Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
Sujet: Le mode passif de Halo Reach Sam 16 Juil - 17:10
Difficulté : Elle depend de la configuration des touches et il faut être en local ou en liason multiconsole.
Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous présenter le mode passif sur Reach .Le mode passif consiste a ne plus voir votre arme devant vous. Les autres joueurs verront votre arme abaissé le long du torse. Tout d'abord il faut se mettre en local donc a l'acceuil de Halo Reach appuyez sur et il faut choisir "Ma console Xbox 360" car les manipulations ne marche pas en ligne.
Manipulation selon configuration de la manette :
Par défaut : B+X+RS+BMD bas, A+B+X+LB+BMD bas+RS Recon : A+X+RB+LB+BMD bas+RS Roi de la gâchette : A+B+X+LB+BMD bas+RS Je n'ai pas trouver de manipulations pour les configurations Gaucher,Pouce rapide et Boxeur *RS=stick droit
Vue normale :
Vue en mode passif avec un fusil d'assaut (arme moyenne) :
Avec un pistolet a plasma (arme legere) :
Avec une épée a énergie
Avec un marteau antigrav :
Avec un lance-roquette (arme lourde) :
Et voila !! Grace a cette manipulation vous aller pouvoir réaliser de très beau screenshots en campagne en partie persos ou en forge
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: Le mode passif de Halo Reach Sam 16 Juil - 17:17
Merci pour cette astuce I Ung goy I, car c'est vrai que ça rend mieux pour les screenshots Et je voulais savoir, si tu tires tu es toujours en mode passif?
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
Sujet: Re: Le mode passif de Halo Reach Sam 16 Juil - 17:24
Non quand tu tire ton arme remonte et il faut refaire la manipulation
Orion Foxdog05000 Commandant Grade 3
Messages : 377 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : France, Gap Gamertag : foxdog05000
Sujet: Re: Le mode passif de Halo Reach Mer 31 Aoû - 7:52
Trop la classe avec l'épée. Franchement GG !!
Sleepless Søldier Capitaine grade 2
Sujet: Re: Le mode passif de Halo Reach Mer 31 Aoû - 9:29
J'connais déjà et si vous combiner le mode passif quand vous n'avez plus d'arme ... j'vous laisse la surprise
XtremXboxPlayer Connaisseur
Messages : 410 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 27 Localisation : Installation 07
Sujet: Re: Le mode passif de Halo Reach Mer 31 Aoû - 16:55
déjà dit il me semble non ?
Sujet: Re: Le mode passif de Halo Reach Jeu 1 Sep - 16:11
Alors pour la configuration boxeur j'ai pas trouver mais je cherche toujours pour les configuration que je n'ai pas et le mode sans arme je l'ai et j'ai créer aussi "Ne pas avoir d'arme dans halo Reach" donc tout est dedans
SpartntO7 Sergent grade 2
Sujet: Re: Le mode passif de Halo Reach Jeu 1 Sep - 19:01
Moi ça marche pas :'(
Sujet: Re: Le mode passif de Halo Reach Jeu 1 Sep - 20:29
Tu a quelle configuration ?
poptoys17 soldat
Messages : 1 Date d'inscription : 10/02/2012 Localisation : sur la plage d'hemorrhage