| L'élite invisible qui s'enfuit. | |
|
+6timbouton Jack of Blade LittleBlackCat II AnuBis x Sleepless Søldier Jfboards 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: L'élite invisible qui s'enfuit. Lun 4 Juil - 8:55 | |
| Difficulté: inexistante Mission: Winter contingency en légendaire (ne marche pas dans les autres modes de difficultés) Cet easter egg (ou plutot cette observation pour avoir un data pad) se trouve au tout début de la mission Winter contingency. Une fois que le falcon au début de la mission vous à déposer sprintez et avancez le plus vite possible devant vous, prenez votre magnum et zoomer avec celui-ci et vous devriez voir ceci: C'est un élite invisible! (il faut bien prêter attention car il n'est pas facile à voir) Il apparait dans une des maisons en contrebas de là où vous dépose le falcon. Il apparait d'un coup au moment où vous sortez du falcon (à peu près), au début celui-ci est visible mais que pendant une ou deux secondes. Ensuite il commence à s'enfuir: Vous pouvez lui tirer dessus, l'élite ne rispostera pas et ne s'arretera pas, il continuera à s'enfuir. Vous pouvez le voir grace à un appareil qu'il a dans le dos qui "trahi" sa présence, ce qui est en fait le data pas que l'on obtient lorsque l'on tue l'élite: Si vous arrivez à lui faire perdre son bouclier, il continuera quand meme à etre invisible: Il disparaitra à nouveau un peu plus loin, à cet endroit précis: J'ai découvert cet easter egg seul un peu par hasard ^^ Voilà j'espère que cet easter egg vous a plu, n'hésitez pas à laisser vos commentaires
Dernière édition par Jfboards le Lun 4 Juil - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sleepless Søldier Capitaine grade 2
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Lun 4 Juil - 10:18 | |
| Trés connue comme easter eggs, d'ailleur quand on le tue il lâche un data-pad. | |
|
| |
II AnuBis x Adjudant grade 3
Messages : 68 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 32 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Lun 4 Juil - 14:19 | |
| Bah justement, c'est pas un EE ... XD C'est fait exprès pour donner un data pad (celui du Légendaire ici) comme dans toutes les missions (j'ai pas dit que c'était un élite invisible qui le donnait attention) comme mon VDD l'a dit ^^ | |
|
| |
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Lun 4 Juil - 14:23 | |
| Je m'excuse pour cette erreur très *** je l'avoue | |
|
| |
LittleBlackCat Adjudant grade 3
Messages : 67 Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Spirit of Fire
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Mar 5 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
Jack of Blade Sergent grade 2
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Jeu 14 Juil - 12:50 | |
| Je me disait aussi que je l'avait vu, par contre je ne suis pas parvenue a le tuer | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Sam 5 Nov - 19:38 | |
| pareil il est assez difficile à tuer... J'ai déjà vu des gens qui arrivaient à l'assassiner dment ils font... | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
Feuille de personnage Expérience: (450/10000) Points: 100
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Ven 11 Mai - 17:59 | |
| Elite vu aussi (il fallait vraiment prêter attention, d'habitude je profite du paysage... :s) Par contre j'avoue, je n'ai pas réussi à le tuer (en deux essais, pas trop le temps de m'y attarder plus, surtout en ce moment où Halo me sert de pause entre les révisions...) Des conseils pour l'abattre ? ____________________________
EDIT : Demande de conseils annulé, élite abattu à ma troisième tentative (il faut s'accrocher j'avoue, et ne pas mettre une seule balle à côté...). De fait question : le data pad obtenu, on le garde ou si l'on veut le lire à nouveau il faudra l'abattre à nouveau ? | |
|
| |
Placid Analysis Modérateur
Messages : 1203 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 28 Localisation : Planète Panthalassa, Système du Marteau ou tout simplement la Belgique. Gamertag : Placid Analysis
Feuille de personnage Expérience: (170/10000) Points: 170
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Sam 12 Mai - 0:30 | |
| Perso je le tire au magnum mais à toi de choisir ^^ | |
|
| |
Hellraiser Commandant
Messages : 304 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 35 Localisation : Epsilon Eridani System, Reach military complex, Planet Reach Gamertag : Ripper
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Sam 12 Mai - 8:13 | |
| Idem, c'est le magnum qui m'a bien aidé ^^ Et je l'ai fini d'une très courte rafale du fusil d’assaut (pas envie de risquer de prendre le temps de recharger et qu'il s'enfuit lol). | |
|
| |
NicoGh0stHunteR Commandant
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
Feuille de personnage Expérience: (160/10000) Points: 0
| |
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Sam 12 Mai - 18:34 | |
| - NicoGh0stHunteR a écrit:
- Le mieux c'est le magnum pour enlever le bouclier et si le chargeur est vide , tu switch sur le fusil d’assaut et normalement ça passe sans problème !
Ou comment résumer la technique que j'ai moi aussi employée ^^ J'avoue que ça marche pas mal, par contre, pour ce qui est de réussir à l'assassiner (cf le post de Timbouton)... Je pense qu'à deux ça doit quand même être un peu plus facile,parce que les deux premières fois il a réussi à s'enfuir à un moment où je devais recharger... Sous un feu un peu plus nourri ça ne doit pas être la même affaire ! | |
|
| |
Messages : 306 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 40 Localisation : USS Infinity Gamertag : NicoGh0stHunteR
| |
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Sam 12 Mai - 19:23 | |
| Voilà qui répond à ma deuxième question ^^ Je me demandais si on gardait une trace quelque part de leur contenu... Maintenant je sais que non ! J'ai donc bien fait ^^
Je m'explique : j'ai entrepris de reprendre intégralement, à l'orthographe près, le contenu des pads. Si vous jugez que c'est intéressant je pourrais toujours les poster quelque part sur le forum ^^ | |
|
| |
| |
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Sam 12 Mai - 20:11 | |
| Okay je le ferai alors. Par contre, où les poster.... Je pense que je mettrai ça dans le topic consacré aux data pads (celui avec les vidéos montrant où tous les trouver). Qu'en penses-tu ?
| |
|
| |
xX darki 57 Xx Modérateur
Messages : 1174 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : aux commandes ^^ Gamertag : xX darki 57 Xx
Feuille de personnage Expérience: (190/10000) Points: 190
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Sam 2 Juin - 14:03 | |
| - Hellraiser a écrit:
- Okay je le ferai alors. Par contre, où les poster.... Je pense que je mettrai ça dans le topic consacré aux data pads (celui avec les vidéos montrant où tous les trouver). Qu'en penses-tu ?
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée. Après ce qui est écrit sur les datapads ne ma jamais trop intéressé ... (à défaut de leur recherche qui est vraiment sympa à plusieurs) mais cela pourrait être une bonne chose pour ceux que ça intéresse. | |
|
| |
Hellraiser Commandant
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. Sam 2 Juin - 20:22 | |
| Disons que là on tape pour les plus gros fans ^^ (partiels finis, je vais pouvoir m'y remettre tranquillement en attendant les résultats :p). Après c'est sûr que pour le jeu en lui-même, ça n'apporte vraiment pas grand chose, sinon rien... Et au final Jf, tu as réfléchi à où les mettre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'élite invisible qui s'enfuit. | |
| |
|
| |
| L'élite invisible qui s'enfuit. | |
|