Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
Sujet: [ I Ung goy I ] Présentation de Labyrinthe Jeu 18 Aoû - 20:20
Type de partie: Infection Carte: Univers Forge (Colisée)
Il y a bien longtemps, une troupe de courageux grecs sont partis affronter une terrible créature... LE MINOTAURE. Ils vont s'aventurer dans le royaume de la bête: le Labyrinthe et quand il n'en restera plus qu'un il sera doté du pouvoir de Hercule.
La grotte des grecs:
La cage du minotaure dont il ne pourra sortir qu'après trente seconde:
Les zones benies des dieux:
Le labyrinthe :
Disponible dans mon partage de fichiers
Tentez d'en sortir !
Dernière édition par I Ung goy I le Lun 19 Déc - 22:53, édité 1 fois
Jfboards Administrateur
Messages : 1488 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 31 Localisation : Cherche I Ung goy I dans la new mombasa Gamertag : jfboards
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Labyrinthe Ven 19 Aoû - 13:52
Sympa comme présentation ^^ Il faudra que on la test ensemble, et sinon je voulais te dire que si tu as besoin d'un endroit pour mettre les cartes dans un partage de fichier je te propose mon aide, car moi de toute manière je vais arreter le live, donc si tu veux que je mette une de tes cartes dans mon partage il y a aucun problème, et continue à présenter des maps car elles sont bien
MaxXx17 Colonel Grade 1
Messages : 627 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 32 Localisation : Terre secteur 51 Gamertag : CRaZY MaxXx17
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Labyrinthe Ven 4 Nov - 8:37
Excellent!! ça a l'air vraiment sympa, faut que j'essaille sa
I Ung goy I Capitaine grade 2
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 27 Localisation : Perdu dans la New Mombasa Gamertag : I Ung goy I
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Labyrinthe Ven 4 Nov - 15:35
Tu me diras ce que tu en pense pour que je rajoute ou enlever des trucs
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Labyrinthe Ven 4 Nov - 16:57
Moi je la trouve vraiment super ^^ Par contre si t'as les plans pour me les donner ce serait cool parce que si je me retrouve dedans je serais comme ça
I Ung goy I Capitaine grade 2
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Labyrinthe Ven 4 Nov - 17:54
Tu verras elle pas si compliqué
nrgy rastaloix Lieutenant Grade 3
Messages : 185 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 31 Localisation : sur ma chaise =) Gamertag : NRGY Rastaloix
Sujet: Re: [ I Ung goy I ] Présentation de Labyrinthe Lun 7 Nov - 18:24
jolie ! =) ça a l'ai cool a jouer dessus =) je testerait
AtOmiK41 Héritier
Messages : 679 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 27 Localisation : Devant la tombe de Johnson Gamertag : AtOmiK41