L'univers halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur le forum L'Univers Halo.
Derniers sujets
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er Concours de screenshots.

Aller en bas 
+3
XtremXboxPlayer
Sleepless Søldier
Jfboards
7 participants
AuteurMessage
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyLun 15 Aoû - 16:34

Concours de screenshots


"Bonjour à tous, si vous pensez que vous prenez de bon screen ou que vous en avez des funs, c'est ici que ça se passe.
Car en effet je me suis dit que ça pourrait etre une bonne idée de faire un concours de screenshots.
Alors pour participer il faudra juste m'envoyer un maximum de deux screenshots de Halo 3 ou Halo Reach que vous avez fait en message privé sur le forum.
Donc la première session se déroulera du 15/08 au ?
Et je serais donc le seul à juger de votre talent (bien sur je ne participerai pas).
Pour cette semaine il n'y a pas de thème en particulier, donc laissez cours à votre imagination.
Les résultats seront publiés à la suite de ce message sous forme d'un top 3, et le premier sera juste considéré comme le meilleur preneur de screen (pas de récompenses désolé, c'est un petit forum ^^)

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!!"

Donc ce concours est terminé, pour voir les résultats, allez un peu plus bas dans les commentaires.


Dernière édition par Jfboards le Mer 21 Sep - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyVen 19 Aoû - 13:56

Alors je constate à mon grand regrès que je n'est pour l'instant que un seul participant pour le concours, donc n'hésitez pas à m'envoyer vos captures d'écran car j'organise ce concours pour le fun donc lachez vous sur les screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Sleepless Søldier
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
Sleepless Søldier


Messages : 122
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyVen 19 Aoû - 14:02

Hum il me semble qu'il y'a un concour similaire sur halo.fr pour gagner des accessoires pour avatar, bizare comme coïncidence ... tongue
Peut-étre que je posteré une petite tof si j'en retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyVen 19 Aoû - 14:07

hum je confirme c'est une coincidence, et pour les cadeux ce n'est pas possible car on est ici sur un petit forum donc bon, et je fais ça pour voir aussi le talent de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptySam 20 Aoû - 6:16

Jadmet que c'est une ETRANGE COINCIDENCE et désolé jf je peut rien faire je n'est
Que mon ipod touch et en plus la wifi n'est pas partout . Je serais plus actif enfin de mois
( je revien le 28 aout )
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyVen 26 Aoû - 9:26

Alors je decide de deplacer la date des resultata du concour au 1er septembre, car il n'y a pas suffisament de participant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
1er Concours de screenshots. Left_bar_bleue160/100001er Concours de screenshots. Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyDim 28 Aoû - 9:47

Pour moi c’est juste le 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyLun 5 Sep - 9:25

Bon je poste un message toujours pour dire la meme chose, c'est que je déplace la date des résultats à une date ultérieur (je ne sais pas encore quand) pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas assez de participant, je compte sur vous!
Sachant que la plupart d'entre vous ont toujours des screen sympa qui trainent, donc n'hésitez pas à participer, ça ne coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptySam 10 Sep - 22:20

Et voici donc ce que certains attendent depuis déjà un bon moment:

Les résultats du concours de screens


En troisième position:

I Ung goy I
1er Concours de screenshots. Reach_59
"Ninja"

En deuxième position:

Jack of Blade
1er Concours de screenshots. Jack_110
"Mais qu'il est con"

Le grand gagnant!!!

XtremXboxPlayer
1er Concours de screenshots. Reach_13
"Cadeau"

Je tiens à remercier les participants du concours, et je tiens à dire que je referais peut-etre un autre concours plus tard (mieux organisé) avec peut etre un lot à gagner (ça reste à voir mais bon) et peut etre un thème, tout ça dépendra bien sur de vous et de votre participation au futurs concours, donc d'ici là n'hésitez pas à prendre des screens et à les mettre de coté Wink

PS xtrem: je sais que le nom c'est pas ça mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
1er Concours de screenshots. Left_bar_bleue160/100001er Concours de screenshots. Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyDim 11 Sep - 8:34

C'est toutes les screens du concours ou pas.
Ces trois sont funs et classe mais j'aimerais voir toutes les autres screens.
ET pour un prochain concours, peut-être que les membres du fofo pourraient voter pour leurs screens préférées.
Revenir en haut Aller en bas
XtremXboxPlayer
Connaisseur
Connaisseur
XtremXboxPlayer


Messages : 410
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : Installation 07

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyDim 11 Sep - 9:02

Ouais !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyDim 11 Sep - 10:34

Oui mais c'est quand meme embetant si on fait voter les screens car ça sera pas très objectif, et puis on ne peut pas faire voter tout le monde.
Et sinon, désolé de te le dire mais tu ne veras pas les autres screens, il n'y a que les 3 premiers que tu veras ^^
Par contre si tu veux atomik tu peux devenir jury avec moi et en meme temps motiver les gens à faire les prochains concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
AtOmiK41
Héritier
Héritier
AtOmiK41


Messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant la tombe de Johnson
Gamertag : AtOmiK41

Feuille de personnage
Expérience:
1er Concours de screenshots. Left_bar_bleue160/100001er Concours de screenshots. Empty_bar_bleue  (160/10000)
Points: 160

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyDim 11 Sep - 11:32

Oui ça m'intéresse.

Sinon pour faire voter tout le monde c'est impossible, mais définir une date pour l'ouverture et la fermeture des votes est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
I Ung goy I
Capitaine grade 2
Capitaine grade 2
I Ung goy I


Messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans la New Mombasa
Gamertag : I Ung goy I

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyDim 11 Sep - 13:07

Ah une petite troisieme position c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DPP x Glaivedor
Capitaine grade 3
Capitaine grade 3
DPP x Glaivedor


Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : alsace
Gamertag : NLF Glaivedor

Feuille de personnage
Expérience:
1er Concours de screenshots. Left_bar_bleue0/01er Concours de screenshots. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyLun 12 Sep - 19:53

Ahhhhla seconde est trop bonne! :p franchement toute bien faite mais j'ai un coup de coeur pour la deuxième qui est très bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathphoenixprod.forumpro.fr/
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
1er Concours de screenshots. Left_bar_bleue0/100001er Concours de screenshots. Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyDim 18 Sep - 17:10

je sais je vais être rabat joie mais un spartan et un explosion et c'est tout ?? Pour moi j'aime pas trop mais bon c'est pas de mon gout donc voilà mais je dit comme même bravo .
Après dans un avie plus expert genre un concourt plus important , j'aurais dit qu'il aurait fallu juger la recherche de la photo la réalisation bon en gros genre une photo de -> Apollo Creed 01 <-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyDim 18 Sep - 17:29

Bah de toute façon comme tu l'as peut etre vu sur la page d'acceuil il va y avoir un autre concours de screenshots avec cette fois-ci une récompense (peut etre), donc si tu veux tenter ta chance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
monstrator
Trickeur
Trickeur
monstrator


Messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : parti a la chasse au grunt
Gamertag : monstratorfull

Feuille de personnage
Expérience:
1er Concours de screenshots. Left_bar_bleue0/100001er Concours de screenshots. Empty_bar_bleue  (0/10000)
Points: 0

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyDim 18 Sep - 19:05

Tenter ma chance ? Je t'est déjà envoyer ma photo part msg à part si tu ne la pas vue Shocked ce qui serait peu probable . Avec mon com d'avant j'espère ne pas être passer pour le grand méchant ^^ . J'ai hâte de voir le thème pour le concour suivant , pas trop dur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinconnusdhalo.forumgratuit.org/
Jfboards
Administrateur
Administrateur
Jfboards


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa
Gamertag : jfboards

1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. EmptyDim 18 Sep - 19:07

Oui mais ce concours est plus sérieux, car il y a un thème, une récompense et un jury de plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunivers-halo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





1er Concours de screenshots. Empty
MessageSujet: Re: 1er Concours de screenshots.   1er Concours de screenshots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Concours de screenshots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers halo :: Créations :: Artworks, screenshots, images retravaillées... :: Screenshots-
Sauter vers: