L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Left_bar_bleue0/10000[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyJeu 28 Juil - 13:45

Citation :
Difficulté: *****

Contrainte : 2 minimum et 3 joueur pour plus de sécurité , avoir un pistolet plasma , avoir un fusil a combustion et avoir une carapace

Niveau: Longue Nuit de Réconfort du début

Avant cela je tien à remercier MGK FLIVER , xXkrakara64Xx , superflouz et xXFir3L0rdXx et aussi Darki pour m'avoir aidé Wink . Le trick est déjà sur Hcréa mais je le met ici pour que vous connaissez le trick

Tout d'abord prenez un pistolet plasma :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode A11

Après prenez un fusil a combustion :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aa-10

Puis prenez la deuxième carapace qui est dans le bâtiment sa sera mieux :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaa-10

A la porte qui s'ouvre pour aller au sabre sautez le pont et courez tout droit :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaa-10

Après une fois au pélican placez vous comme sur la photo :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaa-10

Après visez au maximum vers le bas jeter une grenade attendez quel finisse de rebondir et tirez avec le fusil a combustion et sauter en arrière :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa19

Une fois sur le pélican attendez , quand il fait la rotation de démarrage mettez la carapace une fois qu'il est stable arrêtez la carapace :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa20

Une fois que le pélican est proche du rocher a droite sautez juste au coté du rocher :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa21

L'atterrissage sous l'eau :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa22

Après dirigez vous sur le rocher :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa23

Monter au sommet et descendez à la moitié du rocher :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa24

Au dessus de vous il y aura un seraph qui passera toute les 11 seconde , il vous faudra tirez un tir surchargé de pistolet plasma entre 7 seconde 50 et 8 seconde :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa25

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa26

Si vous avez touché le seraph ça fera sa :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa27

Après avoir immobilisé le seraph dirigez vous vers la montagne monté la et longé le bord qui est a droite mais pas trop sinon vous allez tomber a rentré dans la map ( certain rocher sont traversable ) :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa28

Au niveau de la monter longer bien la droite sinon un mur invisible vous fera descendre et tomber dans le vide :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa29

Après marchez tout jusqu'à la grosse montagne ( elle n'est pas modéliser donc on peu passer la traverser Wink ) :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa30

Une fois sous la montagne dirigez vous vers la petite lumière ( seraph ) , mais marcher vers la droite en vous rapprochant petit a petit du seraph car il y a des trou que l'on ne voit pas :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa31

Dé fois le seraph tombe dans le gros trou donc c'est la qu'il faut être trois , un reste en haut pour le respawn , un monte sur la tête du deuxième , puis ce joueur là doit avancer lentement dans le vide . Juste avant que celui ci crève de la hauteur , le joueur sur sa tête ressaute , la chute devrait donc être réduite de moitié , et il devrait arriver en bas

Devant le seraph montez sur l'un de vos coéquipier puis sautez sur le vaisseau :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaaa32

Le joueur qui est rester par terre se met en face du joueur qui est sur le vaisseau , le joueur qui est montez va retourné le seraph et le deuxième joueur doit prendre le vaisseau pendant qui se retourne :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode A12

Et voila vous piloter le seraph non modélisé ( la vue est moche ^^ ) :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aa10

Maintenant que vous pilotez le seraph non modélisé , vous allez essayer de cracher les autre seraph qui sont dans les air :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaa10

Une fois le seraph crashes allez le chercher puis mettez-vous sur le côté du vaisseau et normalement il devrait être marqué que vous pouvez piloté le seraph :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaa11

Et voilà maintenant vous pilotez le seraph modélisé :
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Aaaaa10

NOTE : avec le seraph vous pouvez faire des cascade comme le banshee , il va aussi très vite alors si vous voulez le ralentir mettez l'analogique gauche vers l'arrière et il tire rapidement aussi ^^ .

Aussi le trick est poster sur HC et plein d'autre forum depuis un long moment donc normalement c'est la première méthode .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
II AnuBis x
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
II AnuBis x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyJeu 28 Juil - 16:20

Pourquoi tu post un trick qui est déjà mis sur le forum?
Surtout que le tiens est plus difficile que l'autre et que je vois pas à quoi sert ton 3ème joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Left_bar_bleue0/10000[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyJeu 28 Juil - 16:23

Ce n'est pas interdit de poster une seconde méthode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyJeu 28 Juil - 18:28

... fusil à concussion pas a combustion . et oui je ne trouve pas ça trop nécessaire mais bon tu fait comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyVen 29 Juil - 10:16

Il est vrai que ce trick a deja été posté sur le forum (d'une autre manière je te l'accorde mais bon), le vrai problème est que toutes les images de ton trick sont signés Halo Création (et le fait de signer permet justement que les images ne soient pas reprise ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Left_bar_bleue0/10000[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyVen 29 Juil - 13:21

Même si il y a le logo HC sa n'empêche pas de poster sur d'autre forum c'est juste que quand les personne voient ce tuto se dise tien sa vient de HC donc il vont aller faire un tour c'est un peu pub . Aussi je suis le premier ( français ) a avoir poster ce trick sur un forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyVen 29 Juil - 18:49

Bravo !!! ( non je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Left_bar_bleue0/10000[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyVen 29 Juil - 21:27

Si c'est pour poster un truc comme sa c'est pas la pêne ......

Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyVen 29 Juil - 21:29

On se calme tout de suite, c débat ne sert à rien et on est sur un forum pour partager ses connaissances et pas pour se prendre la tete! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Left_bar_bleue0/10000[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyVen 29 Juil - 21:33

Moi je poste juste mon tuto pour connaître un autre solution et en + pour mon droit d'auteur ( faut bien dire que mon tuto existe depuis plus longtemps que le sien et si dans mon tuto on réussi bien en moins 10 minute pour pilote le seraph .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyVen 29 Juil - 21:36

j'ai dit que le débat est fini!
Et en aucun cas j'ai dit que l'un ou l'autre avait raison, vous avez tous les deux mis votre manière de faire fin de la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
II AnuBis x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptySam 30 Juil - 16:53

monstrator a écrit:
et si dans mon tuto on réussi bien en moins 10 minute pour pilote le seraph .

Bah dans la siens au si je te ferais remarqué. C'est juste une question de réussite XD

Enfin bref on va s'arrêter là parce que sinon je sais pas pourquoi tu va te transformer en kévin et sa va me saouler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
plumeurdepoule
caporal
caporal
plumeurdepoule


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2011

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyMar 6 Sep - 16:17

tu fait tiep xtremxboxplayer tu critique et ba fait une astuce comme lui et on vera
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyJeu 8 Sep - 12:53

Plumeur de poule, tu ne comprends rien (car xtrem à également fait cette astuce mais pas exactement la meme, d'où ce débat...), enfin bon, et en plus tu écrit très mal... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x
Adjudant grade 3
Adjudant grade 3
II AnuBis x


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyJeu 8 Sep - 17:38

plumeurdepoule a écrit:
tu fait tiep xtremxboxplayer tu critique et ba fait une astuce comme lui et on vera

sérieux mais toi avant de parler écrit mieux et renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode EmptyVen 9 Sep - 18:01

LOL bon bah je vois que c'est la guerre civil lol bon allez on se calme c'est pas grave mieux vaut deux méthodes que une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty
MessageSujet: Re: [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode   [TRICK] Piloter un seraph seconde méthode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRICK] Piloter un seraph seconde méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piloter un Seraph
» Type-31 XMF / Seraph
» Piloter un Pélican ou un Phantom
» Piloter un Falcon dans Winter Contingency
» [TRICK] Dans le bâtiment de la cinématique de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Halo Reach :: Campagne-
Sauter vers: