Rappel du premier message :Salut à tous et à toutes, pour ce qui ne me connaisse pas je suis un mordu de forge, j'en fais tous les jours minimum 2H.
Donc pour ce premier opus, je vais vous présenter l'une de mes map, elle se nomme :
Orion City Street ,Min. Joueurs: 01
Max. Joueurs: 16
Gametypes supportés: Tous
Toile Carte: Univers Forge
Lien de téléchargement map: "Map Orion City Streets"
Donc voilà pour les pour les lien (si-dessus), cette map s'appelle Orion City Streets car c'est une petite partie d'une ville, voici quelque screen pour aperçus :
Une vue d'ensemble de la map avec un bâtiment en cours de construction, avec une grue pour le chantier.Le seul pont de la map avec derière un petit coin verdure avec une structure en pierre avec un lance-roquette au centre.Deux villa avec jardin et un seul garage avec un Warthog.Un tunnel avec un bâtiment a moitié ensevelie et un bâtiment intact a côté.Un Tunnel d’accès pour véhicules vers une autre partis de la ville fermé par l'UNSC. (Il n'y pas d'autres portions de ville car plus de crédits)Un point de vue en direction de la Tour en haut de Univers Forge.Voilà, la map est désormais public et vous pouvez la télécharger et y jouer dessus, alors bon jeu et bon frag à tous !
Je présenterais d'autre de mes maps plus tard !