les sentinelles d'Onyxs Onyx_sentinel_by_ruben301-d34ijg4

Ces sentinelles protègent et ( spoiler ) comme on le découvre à la fin du livre ghost of Onyx , elles forment la planète qui est donc artificielle . En effet lorsque la planète Onyx est détruite de l'intérieur par Kurt 051 , il ne reste plus qu'un assemblage de milliard de sentinelles onyx regroupés se trouvant à l'intérieur de la planète , servant de " charpente " ( fin du spoil )

Les sentinelles d'Onyxs 630px-Onyx_sentinel2

DESCRIPTION PHYSIQUE :

physiquement les sentinelles d'Onyx ressemblent à une " boule " similaires au moniteurs qui gèrent les installations halos .
Ses boules possèdent un oeil par lequel peut être tiré un laser . L'oeil passe de la couleur blanche ( passif ) au rouge ( agressif )
et il prend enfin une vive couleur or avant de tiré sont rayon destructeur . Autour de cette sphère volent trois longues tiges métalliques qui peuvent servir à se combiné à d'autres sentinelles .

Les sentinelles d'Onyxs 534px-Sentinals

EN COMBAT / FORMATIONS :

Les sentinelles d'Onyxs attaquent fréquemment par escouades de trois . Deux au sols attaquent les cibles terrestres ( en locurrence les spartans ) et une qui reste en altitude servant comme éclaireur . Les Sentinelles peuvent se combiner différemment ensemble pour des utilités différentes . D'abords , ils peuvent se mettre par deux ou par trois pour combiner leurs puissances de feux mais également , comme décrit dans le livre Ghosts of Onyx , en long par trentaine , comme une serpent géant servant à creuser le sol . De multiples formations existent avec chacune leurs utilités . Ils peuvent également se regroupé en très grand nombre ( voir le spoil si dessus xD ) ou dans l'espace pour attaquer massivement les vaisseaux en approche de la planète .

Les sentinelles d'Onyxs Onyx

Dernière édition par XtremXboxPlayer le Sam 23 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41

Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
Les sentinelles d'Onyxs Left_bar_bleue160/10000Les sentinelles d'Onyxs Empty_bar_bleue  (160/10000)

MessageSujet: Re: Les sentinelles d'Onyxs   Les sentinelles d'Onyxs EmptyMar 28 Juin - 15:37

Tu pourras m'envoyer "Ghosts of Onyx" par email stp.

vbendriss@yahoo.fr
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer

MessageSujet: Re: Les sentinelles d'Onyxs   Les sentinelles d'Onyxs EmptyMar 28 Juin - 16:16

c'est comme si c'était fait
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer

MessageSujet: Re: Les sentinelles d'Onyxs   Les sentinelles d'Onyxs EmptyMar 28 Juin - 16:21

je pense que c'est bon , préviens moi si je me suis FAIL ^^
PS : je te l'envoi avec l'e mail de mon père .
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards

Gamertag : jfboards

MessageSujet: Re: Les sentinelles d'Onyxs   Les sentinelles d'Onyxs EmptyMar 28 Juin - 16:22

Essaye de pas trop faire de double post xtrem Wink
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer

MessageSujet: Re: Les sentinelles d'Onyxs   Les sentinelles d'Onyxs EmptyMar 28 Juin - 16:24

OK pardon Neutral
Placid Analysis
Modérateur
Modérateur
Placid Analysis

Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique.
Gamertag : Placid Analysis

Feuille de personnage
Expérience:
Les sentinelles d'Onyxs Left_bar_bleue170/10000Les sentinelles d'Onyxs Empty_bar_bleue  (170/10000)

MessageSujet: Re: Les sentinelles d'Onyxs   Les sentinelles d'Onyxs EmptyMar 8 Nov - 19:22

Oh je ne savais pas que les sentinelles d'Onyx étaient différentes, en même temps j'ai pas lu le livre....mais merci à Atomik qui me la tout de même passer ^^ et donc du coups merci Xtrem qui la passer à Atomik qui me la passer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sentinelles d'Onyxs   Les sentinelles d'Onyxs Empty

Les sentinelles d'Onyxs
Page 1 sur 1