| [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
Feuille de personnage Expérience: (0/10000) Points: 0
| Sujet: [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) Sam 30 Juil - 10:18 | |
| - Citation :
- Difficulté: *****
Contraintes: - 3 joueurs - Mode Forge
Niveau: Tous Cette technique marche pour un Banshee, un Hornet, un Chopper ou un Ghost. Créez un véhicule et coincez-le dans un coin puis le deuxième joueur va le piloter et ne va bouger: Le troisième joueur va alors aborder le véhicule: Le Moniteur doit prendre le véhicule pendant l'abordage: Et voilà, vous tenez le véhicule alors qu'il y a un conducteur dedans: | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
Feuille de personnage Expérience: (0/0) Points: 0
| Sujet: Re: [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) Sam 5 Nov - 20:45 | |
| Inutile mais intéressant :p | |
|
| |
monstrator Trickeur
Messages : 483 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 Localisation : parti a la chasse au grunt Gamertag : monstratorfull
| Sujet: Re: [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) Sam 5 Nov - 20:46 | |
| Rien est inutile car je pourrais dire qu'un Hl en campagne sa sert a rien . | |
|
| |
timbouton Légendaire
Messages : 963 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 30 Localisation : Toujours fourré dans un glitch ;) Gamertag : SHR Timbouton
| Sujet: Re: [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) Sam 5 Nov - 20:49 | |
| Tout (ou presque tout dans un jeu) est inutile, mais on s'en fout tant que c'est marrant ^o^ | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) Sam 5 Nov - 21:02 | |
| - timbouton a écrit:
- Tout (ou presque tout dans un jeu) est inutile, mais on s'en fout tant que c'est marrant ^o^
La franchement +1!! nan enfaite plus +2.EDIT!! : OUlalalalalalalallala! STOP! GROSSE Erreur de ma part! je me suis trompé! j'ai cru que Timbouton avais dit : " Tout (ou presque tout dans un jeu) est UTILE, mais on s'en fout tant que c'est marrant ^o^ " Donc nan Tim -1 la!! MDR
Dernière édition par MaxXx17 le Sam 5 Nov - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
monstrator Trickeur
| Sujet: Re: [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) Sam 5 Nov - 21:03 | |
| C'est pas une insulte envers un jeu si merveilleux Oo !!
| |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) Sam 5 Nov - 21:20 | |
| Qu'on me pique si j'insulte consciemment Halo ! °o° | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
| Sujet: Re: [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) Sam 5 Nov - 22:23 | |
| OUlalalalalalalallala! STOP! GROSSE Erreur de ma part! je me suis trompé! j'ai cru que Timbouton avais dit : " Tout (ou presque tout dans un jeu) est UTILE, mais on s'en fout tant que c'est marrant ^o^ "
Donc nan Tim -1 la!! MDR | |
|
| |
NS Kangaro Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) Dim 6 Nov - 9:16 | |
| Tu lui as cassé son trip :/ | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) Dim 6 Nov - 10:19 | |
| M'en fout halo doit être le seul jeu pas inutile ^^ (c'est un site de rencontre en Spartans et covenants XD) | |
|
| |
MaxXx17 Colonel Grade 1
| Sujet: Re: [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) Dim 6 Nov - 10:44 | |
| - timbouton a écrit:
- M'en fout halo doit être le seul jeu pas inutile ^^ (c'est un site de rencontre en Spartans et covenants XD)
Ouai mais bon il y a quand même plein de jeux bien pas "inutile" non plus ^^Dead Space, Dead rising, Dead Island, Battlefield 3, Left 4 Dead, Tomb raider Underworld, Les Resident evil , Les Army of two, COD 4, GTA 4, Saints row 2, Les burnout, Mirror's Edge, Far cry instinct predator, Red dead redemption, Les gears of war, Fear etc............. | |
|
| |
timbouton Légendaire
| Sujet: Re: [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) Dim 6 Nov - 10:49 | |
| beacoups de dead XD, mais c'est vrai que mirrors edge est pas mal, bon je retire ce que je le pense toujours xp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) | |
| |
|
| |
| [TRICK] Tenir un véhicule piloté (abordage) | |
|